Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALOUMY ❥ I love you, but you hurt me. - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

VALOUMY ❥ I love you, but you hurt me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Oui j'ai la sensation de compter moins que Rosa et leur futur enfant à ses yeux et dans son coeur, sans quoi il ne m'aurait jamais trompé avec elle, il aurait tout arrêté par amour, ce qu'il n'a pas fait. Pourtant il osait me dire qu'il en avait rien à faire d'eux.. Tu parles de ton enfant là. Disais-je toujours aussi énervée et en larmes. J'avais aussi l'impression de suffoquer tellement j'étais mal .. Mais vraiment. Ma respiration se coupait de plus en plus souvent et j'avais du mal à respirer. Je prenais appuis sur ce que je pouvais, en me recroquevillant légèrement sur moi-même. Et visiblement Valentin voulait réellement apporter mes valises, mais pourquoi ? Ça me fait souffrir plus qu'autre chose de le voir davantage. Et je n'avais plus simplement mal au coeur, car je me sentais de plus en plus mal même physiquement. J'essayais de respirer le plus possible, mais rien à faire. Bien que quelques mots terminaient par sortir difficilement de ma bouche. Je suis pas sûr que Jax apprécie de te voir devant chez lui .. Je peux porter mes affaires moi-même. Ce qui était complètement faux, je n'étais pas en état de porter mes valises, j'avais l'impression de bientôt plus pouvoir respirer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

J'avais beau avoir tourné les talons, je sentais qu'elle ne suivait pas et que quelque chose n'allait pas. Elle m'avait fait savoir que je parlais de mon enfant, que je n'étais pas en droit de m'en foutre, mais c'était réellement le cas et j'avais beau aimer les enfants je n'en veux pas maintenant et encore moins alors que je suis amoureux d'une autre que de sa mère. Il est évident que mes sentiments pour Rosa se sont purement et simplement envolés. Tout ça m'a rendu tellement haineux envers elle, elle n'aurait jamais du faire ça, elle n'aurait jamais du prendre la décision de garder cet enfant sans prendre en compte mon avis. Non je ne peux pas aimer une femme comme elle. Ce n'était que pûrement physique. Putain j'ai tout ruiné à cause d'une histoire de cul et je me détestais encore plus pour ça. Mais Amy semblait aller de plus en plus mal, je l'entendais respirer difficilement alors que j'arrivais presque à l'entrée du bâtiment. Je finis tout de même par me retourner, me foutant complètement du fait que son frère pourrait ne pas apprécier ma venue. Non mais tu t'es vu ? C'est même plus tes valises que je vais être obligé de porter, c'est toi. Peut-être que ça la fera réagir, peut-être qu'elle se boostera à l'idée de devoir me toucher encore une fois. Mais si vraiment elle n'y arrivait pas c'était ce que j'allais devoir faire. Tant pis si je m'en prend de tous les côtés, je peux pas la laisser dans un tel état.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

J'aimerais tellement me réveiller de ce mauvais rêve, de retrouver l'homme que j'aime à mes côtés, fidèle et simplement amoureux de moi. Sauf que ce n'était en rien un simple cauchemar, simplement la triste vérité. Et j'avais mal, dans tous les sens du terme. J'avais comme un point de côté qui m'empêchait de respirer et les propos de Valentin ne changeaient en rien mon état. Ne me touches pas. Murmurais-je en essayant de reprendre mon souffle. Me toucher, c'est ce droit qu'il a perdu en allant voir ailleurs, en me faisant mal. Sauf qu'au fond de moi, ses mains sur mon corps me manquaient, mais c'était un manque auquel je devais faire face, c'est le seul moyen de l'oublier. Je respirais un bon coup et petit à petit ma respiration redevenait plus calme, même si j'avais toujours du mal à cause de la situation qui me mettait à bout. Finalement que faire pour lui faire comprendre que sa présence m'arrachait le cœur plus qu'autre chose ? Il était décidé à en faire qu'à sa tête, je devais me faire à l'idée que je n'arriverais pas à le faire partir, à ce qu'il lâche mes affaires et me laisse toute seule. T'as gagné .. Tu déposes mes valises devant l'appartement de Jax et après tu pars .. Disais-je en essayant d'essuyer mes larmes et de marcher doucement derrière lui, je ne voulais pas me retrouver à ses côtés.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Jamais je n'ai souhaité une telle souffrance pour celle qui est toujours mon ange au fond. Mais je voyais bien que rien que ma présence la torturait, mais elle devait être forte, elle devait se relever et ne pas se sentir aussi mal à cause de moi, je ne le supporte pas. Alors je vais faire le mort, une fois que je lui aurais apporté ses valises. Oui parce qu'elle ne voulait pas que je la touche, alors j'ai justement utiliser cette corde pour la faire se bouger. Je ne la toucherais pas non, si c'est de ça dont elle a peur, je la respecte toujours autant. Elle finit alors par se reprendre et accepta le marché. Je me suis donc mis en route, assez énervé et frustré pour faire le voyage totalement en silence, sans me retourner une seule fois. Une fois devant l'appartement, je posais les valises et me tournais finalement vers elle. Voilà, c'est peut-être pas la dernière fois que tu me vois, mais c'est la dernière fois que je t'adresse la parole. Puisque c'est ce que tu veux. Je te souhaite une belle vie Amy. Je ... t'aime. Non c'est pas sorti, je n'y arrivais pas, parce que de toute façon ça servait à rien, juste à la faire souffrir encore plus. Je passais à côté d'elle et la dépassa pour retourner dans ma chambre, le coeur totalement brisé. Je ne me serais jamais autant détesté.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Le trajet était tellement long, et pourtant si court à la fois. Je n'arrivais pas à lever les yeux vers lui, je marchais simplement la tête baissée en essuyer les quelques larmes qui coulèrent par moments. Une fois devant l'appartement de Jackson, je respirais un bon coup pour ne pas craquer. Mon regard croisa celui de mon ex mari durant quelques courts instants, c'est alors qu'il passa à mes côtés en m'adressant une dernière fois la parole en me souhaitant une belle vie.. Une vie loin de l'homme que j'aime peut-elle être belle ? J'en avais aucune idée. Mais je n'arrivais plus à parler, d'autant plus qu'il ne terminait pas sa phrase. Val commençait à s'éloigner et finalement un son sorti de ma bouche. Et moi je te souhaite une belle vie avec ton enfant .. Vraiment. Murmurais-je en restant debout, dehors, comme une idiote. Il ne m'avait probablement pas entendu puisqu'il marchait un peu plus loin, mais je le pensais vraiment. Même si j'ai mal, même je suis détruite, je l'aime toujours et je ne voudrais que son bien, même s'il découvrira le bonheur loin de moi. Je ne m'attardais pas, j'attrapais mes valises avant d'entrer rapidement chez mon frère, tombant en larmes dans ses bras, dans les bras du seul homme qui ne me trahira jamais, mon petit Jax.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)