Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNon.... Genre ... Tu me trompe?? (Mallo) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Non.... Genre ... Tu me trompe?? (Mallo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallo me regarde avec tendresse et me dit que je ne dois pas chercher que la femme parfaite va me tomber dessus au moment ou je ne m'attend le moins. Et surtout que je devait m'amuser et arrêter de vouloir me caser à tout prix. oui je sais mais la majorité des filles me voit comme un porte feuille sur patte... Enfin j'ai pas besoin de te dire cela tu le sais déjà ... Mais je te cache pas que je désespère pas. je lui cachait effectivement quelque chose il y avait bien une fille qui me hantais mais je me méfier je ne souhaitais pas brûler les étapes et encore moins Lui donner ma confiance comme ça. Et puis c'est juste une attirance pour le moment. Miam je me régale c'est trop bon!!! Je suis à mon deuxième viennoiserie mais cette fois ci c'est un petit coque suisse. content de l'apprendre alors !! ... Seulement je crains devoir passer par la salle de sport afin d'éliminer toute ses sucrerie... Tu devrais penser à t'y mettre toi aussi!! non loin d'insinuer qu'elle a des kilo à perdre mais juste histoire de garder la ligne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Les femmes sont vénales, que veux-tu ! Je te rassure, j’ai longtemps galéré parce qu’on voyait chez moi soit juste un joli cul, soit un portefeuille bien garni alors franchement… essaye peut-être de rencontrer d’autres gens ? Si tu veux, on se fait une soirée dans la semaine, on verra bien sur qui on tombe » lui proposa-t-elle, toujours prête à lui rendre service pour qu’il ne désespère surtout pas. Au pire des cas, Kurt finirait sûrement la soirée en galante compagnie et dans le meilleur des cas… peut-être rencontrerait-il quelqu’un de sympa ? Après tout, tout est possible, il faut savoir garder les yeux ouverts en toute occasion… « Parce que tu penses que je ne fais jamais de sport ? Ingrat va ! Je fais trois à quatre heures de jogging tous les jours, quand tu veux on s’entraîne, tu vas comprendre ta douleur petit bras ! » Mallory éclata de rire rien qu’à les imaginer se défier sur une route, baskets aux pieds pour savoir qui tiendrait le plus longtemps. Pour sûr, ça vaudrait son pesant de cacahuètes en plomb !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors je comprend un peut car un cul pareil c'est le top du top... Bon je te rassure ton pognon m'intéresse pas par contre ... ben quoi? L'honnêteté c'est mon fort je dis ce que je pense sans me priver que ce soit bon ou mauvais. Et elle me propose une soirée oui enfin si tu rapplique avec ton mec je tiens pas à tenir la chandelle... Il a pas une sœur par hasard? Lui demande d'un aire interrogateur. Puis ma remarque sur son manque de sport la fis réagir ce qui me fit rire. je vais très certainement te surprendre mais je fais du sport tous les jours et étrangement je te vois jamais ... je la regarde d'un aire intrigué puis me prend une dernière viennoiserie. Petit bras non mais elle a vue mes bras? Je regarde mes biceps en les contractant ne trouvant pas du tout que j'ai des bras de gonzesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory éclata singulièrement de rire face aux propos de Kurt, et en même temps il y avait de quoi. « Je te remercie du compliment, ton cul est pas mal non plus ! » Elle passa outre la réflexion sur l’argent car elle était bien placée pour savoir qu’il n’était pas nécessiteux et elle non plus. Aucun besoin de lorgner sur la fortune de l’autre, par conséquent, surtout que ladite fortune appartenait avant tout à sa famille et non à elle directement… « Rhaaa mais non si je te propose une sortie ce sera juste toi et moi idiot ! Ceci dit oui il a une sœur mais j’te conseille pas de l’approcher si tu tiens à ta vie » ironisa-t-elle bien que Mallo allait se garder de lui préciser que Declan venait d’une famille de mafieux et que ladite sœur était particulièrement proche du système, au point d’être une tueuse à gages… en somme, ce n’était pas quelqu’un pour Kurt ! « Pas parce que tu me vois pas que j’en fais pas ! Je vais juste dans un bois en bordure de Cambridge, meilleur pour les chevilles. Quand tu veux j’te montre de quel bois je me chauffe jeune padawan ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon elle éclate de rire pas étonnant tu va me dire avec de tels révélation !! oh moins on peut pas me reprocher de ne pas dire ce que je pense et de ne pas être honnête avec les gens. A ses parole je me retourne me tordant un peut pour essayer de voir mes fesses mais c'est pas évident !! vous avez déjà essayé? enfin bref j'ai l'aire d'un con comme ça alors je me devait de la croire. Elle me dit ensuite que l'on sortira rien qu'a deux et qu'il vaut mieux pas que j'approche la soeur de son mec. a bon a ce point la ... c'est une psychopathe? ... puis elle me dit que c'est pas par ce que je ne la croise jamais qu'elle ne fait pas de sport sur ce truc la elle a raison. pas faux... et pourquoi pas oui ! et voila petit déjeuner finit. J'avais le ventre bien remplis et je finis mon mug tranquillement. par contre je tient a te prévenir de suite !! fait attention dans les bois il parait qu'il y a en ce moment pas mal d'écureuil violeur !! mais oui bien sur ta pas d'autre singerie a sortie imbécile !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory esquissa un petit sourire cette fois-ci. Ce n’était pas tant que Moïra, la sœur cadette de Declan, soit une psychopathe mais plutôt qu’avec Kurt, ils ne viennent pas du tout du même monde et qu’elle soit capable de le détruire d’un coup de poing bien placé. Elle n’avait rien d’une femme délicate et douce, et préférait, d’après ce que la jolie Eliot savait, enchaîner les histoires sans lendemain en raison de son métier caché. « Disons que Declan est très protecteur avec sa sœur. Franchement je serais toi, j’éviterais » botta-t-elle en touche car il valait mieux qu’elle passe sous silence ce genre de choses. Vraiment, c’était préférable. « Dis-moi, t’as bu avant de venir ou quoi ? Quand bien même, je crois que je sais me défendre, t’inquiètes pas » lui répondit-elle avant d’éclater de rire pour mieux boire une nouvelle gorgée de café. Vraiment, il n’y avait que Kurt pour sortir ce genre d’âneries !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon visiblement c'était pas une fille pour moi à entendre les parole de Mallory. Et je sais que de se côté la,la demoiselle est de bon conseil. Alors je n'insista pas plus que ça. Et puis les rencontre arrangé ou les truc du genre ça ne marche jamais. À en croire ce que les rumeur dise, sont mec est pas du genre commode enfin il a un lourd passé et je me demande vraiment si mallory est au courant de tout. Non je ne vais pas le lui dire ce n'est pas à moi de le faire même si je ne souhaite pas qu'elle tombe dans un truc pas claire mais ce sujet la à toujours était un peut explosif entre nous car je suis un peut trop protecteur de mes amis proche et Mallo me dit souvent qu'elle est grande et qu'elle sait se défendre tient la preuve à propos de écureuil ... je te souhaite vraiment d'être heureuse mise mais fait gaffe quand même je teins pas à devoir ramasser les morceaux.... Et je te coupe et suite ...oui je sais tu es une grande fille !!! elle me demande si j'ai bu et je fit non de la tête. je dis ça je dis rien vient pas te plaindre le jour ou tu te prend une noisette entre les deux yeux!! dis je d'un ton plus que sérieux. au fait tien regarde je prends alors mon sac à dos et en sort mon iPad mini. Des photos prise lors du spring break. Des gens, paysage, objet bref des truc en tout genre une bonne centaine de photo stockée dans la mémoire de mon petit écran portable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory était sincèrement attendrie par la sollicitude de Kurt, qui ne l’étonnait guère d’ailleurs car il s’était toujours montré ainsi face à elle et qu’elle le lui rendait bien. Cependant, malgré ses airs frêles et gentils, la jolie blonde ne se laissait aucunement marcher sur les pieds et c’est justement son caractère trempé qui avait tant plu à Declan. Il était plutôt habitué aux pisseuses pleurant après leurs manucures ratées plutôt qu’aux nénettes capables de monter sur une Harley et de savoir parler bécane des heures durant. A croire que la belle Eliot cachait bien son jeu ! « Tu ne ramasseras pas les morceaux, franchement si jamais je dois morfler, il morflera aussi ! Mais je me souhaite que ce ne soit pas le cas, puis j’ai confiance en l’avenir, tu me connais je suis optimiste ! » Justement, elle n’avait pas démarré cette relation en se disant que cette dernière pouvait finir… au contraire, elle souhaitait la voir durer aussi longtemps que possible. « T’es trop prévoyant ! Putain tu sais que t’es définitivement un super bon photographe ? J’en ai pris quelques unes aussi au Spring Break mais elles sont pas aussi bien ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me dit que je ramasserais pas les morceau et en gros que je ne doit pas me faire du souci pour elle. Elle me dit alors que si il lui fait du mal alors elle lui fera du mal elle aussi. Ceci me rassure car Mallory peut être très vilaine lorsqu'on la cherche c'est d'ailleurs pour ça que moi je n'ai jamais cherché le conflit avec elle. oui je sais et d'ailleurs je sais pas commet tu fais pour être toujours aussi positif a tout moment. oui je ne comprenait pas ça car moi contrairement a elle j'étais toujours du genre négatif alors bon. Elle me dit que je suis trop prévoyant et que mes photos sont superbes. je sourie alors car ceci me fit plaisir surtout venant d'elle. alors que je faisais défiler les photos ont tombe sur l'une d'entre elle ou nous pouvons voir en gros plan une paire de fesse vêtu uniquement d'un petit string... ou devrais je dire un ficelle !! je me cache les yeux ça c'était pas prévu mais j'étais pas non plus géné au point de me cacher histoire de garder quelque souvenir tu vois !! mais bien sur !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que Mallory cachait bien son jeu et qu’il valait mieux l’avoir comme alliée que comme ennemie. Cela sert d’avoir un cerveau fourni et en prime de savoir s’en servir, car on sait d’autant mieux frapper là où cela pouvait bien faire mal… « Comment je fais ? Bah c’est préférable de rire des choses que d’en pleurer, tu crois pas ? Puis, quand tu regardes autour de toi, il y a quand même bien plus à plaindre que nous… » fit-elle remarquer à toute fin utile car en même temps, Mallo ne s’estimait pas à plaindre, surtout pas depuis que l’amour lui était tombé sur le coin du nez. Et cela finirait par arriver à Kurt également, elle n’en doutait pas une seconde à vrai dire. Ceci étant, en voyant défiler les photos la jolie Eliot finit par éclater de rire en voyant la vue plongeante sur un séant des plus désirables à priori. « Dis donc je vois quel genre de souvenirs tu peux bien rapporter ! J’imagine que tu ne l’as pas eu qu’en photo celui-là, tu l’as connu bibliquement aussi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)