Invité
est en ligne
Invité
Mallo me regarde avec tendresse et me dit que je ne dois pas chercher que la femme parfaite va me tomber dessus au moment ou je ne m'attend le moins. Et surtout que je devait m'amuser et arrêter de vouloir me caser à tout prix. oui je sais mais la majorité des filles me voit comme un porte feuille sur patte... Enfin j'ai pas besoin de te dire cela tu le sais déjà ... Mais je te cache pas que je désespère pas. je lui cachait effectivement quelque chose il y avait bien une fille qui me hantais mais je me méfier je ne souhaitais pas brûler les étapes et encore moins Lui donner ma confiance comme ça. Et puis c'est juste une attirance pour le moment. Miam je me régale c'est trop bon!!! Je suis à mon deuxième viennoiserie mais cette fois ci c'est un petit coque suisse. content de l'apprendre alors !! ... Seulement je crains devoir passer par la salle de sport afin d'éliminer toute ses sucrerie... Tu devrais penser à t'y mettre toi aussi!! non loin d'insinuer qu'elle a des kilo à perdre mais juste histoire de garder la ligne.
(Invité)