Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) you shot me down, bang bang - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(+ Declan) you shot me down, bang bang

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je savais que tu jalousais Morphée… » murmura-t-elle avant de sombrer dans un profond sommeil. Ils reviendraient très certainement sur ce fameux sujet à un moment donné, Mallory le savait, mais pour l’heure elle avait déjà besoin de repos. Une certaine routine s’était instaurée à ce sujet, le temps qu’elle récupère vraiment des forces et cicatrice en même temps, chose qui lui donnait l’impression d’être clouée dans cet affreux lit depuis des siècles. L’envie de se dégourdir les jambes avait été trop forte mais malheureusement, la jolie Eliot ne tenait pas suffisamment fortement sur ses jambes pour espérer marcher même pour deux pas… d’où le fait qu’elle entende Declan hurler la seconde qui suivit. « Rhaaaa mais t’énerve pas j’en ai ma claque d’être alitée, je pète un boulon ! » s’emporta-t-elle avant de grimacer car cela lui faisait un mal de chien rien que de s’énerver, sans compter sur sa chute qui ne lui avait pas fait du bien au contraire. « Je voulais juste faire deux ou trois pas mais j’ai les jambes aussi faibles que celles d’un faon… c’est chiant j’te jure j’en peux plus ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment ne pas être jaloux de Morphée, il avait le pouvoir d'accueillir ses rêves, de l’étreinte toute la nuit et de la couver de son regard. Merde, je virais vraiment sentimental avec cette connerie. La routine se mit doucement en place, la journée, je passais mon temps entre la fac et le club pour pouvoir passer le plus de temps possible avec elle-même si, j’essayais de faire en sorte qu’elle ne prenne pas trop de retard dans ses études. C’est simple, j’avais l’impression de courir partout même si les gars m’aidaient pas mal, je devais l’avouer. Et aujourd’hui, il avait fallu qu’elle tente de se relever toute seule comme une grande. « Bien sûr que je m’énerve, tu aurais pu rouvrir tes points, faire une hémorragie et crever la bouche ouverte, toute seule dans ton coin !! » rétorquais-je assez froidement pour le coup mais c’était plus l’inquiétude qui parlait qu’autre chose. « Tu ne pouvais tout simplement pas demander au lieu de te démerder comme une conne dans ton coin ?! Si tu m’avais demandé, j’aurais pu t’aider merde » grognais-je avant de froncer les sourcils. « Tu veux quelque chose pour la douleur ? ça va aller ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais non j’aurais rien rouvert du tout !! » continua-t-elle mais c’était la lassitude qui parlait plus que l’envie de s’engrainer avec Declan. Elle le sentait diablement inquiet mais il ne pouvait pas comprendre, ce n’était pas lui qui était alité depuis un siècle et qui s’ennuyait au-delà des mots depuis des jours. Mallory était une hyperactive, non destinée à rester sagement allongée en attendant que ça passe. « D’accord, d’accord !! Je te demande pardon… content ? J’ai mal mais c’est un peu bien fait pour ma pomme en l’occurrence » avoua-t-elle grimaçant légèrement. « J’en ai ma claque d’être allongée ! Je m’ennuie comme un rat mort, j’ai envie de retrouver ma vie ! Tu sais, celle où je vais en cours, où je peux faire mon jogging quand je veux, où tu me fais l’amour souvent ? Je pète vraiment une durite là !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais que la comprendre, à sa place, cela ferait belle lurette que j’aurais pété un câble mais je voulais avant tout qu’elle se remette. « Je sais bébé mais tu dois aussi prendre ton mal en patience. Si tu veux, je peux t’amener mater la télévision avec les gars ? » lui proposais-je car elle n’avait pas beaucoup d’activités à sa portée pour l’heure. « Si tu veux, on peut jouer aux cartes ou je ne sais pas, se faire un Monopoly et je parle du vrai, pas celui où tu finis sans petite culotte » plaisantais-je. Je ne lui proposais pas un Cluedo car je savais que je gagnerai par avance à cause de ma mémoire. « Quant au reste… Crois-moi, dès que tu iras mieux, je compte te faire l’amour du matin jusqu’au soir » lâchais-je sur un ton énigmatique. Après tout, je n’allais quand même pas lui dire que j’avais commencé à trouer toutes nos capotes le plus discrètement possible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[color=palevioletred]« C’est pas évident de prendre son mal en patience ! »[/color[]/b] grogna-t-elle bien que Mallory ne le fasse pas contre Declan mais bien contre elle-même. Cette situation lui pesait affreusement sans compter que dès qu’il n’était pas là, elle cogitait sur beaucoup de choses désagréables, et notamment sa fausse couche. [b]« Si on fait un Monopoly je vais avoir envie de faire celui où je me retrouve sans petite culotte justement… tu n’aurais pas une bonne nouvelle à m’annoncer ? Je sais pas, raconte-moi ta journée ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je sais bébé mais si ta tête n’en a pas besoin, ton corps lui, il a besoin de s’en remettre » répondis-je avant de lui sourire, amusé. « Promis, pour ce jeu-là, on aura tout le temps de le pratiquer » ajoutais-je avant de déposer un baiser sur le bout de son nez. « Ma journée ? Pas grand-chose, j’ai été en cours puis ce midi, j’ai mangé avec B. avant d’aller trouver un de tes profs pour te récupérer tes cours avant d’aller à mon entrainement… en somme une journée normale »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais mais je crois que je suis trop hyperactive pour mon propre bien… » souffla-t-elle pour mieux se blottir doucement contre lui, recherchant sa chaleur et sa présence avant toute autre chose. « Tu sais que t’es un chou pour moi ? Je me suis ennuyé de toi, tu restes ce soir hein ? J’ai envie de m’endormir dans tes bras. Parle-moi, dis-moi n’importe quoi j’ai juste envie que ta voix me berce… »

TOPIC FINI.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)