Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALOUMY ❥ I love you, but you hurt me. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

VALOUMY ❥ I love you, but you hurt me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Il semblait déçu et en colère, pourtant c'est bien lui qui m'a trompé depuis le premier jour, alors comment devrais-je le prendre ? Avec le sourire ? Non. J'ai failli tout sacrifier pour lui, pour être avec lui. Et l'homme que j'aimais plus que tout au monde m'enfonce un poignard dans le coeur, un coup qui m'a littéralement achevé et dont je ne me sens pas capable de me relever. Je tenais toujours le stylo dans les mains .. Sauf que la tristesse repris le pas sur moi. Comment t'as pu me regarder dans les yeux tous les soirs, alors que derrière mon dos t'allait la voir ? Je tenais le stylo dans mes mains et les papiers dans l'autre. Mon regard fixait maintenant le sien, les larmes revenaient malgré moi sur mes joues. Je devrais t'insulter, te gifler .. Mais j'y arrive pas. Parce que mine de rien, moi je t'aime réellement. Sauf que tu m'as fait trop de mal, j'arriverais plus à te faire confiance. Alors autant te rendre ta liberté, de toute façon tu ne seras pas tout seul. Malgré tout je veux que tu sois heureux Val .. Mais t'as pas besoin de moi pour l'être. Mais je suis pas certaine que ce soit mon cas, après cette histoire je doute fortement qu'un jour j'arriverais à être heureuse, parce que c'est lui que j'aime.. Mais c'est terminé. Je posais les papiers sur la table, signant la partie que j'avais à signer avant de vouloir faire marche arrière. Je tendais le stylo à Valentin, j'ai vraiment l'impression que mes jambes vont me lâcher.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Si seulement tout avait été différent. Il aurait pu y avoir trente six mille scénario de "si", mais le seul que j'arrivais à avoir en tête c'était le "si seulement Rosalia n'était pas venu à moi cet été" j'aurais pu être parfaitement heureux avec Amy et la rendre parfaitement heureuse, parce que la voir dans cet état j'ai l'impression que je vais en crever. Surtout que je suis totalement impuissant et que je donnerais tout pour remonter dans le temps et tout changer. Mais ce n'est pas possible et je déteste mon destin à cet instant même alors qu'elle me demandait comment j'avais fait pour lui mentir autant de temps, et qu'au final elle ne veut que mon bonheur et qu'elle était persuadée que c'était sans elle. Elle ne comprenait pas, elle ne le pouvait pas. Je me retrouvais un peu malgré moi vers la porte d'entrée et me mis dos à elle alors que j'étais incapable de sortir le moindre mot pendant qu'elle signait ces foutus papiers que j'aurais voulu déchirer en mille morceaux. Je me suis laissé glisser contre la porte et une fois assis avec les jambes pliées, je pris mon visage entre mes mains et sentis la tristesse et la douleur m'envahir. Mais je ne pleurerais pas, fallait que je sois fort, pour elle, pour nous, elle pleurait assez comme ça. J'avais retiré enfin mes mains de sur mon visage alors qu'elle me tendait le stylo. Je la fixais un moment et lui disais Je peux pas ... Pas quand t'es là. Pas quand tu dis que je serais heureux sans toi alors que je suis détruit de l'intérieur. Je m'en fiche de ces papiers mais si ça veut dire ne plus jamais te voir ... Non je n'ai pas le droit de lui dire ça, je suis en faute et je dois m'écraser. Je suis désolé, je te fais plus de mal qu'autre chose. J'attrapais alors le stylo, espérant frôler sa main, et réussissant seulement à effleurer ses doigts pour finalement étaler ma signature de façon colérique sur ces foutus papiers.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Ces quelques mois avec lui ont été tellement beaux, magiques, je n'aurais jamais pensé vivre de tels moments. Cependant tous ces moments magiques ne valent plus rien après ça, après sa trahison. Car c'est le mal qu'il m'a fait subir qui domine sur le reste. Je l'écoutais parler, me dire qu'il était incapable de signer ces papiers, sauf qu'il n'avait pas le choix, je ne pourrais plus le regarder dans les yeux, avoir confiance en lui, rire et me sentir heureuse, non pas après ça .. Et dans tous les cas, je sais qu'il m'oubliera vite, sauf que moi je ne suis pas certaine de pouvoir l'oublier. J'y arriverais Val .. Pas après tout ça .. Ça me ferait trop mal de te revoir. Disais-je avec les jambes tremblotantes, j'avais l'impression que je pourrais m'effondrer d'un instant à l'autre, mais j'essayais de rester debout, de rester forte même si j'avais tellement mal. Je l'aime, malgré tout. Mais c'est terminé et je n'arriverais plus à revenir vers lui, ne serait-ce que pour discuter. Car j'aurais envie qu'il me prenne dans ses bras, qu'il m'embrasse et ça ne doit pas arriver .. Il m'a blessée et détruite une fois, je n'allais pas le laisser m'achever pour de bon. Je le regardais signer les papiers, mon coeur me faisait tellement mal à cet instant. Je tendais ma main vers lui pour qu'il me redonne les papiers. Je pense que ça prendra pas plus de deux ou trois jours avant que le divorce soit officiel. J'irais déposer les papiers tout à l'heure avec Jax .. Et j'étais incapable de rajouter quoi que ce soit. Je serrais mes lèvres l'une sur l'autre, pleurant une nouvelle fois comme une madeleine. Je dois partir d'ici et rapidement ..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Si j'avais pu, j'aurais soulevé des montagnes, j'aurais arraché la lune pour qu'elle me revienne, qu'elle me pardonne et me fasse confiance de nouveau. Ce n'est tellement pas moi tromper la femme que j'aime. Excepté quand je suis totalement paumé et que je crois dur comme fer que je suis amoureux de mon ex encore. Je n'arrivais toujours pas à savoir si c'était le cas, mais une chose est sûre, je suis fou de Amy et comme je lui ai dit, ça me détruit de savoir qu'elle veut vivre loin de moi et ne plus me parler. Mais je l'ai cherché, je ne mérite que ça. Je comprenais donc, même si ça me déchirait le coeur. Elle finit par me sortir de la banalité alors que j'aurais voulu brûler ces papiers. Je ne répondais pas, je ne la regardais pas, moi non plus je n'y arrivais plus. Je me dirigeais simplement vers la porte et ouvris légèrement, parce que au fond je ne voulais pas qu'elle parte. On dit que lorsqu'on aime vraiment une personne, on ne souhaite que son bonheur ... Je sais que tu souhaites le mien, même s'il est perdu d'avance ... Je me retournais vers elle sans lâcher la poignet de la porte Mais sache aussi que c'est réciproque. J'aurais voulu que les choses se passent autrement, que je te rencontre quand j'aurais su où j'en étais avec Rosalia. Mais je ne peux rien changer ... Alors j'espère que tu arriveras à être heureuse sans moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Il disait vouloir mon bonheur, pourtant j'aurais pu l'être s'il n'avait pas fait le con. S'il ne m'avait pas trahi de cette façon. Je ne répondais rien, oui je voulais qu'il soit heureux, mais j'aurais préféré que ce soit avec moi. Je te demande juste une chose .. Ne m'envoies jamais de message, que ce soit pour prendre de mes nouvelles, me donner le sexe de ton futur bébé ou quoi que ce soit .. Car je sais que je ne devrais pas te répondre, mais j'y arriverais pas .. Disais-je en tremblant, n'arrivant pas à terminer ma phrase. Il ne devait pas comprendre le sens de ma phrase, mais dans ma tête c'était clair. Je dois l'oublier, mais s'il revient vers moi d'une quelconque façon que ce soit, je me sentirais obligé de lui répondre, et le revoir me ferait plus de mal qu'autre chose. C'est la dernière fois qu'on se voit .. Qu'on se parle Val .. C'est terminé à présent. Notre histoire, notre amour.. Mon bonheur. Je ne serais pas heureuse sans lui, mais avec lui ça ne ferait que m'achever davantage. Je préférais alors récupérer mes deux petites valises, passant à côté de lui pour sortir de mon ancien appartement, qui est à présent le sien. Au revoir. Murmurais-je en larmes en guise d'adieu. Je faisais seulement quelques pas dehors, avant de lâcher mes valises au sol pour m'asseoir, pleurant toutes les foutues larmes de mon corps.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

C'était juste l'enfer, j'avais l'impression que quoi que je dise, rien ne la fera changer d'avis, rien ne la fera vaciller dans ma direction, c'est peine perdue, et j'ai pas envie d'une autre, c'est d'elle dont j'ai envie, dont j'ai besoin. Mais elle ne veut plus de moi, j'ai tout foiré et j'avais l'impression que mon coeur allait lâcher à chaque fois qu'elle me disait qu'elle ne voulait plus du tout qu'on se parler, qu'on communique, elle voulait couper complètement les ponts et c'était déjà insupportable rien que de l'imaginer. Même si je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire parfois, je savais juste que je n'avais droit à rien, je sentais juste mon sang tapait dans mes oreilles tellement je me sentais mal. Elle finit alors par sortir de la pièce et elle n'attendit même pas que je referme complètement la porte pour s'effondrer en larmes. Mais merde je suis sensé faire quoi là au juste ? Je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur mais elle s'en fichait. Laisse moi au moins te raccompagner. C'était sorti tout seul. Je ne lui laissais pas le choix, je fermais à clé l'appartement et pris ses valises pour sortir de l'immeuble. Heureusement que je savais au moins où j'allais.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

J'en ai marre de souffrir à cause de lui, à cause de ce qu'il m'a fait. Alors une fois dehors je me lâchais, vidant toutes les larmes de mon corps, mais mon coeur se serra davantage en entendant le son de sa voix. Il ne voulait pas me laisser partir, il voulait m'aider, mais ce n'était pas ce dont j'avais besoin, au contraire. Val .. S'il te plaît arrête. Je restais assise par terre, les passants auraient beau me regarder, je n'avais pas la force de me relever, de le regarder, alors je restais dans cette position, vidant une bonne fois pour toute ce que j'avais sur le coeur. Tu pensais quoi franchement ? Que j'allais rien dire, fermer les yeux et te pardonner ? T'imagine pas à quel point j'ai mal, je t'ai tout donné, ma confiance, mon amour, ma première fois .. Et toi tu m'as poignardé en plein coeur. Et pourtant malgré ça, je sais que je l'aime toujours, que je ne cesserais de penser à lui, de vouloir son bonheur. Mais après tout ça, j'ai besoin de m'éloigner, d'essayer de l'oublier même si je ne parviendrais jamais à le faire. Je terminais enfin par me relever, m'avançant doucement vers lui en espérant qu'il me rend mes valises. Je t'en prie .. Laisse-moi partir Val. Lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux, presque en lui suppliant d'arrêter de m'achever.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Elle n'était clairement pas du tout en forme, et je me voyais mal ne rien faire pour elle, surtout que tout ça était de ma faute. La seule chose que je pouvais faire, c'était porter ses valises et la raccompagné chez son frère. Mais non, elle ne voulait même pas ça de moi. Je me retournais donc et l'écoutais me dire ce qu'elle avait sur le coeur. J'avais envie de tout lâcher, de claquer la porte et de m'enfermer pour qu'elle arrête enfin de dire toutes ces choses que je sais déjà. Mais non, je prenais sur moi parce que je suis encore fou d'elle. Mais quand elle me demanda de la laisser partir je perdis un peu de mon sang froid et en levant les valises je lui répondais Tu crois que je fais quoi là ? Je te séquestrerais bien chez moi pour que tu ne me quittes pas, mais non je ne le fais pas parce que je te fais assez souffrir comme ça et que je suis totalement coupable, coupable qui peut rien faire pour arranger les choses. Alors je te laisse partir Amy. Maintenant reste là si tu veux le temps que j'amène tes valises si tu ne supportes vraiment plus de me voir !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Il ne comprend pas que ça me fait mal, qu'il me fait encore plus mal en voulant rester et m'aider. Je ne veux pas de son aide, c'est trop tard. Mais que faire pour lui faire comprendre ? Je passais ma main sur mon visage quand il me fit savoir que je pouvais rester ici, mais qu'il ramènera mes affaires quoi qu'il en soit. Mais je ne veux pas que tu m'aides Val ! Criais-je enfin, lâchant mes nerfs car j'en pouvais plus. C'était tellement dur, il ne peut pas comprendre ce que je ressens. Je m'approchais de lui, les yeux toujours aussi humides et la voix toujours aussi faible. T'as raison tu ne peux plus rien faire pour changer les choses, alors arrête .. Oublie-moi et va t'occuper de Rosa. Elle a besoin de toi .. Votre futur enfant a besoin de toi. Grâce à eux il pourra m'oublier, refaire sa vie et être heureux, c'est tout ce qui compte pour moi, malgré le mal qu'il a pu me faire. Sauf que j'ai besoin qu'il arrête, qu'il arrête de vouloir m'aider et qu'il parte pour de bon.. Qu'il sorte de ma vie aussi vite et violemment qu'il y est entré il y a quelques mois. Si tu m'as vraiment aimé Val, lâches mes valises et retourne chez toi, s'il te plaît.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Ca commençait vraiment à partir en couilles et surtout en cris et les voisins ne risquaient pas d'apprécier tout ce vacarme, mais qu'importe je n'y pensais pas une seule seconde, bien trop occupé à m'engueuler avec mon ex que j'aime toujours. Elle finit par gueuler qu'elle ne voulait pas de mon aide, mais je m'en fichais j'allais quand même lui ramener ses valises. Même lorsqu'elle se rapprocha de moi pour me faire part d'aller m'occuper plutôt de Rosa et de notre futur bébé. Ca avait le don de m'énerver quand elle parlait d'eux, comme s'ils étaient bien plus importants qu'elle dans ma vie et dans mon coeur. J'en ai rien à foutre d'eux. Grognais-je simplement et doucement entre mes dents, la mâchoire serrée. Pour l'instant c'était elle que je voulais aider, qu'elle veuille de mon aide ou non. Mais je n'allais pas en débattre longtemps avec elle. Elle finit par me lâcher encore une nouvelle excuse pour que je lâche ses affaires. C'est con, ça marche pas, parce que je t'aime toujours. Faudra donc me passer sur le corps. Et sans en entendre davantage je me dirigeais vers la sortie de l'immeuble.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)