Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilhelmina ♣ Une bousculade et puis s'en va. - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Wilhelmina ♣ Une bousculade et puis s'en va.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la demoiselle propose d'échanger leurs numéros de téléphone de sorte à ne pas ensuite se chercher dans tout Harvard l'autre fille acquiesce avec un sourire et se met à chercher son numéro de téléphone dans le répertoire de son portable alors que la brunette sort le sien de manière à pouvoir ensuite enregistrer le numéro que Wilhelmina ne va plus tarder à lui donner. déjà la demoiselle indique le nom de son interlocutrice, rapidement, avant d'écouter la dictée que lui fait cette dernière.

"- Voilà c'est bon j'ai ce qu'il me faut. Comme ça nous pourrons facilement entrer de nouveau en contact !" lance la jeune femme avec un sourire, surtout que son interlocutrice la fait rire de par son soulagement de ne pas avoir à chercher la sportive dans tout les couloirs de cette immense université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous venions d’échanger nos numéros, plus évident pour nous retrouver en effet. J’étais tout de même contente d’avoir enfin trouvé un sujet de reportage car je ne savais pas trop qui prendre tant mes études de journalisme n’était pas ma tasse de thé. J’essayais vraiment de m’y intéresser mais l’exercice ne me plaisait pas des masses. J’étais faites pour vivre dans l’univers de la mode, de créer des vêtements, de voir l’admiration dans le regard de mes quelques clients. « Je suis contente de t’avoir rencontré ! » lui dis-je avec un adorable sourire avant de regarder l’heure. « Zut, je vais devoir te laisser sinon je vais encore raté un cours et il est à l’autre bout de la fac. Je t’appelle pour qu’on convienne d’un rendez-vous toutes les deux ? » lui proposais-je.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme les deux jeunes femmes viennent d'échanger leurs numéros, Wilhelmina remarque tout à coup l'heure qu'il est et comme elle a un cours qui va bientôt commencer, de l'autre côté de l'université, elle prend congé de la jeune femme en disant que bientôt, elle l'appellera de manière à convenir d'un rendez-vous pour la réalisation de son article. Pas de problèmes, la jeune femme comprend les raisons qui poussent la Dunster à quitter sa compagnie. Sur un sourire adressé à son interlocutrice la demoiselle se lève également pour retourner vaquer à ses occupations. Ou s'en trouver en tout cas, puisqu'elle déambulait simplement dans les couloirs de l'université tout à l'heure, juste avant de rencontré Wilhelmina.

Oui, un autre ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)