Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Konrad) I WANNA KILL YOU - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(+Konrad) I WANNA KILL YOU

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais parce que c'était vraiment pas logique. Pourtant, t'essayais de comprendre mais là, t'y arrivais vraiment pas. C'gars c'était le plus queutard quoi. Il avait limite plus de conquètes que n'importe qui d'autre et genre il avait rien fait ? Nada ? Trop étrange. Carrément weird même. Parce que je ne me suis pas remis de ma dépression d'y il ya deux mois et que quelque part dans ma tête, mes idées ne sont toujours pas claires même avec le Spring Break et que pour une fois j'ai passé le séjour à réfléchir. Outch. T'avais pas pensée qu'il en était encore là. En fait, ça t'avais jamais vraiment intéressée. Tu te préoccupais seulement de ta petite personne et le reste tu t'en foutais. Ouais, t'étais une égoïste mais tu vivais très bien comme ça. Du coup, la dépression de Konrad elle t'étais carrément passée au dessus de la tête. Sauf que ces derniers temps, y avait eu pas mal de changement chez toi et là, tu ne savais pas vraiment comment réagir. Tu venais le rejoindre à la fenêtre t'allumant toi aussi une clope par la même occasion. « Et ça va mieux ? » Question banal mais tu faisais pas vraiment dans le social. Valait mieux qu'il se contente de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zippad † i wanna kill you.

Je comprenais que pour elle ce soit complètement absurde que je ne me tape pas tout ce que je peux pendant le Spring Break, elle à parfaitement conscience de ma réputation de queutard, elle déteste me savoir avec une autre qu'elle, jalouse et possessive je suis à elle mais je n'ai rien fais, pendant le séjour j'ai profiter sans coucher avec je ne sais quelle fille. Il fallait qu'elle me croit, je racontais pas de la merde, j'espérais qu'elle arrive à le lire dans mes yeux, déjà son visage avait changé d'expression, il était douteux et non colérique, j'allais à la fenêtre fumer une clope après lui avoir expliquer le pourquoi du comment. Elle me rejoignait, voulant savoir si j'allais mieux Ça va oui, ça m'a fait du bien. je tirais sur ma clope avant de passer mon bras autour de sa taille, je voulais pas qu'on reste en froid, c'est pas nos habitudes.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu tirais une longue bouffée sur ta clope fixant l'extérieur et attendant une réponse de sa part. T'étais nulle pour réconforter les autres et fallait pas s'attendre à grand chose de toi. T'étais pas capable de t'en sortir toi même alors comment pourrais-tu redonner le sourire à ceux en face de toi ? Ça va oui, ça m'a fait du bien. Son bras venait s'enrouler autour de ta taille et t'esquissais un sourire sans pour autant le regarder. C'était étrange comme situation. En fait, ça n'avait jamais été comme ça avec lui. Généralement, c'était juste un coup et puis basta. Tu comprenais même pas pourquoi tu devenais tant jalouse à son égard et d'ailleurs, tu trouvais ça vraiment affreux. « Tant mieux alors. » C'était de la grande conversation ça. Encore pire que parler de la pluie et du beau temps. Après une énième latte sur ta clope, tu finissais par la balancer par la fenêtre te tournant finalement vers lui. « J'suis désolée de t'avoir frappée. J'aurais pas du m'emporter de la sorte. » T'avais un peu trop tendance à être impulsive parfois et tu savais très bien qu'il fallait que tu apprennes à te contrôler. Du coup, tu lui volais un léger baiser avant de reprendre. « Je suis pardonnée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle venait de me rejoindre à la fenêtre pour fumer aussi une clope, c'est vrai qu'on en avaient tous les deux besoins là. Je lui avais fais comprendre que je n'avais couché avec aucune fille pendant le Spring Break car mentalement j'étais trop instable, je ne savais pas si elle me croyait mais elle avait arrêter de s'acharner sur moi pour justement me demander comment j'allais. Je savais très bien qu'elle n'était pas doué pour réconforter, mais ça suffisait à me faire trouver un léger sourire quand ses lèvres se déposaient sur les miennes après s'être excusée et m'avoir demander si elle était pardonner, je la regardais après avoir lâcher la fumée de ma bouche T'es pardonnée, mais pour la baffe je sais pas. je la taquinais avant de reposer mes lèvres sur les siennes. Elle m'avait manqué, au final je pense que c'était ce qu'elle avait voulu me faire comprendre, que je lui avais manqué et que ça lui avait fait mal d'avoir entendu toutes ces rumeurs sur moi à Punta Cana.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'esquissais un petit sourire timide tout en faisant une moue d'enfant. Ouais, quand tu le voulais tu pouvais te montrer adorable même si c'était le genre de chose qui arrivait trop peu souvent. Mais c'était Konrad et malgré tes pétages de plombs envers lui tu commençais à vraiment l'apprécier. Ce qui expliquait parfois tes accès de colère envers lui. T'aimais vraiment pas le fait que d'autre fille puissent avoir des moments privilégiés avec lui et pourtant, il faudrait t'y faire. Il ne t'appartenais pas et c'était pas le genre de mec stable. Puis de toute façon, tu n'avais aucune envie de te mettre en couple. T'étais bien trop compliquée pour ça et tu tenais beaucoup trop à ta liberté. T'es pardonnée, mais pour la baffe je sais pas. Avant que tu ne puisses dire quoi que ce soit, ses lèvres venaient à nouveau trouver les tiennes et tu passais tes bras autour de son cou t'accrochant à lui et lui rendant l'étreinte avec un peu plus d'ardeur. « Et maintenant ? Je suis pardonnée non ? » Après tout, il ne pouvait pas t'en vouloir bien longtemps. Si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était pas elle d'être adorable avec tout le monde, vu son caractère aussi presque semblable au mien, non c'était pas elle mais avec moi elle a développer une affection particulière, même un peu trop particulière à elle-même, ça a développer une jalousie et une possessivité à mon égard assez forte, quelque part j'aime me savoir à elle, ça montre qu'elle tient vraiment à moi mais d'un autre côté je reste un homme libre et appartenant qu'à lui-même, qu'elle pète un câble là m'a pas mal soûler mais je peux pas lui en vouloir des lustres, après tout moi aussi quelque part je la considère à moi, quelque part aussi je tiens vraiment à elle pour lui piquer je ne sais combien de crises de jalousies. Je viens lui décocher un baiser pour qu'elle se taise, qu'elle sache qu'elle être pardonnée et elle prolonge cette embrassade pour me montrer aussi qu'elle veut être pardonnée totalement Totalement. j'avais un faible sourire avant de m'écarter légèrement d'elle pour continuer de fumer ma clope.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, non. C'était pas du genre de Konrad de t'en vouloir et encore moins quand tu lui faisais des avances de ce genre. Et puisque entre vous ce n'étais qu'une histoire de sexe, si jamais il se montrait quelque peu résistant tu savais très bien comment t'y prendre pour arranger les choses. T'avais pas vraiment de souci à te faire de ce côté là. Totalement. Et voilà qu'il s'écartait quelque peu continuant à fumer sa clope. Ouais bon.. Il était clair que devait pas franchement aller parce que le Konrad que tu connaissais t'aurais directement sauté dessus sans chercher à comprendre plus longtemps. « Tu veux que je m'en aille ? » Quelque part, tu avais l'impression de le déranger et même si t'étais une sacrée emmerdeuse la plupart du temps, t'avais pas trop envie d'être de trop. Puis comme t'étais carrément naze pour réconforter les autres, valait mieux que tu te tires avant de dire des trucs totalement inutiles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était pardonnée, complètement, en même temps je ne peux jamais lui en vouloir trente milles ans, c'est Zippora, entre nous deux c'est complètement et uniquement physique, ça l'est même trop pour être autant possessif et jaloux l'un envers l'autre. Je m'écarte légèrement d'elle pour continuer de fumer ma clope, j'aurais pu lui sauter dessus comme à mon habitude mais pas là, je voulais finir ma clope, elle se sentait presque inutile Tu veux t'en aller ? Je veux pas moi. lui dis-je sourire aux lèvres tirant sur ma clope, elle est à moi; je veux pas qu'elle aille voir un autre mec en quittant mon appartement, je suis pas fou d'elle, juste complètement accro à elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad&Zipp
i wanna kill you

Tu veux t'en aller ? Je veux pas moi. T'esquissais un sourire plongeant ton regard dans le sien. A force, tu commençais à le connaître et tu savais plus ou moins ce qui était en train de se passer dans sa tête. Ouais. Non t'étais pas voyante ou un truc du genre mais à force de le fréquenter fallait dire que tu commençais à comprendre sa manière d'agir. Et là, t'étais presque sûre qu'il était en train de penser que tu tentais de t'échapper pour voir quelqu'un d'autre et c'était pas pour lui plaire. Il pouvait bien dire ce qu'il voulait mais il était aussi possessif à ton égard que ce que tu pouvais être avec lui. « Ah bon ? Et tu veux que je reste pour faire quoi ? » T'étais clairement en train de jouer là. Comme à ton habitude d'ailleurs mais tu ne pouvais pas changer tes bonnes vieilles manières. Tout les gens étaient pour toi des jeux, rien de plus et même si penser des choses pareil était peut être atroce selon certaine personne ben.. Pas pour toi. Non. Pour toi, un être humain n'était qu'un jouet. Y avait bien longtemps que t'avais compris que les sentiments et l'attachement ne servait à rien à part souffrir. Pourquoi perdrais tu ton temps avec des choses pareils ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui avais pardonné bien évidemment et elle voulait me laisser, c'était pas son truc de parler des heures et de réconforter et tout cas pas avec moi, elle me connaissait et souriait lorsque je lui disais de rester. Bah pour être avec moi pétasse. je souriais, oui je la considérais à moi alors si je la laissais partir, même si en vrai elle allait chez elle, en ville avec des potes à elle, dans ma tête ça disait tout le temps qu'elle allait voir un autre mec et ça je voulais pas l'accepter, c'est ma zippy. Je posais ma main sur sa taille et la rapprochait de moi T'es à moi. et je l'embrassais sans attendre une réponse particulière de sa part, je pouvais pas me passer d'elle, j'étais beaucoup trop à cette blonde.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)