Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy
Oui j'ai la sensation de compter moins que Rosa et leur futur enfant à ses yeux et dans son coeur, sans quoi il ne m'aurait jamais trompé avec elle, il aurait tout arrêté par amour, ce qu'il n'a pas fait. Pourtant il osait me dire qu'il en avait rien à faire d'eux.. Tu parles de ton enfant là. Disais-je toujours aussi énervée et en larmes. J'avais aussi l'impression de suffoquer tellement j'étais mal .. Mais vraiment. Ma respiration se coupait de plus en plus souvent et j'avais du mal à respirer. Je prenais appuis sur ce que je pouvais, en me recroquevillant légèrement sur moi-même. Et visiblement Valentin voulait réellement apporter mes valises, mais pourquoi ? Ça me fait souffrir plus qu'autre chose de le voir davantage. Et je n'avais plus simplement mal au coeur, car je me sentais de plus en plus mal même physiquement. J'essayais de respirer le plus possible, mais rien à faire. Bien que quelques mots terminaient par sortir difficilement de ma bouche. Je suis pas sûr que Jax apprécie de te voir devant chez lui .. Je peux porter mes affaires moi-même. Ce qui était complètement faux, je n'étais pas en état de porter mes valises, j'avais l'impression de bientôt plus pouvoir respirer.
(Invité)