Invité
est en ligne
Invité
connaissez vous la Eliot house? Non? Ben moi oui c'est le coin des bourgeois, nous, ici, ont à la chance d'avoir des chambre surdimensionnée. Le genre de logement ressemblant plus à un appartement qu'une chambre d'étudiant. Il était 8 heure du matin et je devais me rendre chez Mallo. Oui ma best me cache des trucs et je veux savoir ci les rumeur sont bonne ou pas bonne. À moitié dans le pâtés, à cause du SB et de ces longue soirée de fête interminable, nous étions tous et toutes rentré au campus. Finit la rigolade de retour au bercail j'avais plein de boulot et pas grand chose de temps libre dans les prochain jour donc je profite du peut de temps libre qui me reste pour aller voir Mallo.
Je me dirige donc vers son chez elle puis tambourine à sa porte. ouvre par pitié ....j'ai ramenais les croissants!!! Mallo ouvreeeee. je n'étais pas du tout du genre discret et dans les chambres voisine ça râlait déjà. Je frappe continuellement à sa porte le genre casse bonbon. Puis finalement la porte s'ouvrit lentement. à enfin.... j'affiche un énorme sourire tout mignon sur mon beau visage histoire de tout de suite me faire pardonner.
(Invité)