Invité
est en ligne
Invité
Ouais parce que c'était vraiment pas logique. Pourtant, t'essayais de comprendre mais là, t'y arrivais vraiment pas. C'gars c'était le plus queutard quoi. Il avait limite plus de conquètes que n'importe qui d'autre et genre il avait rien fait ? Nada ? Trop étrange. Carrément weird même. Parce que je ne me suis pas remis de ma dépression d'y il ya deux mois et que quelque part dans ma tête, mes idées ne sont toujours pas claires même avec le Spring Break et que pour une fois j'ai passé le séjour à réfléchir. Outch. T'avais pas pensée qu'il en était encore là. En fait, ça t'avais jamais vraiment intéressée. Tu te préoccupais seulement de ta petite personne et le reste tu t'en foutais. Ouais, t'étais une égoïste mais tu vivais très bien comme ça. Du coup, la dépression de Konrad elle t'étais carrément passée au dessus de la tête. Sauf que ces derniers temps, y avait eu pas mal de changement chez toi et là, tu ne savais pas vraiment comment réagir. Tu venais le rejoindre à la fenêtre t'allumant toi aussi une clope par la même occasion. « Et ça va mieux ? » Question banal mais tu faisais pas vraiment dans le social. Valait mieux qu'il se contente de ça.
(Invité)