Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Konrad) I WANNA KILL YOU - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(+Konrad) I WANNA KILL YOU

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad&Zipp
i wanna kill you

Bah pour être avec moi pétasse. Le pétasse était peut être en trop mais il t'arrachait tout de même un sourire. T'avais l'habitude avec lui et puis, pourquoi t'énerverais tu alors que tu venais déjà de lui faire la crise du siècle pour au final rien ? Ouais non. T'avais déjà assez donnée dans l'énervement pour aujourd'hui. Toujours avec le même sourire tu le laissais l'approcher de toi sans rien dire le regardant juste angéliquement. T'es à moi. Ben voyons. Comme si tu pouvais appartenir à quelqu'un. C'était le genre de truc qui n'étais pas prêt d'arriver. T'étais indépendante et tu aimais trop ta liberté pour te mettre des barrières. Tu lui rendais son baiser avec plus d'ardeur que précédemment enroulant tes bras autour de son cou pour t'accrocher à lui. « Pour aujourd'hui seulement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zippad † i wanna kill you.

Je voulais pas qu'elle parte, j'avais peur qu'elle aille voir un autre même si c'était pas dans ses intentions mais dans ma tête c'était la seule possibilité et j'avouais être un peu trop possessif avec elle, c'est pour ça que je la retiens, qu'elle reste avec moi. J'insistais bien, elle était à moi et je pouvais voir dans son regard que ça ne lui déplaisais pas mais elle me spécifiait très clairement que c'était seulement pour aujourd'hui Ah c'est nouveau ça ? elle jouait avec mon caractère là, chose qui m'énervait mais ça l'amusait, on s'embrassaient et je la voyais insister sur le baiser, le rendre plus intense, j'aimais ça. Me voilà à passer mes mains sur sa taille alors que ses bras sont autour de ma nuque.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WANNA KILL YOU
Konrad et Zippora

Là, tu le provoquais clairement. Insinuer le fait que tu ne lui appartenais que quand tu le voulais n'allais forcément pas lui plaire. Tout comme tu n'aurais pas appréciée si lui aurait fait cette remarque à ta place. Mais tu avais toujours aimée jouer avec le feu. Tu ne pouvais pas t'en empêcher. Alors les mots sortaient de ta bouche quitte à l'emmerder un peu. Ah c'est nouveau ça ? T'esquissais un sourire préférant l'embrasser à nouveau plutôt que lui répondre de suite. C'était encore une source de conflit que d'aborder ce sujet mais sachant qu'il ne t'appartenais pas -et il te l'avait bien fait comprendre- pourquoi lui appartiendrais-tu ? C'était donnant donnant dans cette histoire et de toute manière, tu n'avais aucune envie de te sentir enchaînée à une personne. C'était contre tes principes. « Au contraire, les choses ont toujours marchés comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zippad † i wanna kill you.

Elle me provoquait, comme à son habitude, me dire qu'elle ne m'appartenait pas, au fond aucun s'appartient à l'un et à l'autre elle a raison. Elle préfère m'embrasser au lieu de me répondre, ça entrainerait sur un nouveau conflit et elle comme moi, il y a quelques minutes avant, on a eu notre dose. En y repensant, peut-être bien. je souriais avant de replonger mes lèvres sur les siennes et de l’amener sur le canapé sans quitter ses lèvres.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)