Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNon.... Genre ... Tu me trompe?? (Mallo)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Non.... Genre ... Tu me trompe?? (Mallo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connaissez vous la Eliot house? Non? Ben moi oui c'est le coin des bourgeois, nous, ici, ont à la chance d'avoir des chambre surdimensionnée. Le genre de logement ressemblant plus à un appartement qu'une chambre d'étudiant. Il était 8 heure du matin et je devais me rendre chez Mallo. Oui ma best me cache des trucs et je veux savoir ci les rumeur sont bonne ou pas bonne. À moitié dans le pâtés, à cause du SB et de ces longue soirée de fête interminable, nous étions tous et toutes rentré au campus. Finit la rigolade de retour au bercail j'avais plein de boulot et pas grand chose de temps libre dans les prochain jour donc je profite du peut de temps libre qui me reste pour aller voir Mallo.
Je me dirige donc vers son chez elle puis tambourine à sa porte. ouvre par pitié ....j'ai ramenais les croissants!!! Mallo ouvreeeee. je n'étais pas du tout du genre discret et dans les chambres voisine ça râlait déjà. Je frappe continuellement à sa porte le genre casse bonbon. Puis finalement la porte s'ouvrit lentement. à enfin.... j'affiche un énorme sourire tout mignon sur mon beau visage histoire de tout de suite me faire pardonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plongée dans ses bouquins de droit, autant dire que Mallory sursauta en entendant tambouriner à sa porte. Cela ne pouvait pas être Declan, son boyfriend, qu’elle n’attendait pas avant le soir et qui devait être débordé de boulot comme n’importe quel étudiant s’étant rendu au Spring Break. Quinze jours de vacances et bingo, les profs se lâchaient pour mieux accabler leurs étudiants préférés de projets à rendre. C’était le cas de la jolie anglaise en tout cas, qui aurait rêvé de pouvoir se concentrer mais qui fut particulièrement ravie d’entendre la voix mélodieuse de son meilleur pote à la porte. « Tu sais que ma porte pourrait porter plainte pour le traitement que tu lui fais subir ? » ironisa-t-elle avant de lui offrir un câlin suivi d’une bise, véritable rituel entre deux depuis qu’ils se connaissaient. « Que me vaut l’honneur ? T’es pas débordé de boulot toi de ton côté ? » demanda-t-elle, subitement curieuse. Elle le fit rentrer bien évidemment, il lui pardonnerait ses bouquins et autres feuilles de révisions étalées partout sur son lit sûrement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et la porte s'ouvre à enfin c'est pas trop tôt. Un beau même très beau sourire sur une gueule d'ange et op le tour et joué. Bon ok pour la porte c'est pas trop ça mais elle était résistante. toujours en une seul morceau dis je en haussant les épaules puis le câlin et la bise ... Un rituel qui me prouve qu'elle ne m'en veux pas du tout. Par contre moi de mon côté je fis la tête. Bon ok plus une mine boudeuse d'un enfant colérique que j'étais. Je n'étais donc plus le seul homme de sa vie... tu as oser me faire ça? Moi ... puis j'affiche un sourire coquin redevenant un peut plus sérieux alors comme sa Mallo d'envoi en l'aire avec le beau Winthrop.... beau enfin pas plus beau que moi bien sur mais bon ça on s'en fou.
Bien sur que si que j'étais débordé de boulot mais j'arrive toujours à trouver du temps pour ma best adoré. quel question... Quand c'est pour venir te voir tu sais très bien que tu passe avant le reste mais j'avoue que je regrette déjà d'être rentré. Oui et non car les vacance dure jamais longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory n’était pas du genre rancunière d’ordinaire, elle n’avait donc aucune espèce de raison d’en vouloir à Kurt pour son entrée disons… fracassante mais observatrice comme elle l’était, il ne lui fallut pas dix secondes pour se douter du pourquoi de sa visite. Il avait dû entendre des bruits de couloir et fatalement, la première chose qu’il avait faite, c’était venir la trouver. Une chance ! Sans quoi il aurait sûrement ruminé des plombes dans son coin jusqu’à ce qu’elle ne vienne lui parler… et comme ils ne se croisaient pas forcément souvent par hasard… « Ne me dis pas que t’es jaloux mon chou ! » éclata-t-elle aussitôt de rire à sa formulation. « Pour ton information, je ne m’envoie pas uniquement en l’air, c’est mon copain et oui, je sors avec un Winthrop… tu m’excuseras mais comme je ne t’ai pas croisé pendant le Spring Break et que je n’annonce pas ce genre de choses au téléphone, j’ai attendu mon retour ! » s’expliqua-t-elle, toujours à moitié hilare. « T’es trop mignon… toi aussi tu passes avant le reste et j’espère que tu le sais. Moi aussi je regrette déjà la plage… si tu savais tout le boulot que j’ai à faire ! Tu veux qu’on se commande un truc à manger pour compenser chou ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais bien voulu qu'elle vienne me le dire d'elle même mais j'étais bien trop curieux pour attendre des jours avant qu'elle se décide de venir m'en parler. Elle me demande alors tout de suite si je si jaloux... non pas du tout j'ai juste pas envie qu'elle tombe sur le mauvais mec c'est tout... je suis juste un peut trop protecteur avec mes amis proche. Moi? jaloux... certainement pas juste fait attention a toi c'est tout !!! oh que c'est mignon !!! Puis elle me donne des info un peut plus précise. J'avais eu les bonne info donc. Ici a Harvard il suffit de tendre l'oreille et tu sais tout sur tout le monde. un sportif ... espérons qu'il n'ai des que des muscles a la place de son cerveau !! et j'en sais quelque chose.... non non je ne parle pas pour moi car je suis pas Winthrop !!! Elle me dit alors que moi aussi je passe avant tout le reste, je hausse alors les épaules doutant de ses paroles on verra ... ben oui elle a un homme dans sa vie depuis peut et bien souvent les amis passe après donc oui on verra si cela ne chance pas. Moi aussi j'ai plein de boulot en retard mais bon oui enfin regarde j'ai ramené ça oui j'ai pris avec moi le petit déjeuné, croissant petit pain bref de bonne viennoiserie histoire de mettre en forme avant une dure reprise !! Je lève le sachet en papier a hauteur de nos yeux. Un mec comme moi encore célibataire c'est juste pas possible, combien de fille rêverais que leur mec apporte le petit dej chaque matin??... souvent Mallo y avait le droit et pourtant on était pas ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’es définitivement trop mignon ! » fit-elle non sans lui déposer un bisou sur la joue, attendrie qu’il soit inquiet de son bien-être. Certes, cela avait toujours été ainsi entre eux mais Mallory ne parvenait pas à s’y habituer. D’ordinaire, elle vivait plutôt dans un monde où la phrase de base à retenir, c’était « marche ou crève ». Kurt lui montrait une vision différente des choses et diable, c’était reposant dans le genre ! « Mais non, il n’a pas que des muscles je te rassure tout de suite ! Tu me connais, quelqu’un sans esprit, ça ne le ferait pas du tout ! Et toi alors, une bourgeoise dans le coin ou pas du tout ? » s’intéressa-t-elle à son tour, car il ne fallait pas oublier qu’elle avait à cœur du bien être de son meilleur pote également. Juste à ce moment là, son comparse Eliot lui montra son sachet rempli de viennoiseries sentant bon à des kilomètres et fatalement, elle esquissa un sourire ravi. « Ralala mais t’es définitivement parfait parce que j’avais une faim de loup ! Tu en manges avec moi par contre hein, on va se taper ZE petit déj ! Ça tombe bien, j’ai du café au top du top, tu en veux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me fit un bisou sur la joue en me disant que je suis trop mignon et ceci me fit sourire. J'ai pas envie qu'elle soit malheureuse c'est tout. Et puis tout de suite elle me rassure en me disant que ce mec est bien. Je n'allais pas non plus faire le gros relou. Puis le sujet qui pique... moi de mon coté !! Une bourgeoise !!! Je soupire fortement car j'ai toujours attiré les meuf a pognon ...les relations sérieuse je connaissait pas et donc faire confiance a une fille pour moi c'était tout simplement impossible. Celle qui va réussir a me faire changer d'avis n'est pas encore née je croit bien oh ne me parle pas de ça ... j'ai 25 pige et oui j'aimerais me caser mais j'ai pas encore trouvé la fille qui va me prouver qu'elle ne sont pas toutes pareil !
parfait? il y a que toi qui pense ça !! fit une tête de chien battu puis j'avais très faim moi aussi alors j'accepte volontiers sa proposition ! tout le sachet va y passer !!.... à table cocote lui dis je finalement avec un beau sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory ne manqua pas de froncer les sourcils face à la réaction de Kurt. Elle savait ce sujet sensible chez son pote mais il semblait être bien à fleur de peau aujourd’hui… s’était-il passé quelque chose récemment dans sa vie pour qu’il soit aussi tatillon sur une pique ou bien était-ce normal ? « J’ai loupé un épisode ? » lui demanda-t-elle aussitôt, sans vouloir s’immiscer dans sa vie privée s’il ne souhaitait pas en parler mais lui proposant tout de même implicitement une oreille attentive s’il voulait se lâcher et en parler. S’il y avait bien une personne au monde qui ne se moquerait pas, c’était bien la jolie anglaise… pas alors qu’elle avait très récemment perdu sa virginité ! « Tourne la chose autrement : il y a AU MOINS moi qui pense ça ! Et tant pis si tout le sachet y passe, après tout, faut pas gâcher ! » chantonna-t-elle non sans lui servir généreusement un mug de café serré avant de lui présenter la boîte de sucre en morceaux s’il voulait en prendre. « Punaise que c’est divin ! » s’exclama-t-elle après avoir avalé sa première bouchée de croissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demande si elle a loupé un épisode... puis on s'installe pour prendre notre petit déjeuner. Je pose le sachet de viennoiserie. non tu as rien loupée, j'ai juste profité du spring break mais toujours rien de sérieux ... je commence a me demander si je ne devrais pas arrêter de chercher la perle rare. on dit toujours que ça ne sert a rien de chercher et qu'un jour ça nous tombe dessus sans qu'on s'y attend mais je vais finir par croire cette phrase. bon ok il y a au moins toi qui pense cela oui !! lui dis je avec un beau sourire avant de prendre mon mug, deux sucre puis mon croissant que je déchire en deux avant de le mordre a plein dent. oui quoi de mieux pour débuter une bonne journée !! un petit dej entre amis, une conversation, partage de soucis bref Mallory est une fille en or.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory écouta attentivement les paroles de Kurt avant de lui sourire avec tendresse. Pour un peu, elle le trouvait plus romantique encore qu’elle ne l’était, et dieu sait combien ce n’était pas peu dire. « Justement, ne cherche pas la perle rare. Elle te tombera sur le coin du nez au moment où tu t’y attendras le moins, fais-moi confiance ! Et en attendant… où est le mal si tu t’amuses ? C’est pas comme si t’étais vieux, ridé, croulant et moche ! » s’exclama-t-elle non sans lui donner un tout petit coup de coude d’encouragement. Il fallait qu’il se lâche, qu’il profite, qu’il vive sa vie et ensuite qu’il se case. Ainsi va la vie. Certes, Mallo ne s’était jamais « amusée » sexuellement parlant mais elle se rattrapait depuis peu ! « Rien de tel pour compenser le fait que les cours, j’en ai déjà ma claque perso ! Ah, heureusement que tu es venu t’as littéralement sauvé ma journée… » Franchement, il ne fallait pas se demander pourquoi elle l’adorait : dès qu’elle faisait mine d’avoir une baisse de moral, il apparaissait comme par enchantement. Le pote parfait par excellence !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)