Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy
C'est tellement dur d'être loin de lui, mais il m'a réellement fait mal, il m'a brisé le cœur alors qu'il le possédait entièrement. Ces derniers jours ont été éprouvant, heureusement que j'avais mon petit frère et Peter à mes côtés pour essayer de me rendre le sourire et essuyer mes larmes lorsqu'elles m'échappent. Car à chacune de mes pensées vers lui, je ne peux m'empêcher de verser une larme, il me manque tellement mais je suis juste incapable de revenir vers lui. Et pour cause, aujourd'hui on allait probablement signer la fin de notre histoire, j'allais en plus de récupérer mes affaires, signer ces foutus papiers de divorce. Est-ce que j'en ai envie ? J'en ai aucune idée, mais je vais le faire, c'est la seule chose à faire. Et puis si ça se trouve il a déjà tourné la page, il m'a probablement oublié dans les bras de Rosalia et leur futur enfant, je n'étais certainement qu'une passade pour lui, sauf que moi je n'arriverais pas à l'oublier.. J'ai tellement mal. J'arrivais alors devant sa maison, car à présent je n'ai plus ma place dans cette demeure. Les minutes passaient et un mal de ventre intense fit son apparition, je devais sonner mais à chaque essaie une larme vint me brusquer dans mon élan. Sauf que je devais le faire, je devais le voir et peut-être même pour la dernière fois.. Je séchais mes dernières larmes, ne voulant pas lui montrer ma tristesse tout en prenant un bon bol d'air. J'approchais ma main de la porte pour frapper, le cœur battant à cent mille à l'heure, l'envie de partir en pleurant plus que présente.
(Invité)