Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNon.... Genre ... Tu me trompe?? (Mallo) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Non.... Genre ... Tu me trompe?? (Mallo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ça oui elle à raison il y a bien pire que nous sur terre et on a pas à se plaindre. Pour ce qui est des photos sa réaction et ses parole me firent rire. elle est aussi belle sans son bout de tissus si c'est ce que tu veux savoir lui dis je en tirant la langue. Puis soudain un turc me viens à l'idée un truc qui m'arrive de temps en temps sans gravité mais qui m'inquiète de plus en plus connaissant les antécédents de la famille. Et comme ça me travail je dois lui en parler. ouai y'a pire que nous c'est sur ! Tient au fait j'ai un truc à te dire. Ça fait un moment déjà ou j'ai de temps en temps des douleur dans la poitrine, j'ai comme l'impression que mon cœur va mal .. je ne lui cache pas que je suis un peut flippé par ce truc car on a beaucoup de problème cardiaque dans la famille et je crains que le père ma refiler le truc!! On dit que c'est héréditaire ces truc la et je veux bien y croire. surtout quand je fais des efforts physique !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis pas sûre que je veuille connaître les détails de ta vie sexuelle active ! » éclata-t-elle aussitôt de rire car ce genre de discussion amenait en général un renvoi d’ascenseur et il n’était pas question, pour Mallory, de partager le moindre détail de sa vie intime avec Declan. Il ne valait mieux pas, ou il risquait de prendre peur tant il ne reconnaîtrait pas son amie ! De toute manière, la discussion s’orienta bientôt sur quelque chose de bien moins fun, qui lui arracha par la même occasion un froncement de sourcils marqué. « Mais tu as consulté ?! Franchement reste pas comme ça, sérieux, tu déconnes là ! » s’emporta-t-elle à moitié mais à l’heure actuelle l’inquiétude faisait s’emporter la jolie Eliot, rien d’autre. Si effectivement Kurt avait des problèmes, il ne fallait pas traîner et consulter car c’était peut-être soignable avec autre chose qu’un charcutage en règle. « Tu veux que je t’accompagne ? Je suis pas doc Kurt donc je peux pas savoir à ta place ni t’y traîner non plus même si là, pour le coup, j’ai fortement envie de te botter le train pour que tu y ailles ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon t'es sur? dis je en riant mais sans trop insister car je n'allais pas non plus m'attarder sur ce sujet. Par contre je devais m'attendre a un autre genre de réaction après ce que je venais de lui annoncer. Elle s’énerva contre moi .. elle avait certainement raison mais je détestais les hôpitaux, les docteur bref tout ce qui tourne autour du domaine médical ne m'attire pas particulièrement. Et du calme ... non j'ai pas consulté !! A quoi ça sert? il vont me dire que j'ai des problèmes cardiaque et qu'il peuvent rien faire pour moi? tu sais, un jour ou l'autre il faut bien partir alors bon !! J'ai vraiment une trouille bleu que l'on m'annonce la vérité en face , que l'on me dit que je peux plus faire de sport, que l'on me dit que je vais bientôt mourir bref ... il va falloir me ramener de force je sais et ça se vois que tu es en colère mais c'est flippant tu comprends pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah oui je suis absolument sûre ! » avoua-t-elle, Mallory préférant largement qu’ils parlent d’autre chose que de leurs vies sexuelles respectives même si elle avait capté la blague de Kurt et restait hilare de toute manière. Impossible qu’elle ne soit pas en adéquation avec le second degré de son meilleur ami, pour la simple et bonne raison qu’ils avaient sensiblement le même. Du moins lorsqu’ils plaisantaient, parce que la discussion partit bientôt sur quelque chose de nettement plus sérieux ne faisant absolument pas rire la jolie Eliot, loin s’en faut même. « Ouais enfin… on part pas à ton âge idiot va !! Et puis si ça se trouve il y a un traitement, donc tu veux quoi, vivre ta vie en étant tout le temps emmerdé, une épée de Damoclès au dessus de ta tête ou faire ce qu’il faut et avoir une longue et belle vie ? Je suis pas en colère Kurt ça me désole. Ca me désole et ça m’inquiète parce que je t’adore. Je comprends peut-être pas mais ça m’empêche pas d’être inquiète espèce de tête de mule ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raconter mes histoire de cul, c'était pas trop mon truc mais avec Mallory je savais que je pouvais plaisanter sur ce sujet la sans pour autant en parler longuement et en détaille. A présent le sujet était clos et elle était remontée contre moi sur le fait que je ne faisais pas attention a ma santé et que je ferais mieux de consulter pour savoir finalement ce qu'il se passe vraiment au niveau de mon coeur. oui si ça se trouve ya des cachet et un traitement a prendre a vie c'est sur que sa donne envie de sortir avec un mec qui a sa petite boite de cachet a prendre quotidiennement !! C'est les papi qui font ce genre de truc pas un mec de 25 pige et être un boullet je ne souhaite pas ça. Mon père doit prendre un traitement depuis l'age de 35 ans et j'ai pas envie de ça moi.Tu sais très bien Mallo que lorsque j'ai quelque chose en tête je l'ai pas ailleurs et puis je sais aussi que lorsque LA Mallo est inquiete c'est pas du semblant.... je veux bien faire des tests alors mais tu m'obligera pas a prendre un traitement a vie ok? Je lui présente ma main ....une sorte de marché entre nous pas du chantage ...un marché j'ai dit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’était pas tant que Mallory soit remontée ou prête à refaire le portrait de Kurt, bien au contraire, mais elle trouvait dommage qu’il parte du principe qu’il faut bien partir un jour en mourant de quelque chose, quitte à passer l’arme à gauche avant trente ans. Quelle tristesse ! Il était évident qu’elle ne pouvait pas accepter une chose pareille sans lui remonter un tantinet les bretelles, car il n’y avait bien qu’elle qui oserait le faire sans craindre son courroux éventuel. « Mais si ça se trouve c’est rien du tout, un tout petit traitement à prendre pour un mois ou deux aussi, tu dramatises ! » lança-t-elle en levant les yeux au ciel, légèrement agacée. Pourquoi toujours imaginer le pire ? Si cela se trouvait, il allait très bien s’en sortir car cela aurait été pris à temps… et même, si cela se trouvait, ce n’était qu’une poussée de stress ! Ce couillon se loge n’importe où aussi… « Moi non plus quand j’ai une idée je l’ai pas dans les doigts de pied et j’accepte le deal si tu m’autorises à t’accompagner chez le doc. C’est pas pour te fliquer mais pour te soutenir » répondit-elle d’une voix adoucie en serrant sa main par la même occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait surement raison. je soupire et baisse les yeux. je dramatise peut être bien que ce n'est rien enfin j'en sais rien. En te parlant de ça j'ai foutu ton moral en l'aire j'ai l’impression !! Je suis un homme fort tu sais et puis pour me mettre dans le trou il m'en faudra bien plus ! je suis pas du genre chochote a ça non loin de la. Je me plains jamais, je suis un dure a cuire un peut comme ma meilleur amie quoi !! Puis elle me dit qu'elle accepte le deal et qu'elle va m'accompagner. Je lui sourie lorqu'elle ajoute qu'elle ne vient pas avec moi pour me surveiller mais juste pour m'accompagner oui maman je sais !!! genreeeee..... Maman !!! je regarde l'heure sur mon téléphone portable puis me rend compte que je viens de louper un rendez vous important. Je soupire puis passe une main sur mon visage !! la journée commence bien !!!.... puis je avoir plus de vacance s'il vous plais !!! mais il fallait que je prenne mon courage a deux main et que je revienne a la réalité !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il en fallait bien davantage pour entamer réellement le moral de l’insubmersible Mallory Hale. Mais disons qu’une vive inquiétude était tout de même née dans son esprit et que rien que pour cela, elle ne risquait pas de lâcher le morceau de sitôt. « Tu sais bien qu’il en faut des tonnes pour que je déprime ! Et je sais que t’as la santé mais mon bichon t’es plus têtu qu’une mule alors heureusement que je suis là pour t’éviter de faire des conneries ! » soupira-t-elle faussement avant de lui lancer un sourire des plus francs et sincères. Elle finit par éclater de rire lorsqu’il l’appela Maman avant de mieux le serrer dans ses bras comme s’il était réellement son petit bichon. « Allez, haut les cœurs ! T’as loupé un truc de ouf dois-je comprendre ? N’empêche, je regrette le Spring Break également t’as pas idée… j’ai autant envie de bosser mon droit que de me pendre ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle me dit alors qu'heureusement qu'elle est la parfois pour me faire réaliser que je fais une connerie ou non. Donc j'ai bien dit...maman et ça lui fait rire et moi aussi je doit dire. tu es la voix de la sagesse cocotte !! elle finit par me faire un câlin et j'apprécie ce moment de tendresse amical. J'avais la chance d'avoir cette fille comme meilleur amie et dieu sait que je fait des envieux. Puis elle me demande ce qui se passe et elle a très vite compris que j'ai loupé un truc important. j'avais trois personne à voir pour un entretient d'embauche ... Je vais certainement arriver en retard... je cherchais à embaucher un coach sportif pour enseigner la feetness suite au licenciement d'y a quelque jour de l'ancien prof. Je rassemble mes affaires et m'apprête à quitter d'ici un instant la chambre de ma best Eliot girl.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory sourit. « Hey tu m’aimerais pas autant si j’étais pas la voix de la sagesse bichon ! » fit-elle amusée avant de le serrer longuement contre elle, histoire de lui faire implicitement comprendre que quoi qu’il advienne, elle serait toujours là pour lui, fidèle au poste. Après tout, elle le connaissait depuis suffisamment de temps pour pouvoir le soutenir et prédire à peu près les réactions qu’il pourrait avoir face à une situation donnée. « Oh je vois ! Tu vas t’en sortir ou tu veux que je te dépose vite fait histoire que tu y sois plus vite ? Si tu veux faire un tour en bécane bien sûr parce que tu sais que j’aime pas les voitures… ma Harley, c’est la femme de ma vie ! » plaisanta-t-elle tout en sachant que cela lui ferait une sortie loin de son droit, accessoirement, chose toujours bonne à prendre à vrai dire.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)