Invité
est en ligne
Invité
« Je savais que tu jalousais Morphée… » murmura-t-elle avant de sombrer dans un profond sommeil. Ils reviendraient très certainement sur ce fameux sujet à un moment donné, Mallory le savait, mais pour l’heure elle avait déjà besoin de repos. Une certaine routine s’était instaurée à ce sujet, le temps qu’elle récupère vraiment des forces et cicatrice en même temps, chose qui lui donnait l’impression d’être clouée dans cet affreux lit depuis des siècles. L’envie de se dégourdir les jambes avait été trop forte mais malheureusement, la jolie Eliot ne tenait pas suffisamment fortement sur ses jambes pour espérer marcher même pour deux pas… d’où le fait qu’elle entende Declan hurler la seconde qui suivit. « Rhaaaa mais t’énerve pas j’en ai ma claque d’être alitée, je pète un boulon ! » s’emporta-t-elle avant de grimacer car cela lui faisait un mal de chien rien que de s’énerver, sans compter sur sa chute qui ne lui avait pas fait du bien au contraire. « Je voulais juste faire deux ou trois pas mais j’ai les jambes aussi faibles que celles d’un faon… c’est chiant j’te jure j’en peux plus ! »
(Invité)