Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilhelmina ♣ Une bousculade et puis s'en va. - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Wilhelmina ♣ Une bousculade et puis s'en va.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moins que l'on puisse dire alors que la jolie Elsy interroge son interlocutrice, c'est que cette dernière ne semble comme qui dirait pas bien rassurée sitôt que l'on se met à parler d'elle et de son passé ce qui ne manque pas bien entendu de surprendre la demoiselle mais rapidement elle a une explication à ce drôle de comportement de la part de la jeune femme. Ok. Cette dernière est amnésique, ce n'est vraiment pas drôle et de fait la brunette se sent désolé pour cette fille dont elle comprend un peu l'embarra même si évidemment n'ayant jamais été à sa place elle ne peut pas dire avoir un réel élément de comparaison lui permettant d'être au plus près de la vérité.

"- Oh je comprend. je suis désolé pour toi et espère que tu retrouvera rapidement tes souvenirs..." déclare la brunette un peu gênée d'avoir causé de la peine à cette jeune femme, cette jeune inconnue, dont elle a pensé se faire une amie et qu'elle pense avoir comme qui dirait blesser de par ses propos. Même si bien entendu c'était totalement involontaire, serait-elle pardonnée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh tu n’as pas à t’excuser voyons, tu ne pouvais pas savoir » lui répondis-je aussitôt ne voulant pas créer de malaise entre nous. Elsy ne pouvait pas savoir tout comme, j’avais fini par m’habituer après presque un an et demi à être dans cet état. « Des souvenirs commencent à revenir à la surface mais c’est juste des flashs que bien souvent, je ne comprends pas le moins du monde. Je suis plutôt soulagée de tomber sur une personne qui me déteste pas »grimaçais-je car si j’avais réussi à me refaire une réputation, il n’en restait pas moins que certaines personnes continuaient à voir en moi, la garce insensible, la mather aux mœurs plus ou moins légères. « Tu étudies quoi sinon ? » lui demandais-je curieuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Wilhelmina le reconnait si bien, naturellement Elsy ne pouvait rien savoir de ce que cette dernière avait vécut, elle n'était donc pas véritablement responsable de la peine potentielle qu'elle a causé à la jeune femme qui lui fait face. La brunette cherche rapidement à changer la conversation mais c'est la demoiselle qui s'en charge à sa place, questionna son interlocutrice sur les études qu'elle suit. Cette dernière lui adresse donc un fin sourire avant de répondre de manière posée.

"- Je suis étudiant en danse et en étude médiévale. Et toi ?" questionne la brunette en retour, renvoyant ainsi la balle à son interlocutrice, désireuse d'en apprendre un peu davantage au sujet de cette femme qui est pour elle une toute nouvelle rencontre qu'elle trouve être des plus agréables il va sans dire. Wilhelmina est si gentille qu'il serait ardu de ne pas l'apprécier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Etudes médiévales ? Ouah cela devait être très intéressant comme étude enfin je présumais car j’y connaissais pas grand-chose là-dedans à part les châteaux et les princesses… Et encore, mon éducation venait surtout des films Disney donc autant dire que j’avais zéro pointé sur la question. « Je suis en design de mode et en journalisme » lui répondis-je avec une certaine fierté comme à chaque fois que je parlais de mes études modesques. En même temps quoi de plus naturel pour une femme qui aspirait à devenir la plus grande styliste au monde. Certes, c’était pour le moins ambitieux mais c’est bon la honte. « Oh mais j’y pense, pour valider une unité dans mon cursus mineur, je dois réaliser un reportage… Tu crois que ce serait possible de te prendre comme sujet ? Je veux dire tu es une championne Olympique qui mène de front à la fois sa carrière sportive et ses études dans l’une des plus prestigieuses universités du monde…Cela pourrait faire un très bon sujet ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire que les deux femmes sont dans des univers assez différents au niveau de leurs études mais le journalisme de Wilhelmina rejoint tant le côté sportif de la jolie Elsy que son titre de princesse ou ce qu'elle fait en tant que mannequin ou pour diverses associations caritatives. Une réflexion que semble se faire Wilhelmina également dans la mesure où elle propose tout à coup, de but en blanc, à la hongroise, de faire un reportage sur elle dans le cadre de ses études. Ce en serait pas la première fois que la demoiselle rend ce genre de service, un peintre l'an passé avait été examiné sur un portrait de la demoiselle, portrait désormais accrochée en Hongrie, auprès d'autres tableaux des membres de la grand famille Esterhazy.

"- Oh et bien oui pourquoi pas, si tu pense que je peut faire un bon sujet d'étude et si tu te sens inspiré ça ne me dérange pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien sûr que tu ferais un bon sujet. Je me suis toujours dit que si je ne perçais pas dans le stylisme, ce que je doute quand même, je me lancerai dans une carrière de journaliste sportive donc interviewer une grande championne comme toi, cela me parait être un bon entrainement, tu ne penses pas ? »lui demandais-je avec le sourire. J’avoue que je préférais de loin réussir à me faire un nom pour mes talents de créatrice de mode car bien que j’adore la natation, je ne me voyais pas baigner dans le monde du sport durant toute ma vie. J’avais besoin d’autre chose, de laisser mon imagination galoper et surtout de créer. Je passais mon temps à créer de nouveaux ensembles, de nouvelles tenues si bien que le petit bureau que m’avait aménagé Bambi commençait à être trop petit. « N’empêche c’est gentil à toi d’accepter et je te promets que je me baserai uniquement sur l’aspect sportif de ta vie »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme rit un peu alors que Wilhelmina la qualifie de grande championne. Il existe de par le monde des gens plus méritants de ce titre que la demoiselle, des gens qui ont à leur compteur bien plus de victoires que n'en a la jeune princesse mais évidemment cette dernière ne peut que se sentir honorée par les propos que la Dunster tient à son égard, même si de ce seul coup elle arbore sur ses joue une couleur rouge qui exprime bien toute la gêne qu’elle ressent de se sentir ainsi complimentée.

"- Comme tu veux. Après je sais que beaucoup de journalistes finissent toujours par parler de tout le reste dans les articles qui me concernent mais cela ne me dérange pas enfin, j'ai l'habitude maintenant donc si tu as besoin de parler d'autre chose, du mannequinat ou de mon statue, et bien tu peut le faire ne t'inquiète pas. Après, c'est sûr que c'est mieux si tu ne te concentre que sur le côté sportif pour ne pas faire un peu... hors sujet tu vois ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu es mannequin ? » lui demandais-je intéressée car tout ce qui touchait à la mode me faisait transpirer de curiosité. C’était plus fort que moi, j’aimais beaucoup parler de cet univers mais j’avais conscience qu’en une question, je venais ni plus ni moins de me griller. « Raaah tu vois, je ne suis pas une brillante journaliste en herbe… je sors souvent de mon cadre d’interview même si pour le moment je n’étais pas en train de t’interviewer… Je m’emmêle les pinceaux désolée… Il faudra que tu me dises d’ailleurs quand est-ce que tu es libre et il est bien sûr hors de question que je publie quoique ce soit sans que tu n’aies relu.. en tout cas, je resterai sur l’aspect sportif dans mon article ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la demoiselle qui lui fait face la questionne, un peu surprise d'apprendre que la jeune femme est mannequin, Elsy ne peut pas s'empêcher de dessiner sur ses lèvres un fin petit sourire. Oui, elle fait un peu de mannequinat c'est vrai. Est-ce vraiment si surprenant que cela ? N'a-t-elle pas, aux yeux de son interlocutrice, le physique pour cela ? Oh il est bien vrai que de ce fait ses journées sont très chargées mais elle s'en sort bien en fin de compte et c'est tout ce qui importe en définitive.

"- Oui je relierai l'article avec plaisir avant que tu ne le présente. Et oui je te tiendrais au courant d'ailleurs tu veux peut-être que l'on s'échange nos numéros de téléphone dès à présent, histoire que l'on oublie pas de le faire ? ce serait un peu... idiot même si on se retrouverai quand même facilement je pense."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy était une femme magnifique qu’on se le dise mais j’ignorais qu’elle était mannequin bien qu’elle avait une silhouette idéale pour ce genre de métier. Il n’était pas rare que de belles femmes restent en dehors du mannequinat surtout qu’elle était sportive de haut niveau. D’ailleurs, elle m’impressionnait, savoir gérer tout en même temps… Je ne savais pas trop comment elle faisait. Heureusement pour moi, que mes parents et ma petite-amie étaient derrière moi pour m’aider à tenir le coup sinon sûrement aurais-je mis ma carrière sportive aux oubliettes pour me concentrer à la fois sur mon fils et mes études à Harvard. « Oh oui c’est une bonne idée. Attends, je vais te donner le miens… enfin faut que je le retrouve dans mon portable, je ne le connais jamais par cœur ! 456 534-0145 voilà ! Au moins, cela nous évitera de fouiller Harvard en entier» rigolais-je doucement tout en terminant mon assiette.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)