Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy
Il semblait déçu et en colère, pourtant c'est bien lui qui m'a trompé depuis le premier jour, alors comment devrais-je le prendre ? Avec le sourire ? Non. J'ai failli tout sacrifier pour lui, pour être avec lui. Et l'homme que j'aimais plus que tout au monde m'enfonce un poignard dans le coeur, un coup qui m'a littéralement achevé et dont je ne me sens pas capable de me relever. Je tenais toujours le stylo dans les mains .. Sauf que la tristesse repris le pas sur moi. Comment t'as pu me regarder dans les yeux tous les soirs, alors que derrière mon dos t'allait la voir ? Je tenais le stylo dans mes mains et les papiers dans l'autre. Mon regard fixait maintenant le sien, les larmes revenaient malgré moi sur mes joues. Je devrais t'insulter, te gifler .. Mais j'y arrive pas. Parce que mine de rien, moi je t'aime réellement. Sauf que tu m'as fait trop de mal, j'arriverais plus à te faire confiance. Alors autant te rendre ta liberté, de toute façon tu ne seras pas tout seul. Malgré tout je veux que tu sois heureux Val .. Mais t'as pas besoin de moi pour l'être. Mais je suis pas certaine que ce soit mon cas, après cette histoire je doute fortement qu'un jour j'arriverais à être heureuse, parce que c'est lui que j'aime.. Mais c'est terminé. Je posais les papiers sur la table, signant la partie que j'avais à signer avant de vouloir faire marche arrière. Je tendais le stylo à Valentin, j'ai vraiment l'impression que mes jambes vont me lâcher.
(Invité)