Invité
est en ligne
Invité
Le moins que l'on puisse dire alors que la jolie Elsy interroge son interlocutrice, c'est que cette dernière ne semble comme qui dirait pas bien rassurée sitôt que l'on se met à parler d'elle et de son passé ce qui ne manque pas bien entendu de surprendre la demoiselle mais rapidement elle a une explication à ce drôle de comportement de la part de la jeune femme. Ok. Cette dernière est amnésique, ce n'est vraiment pas drôle et de fait la brunette se sent désolé pour cette fille dont elle comprend un peu l'embarra même si évidemment n'ayant jamais été à sa place elle ne peut pas dire avoir un réel élément de comparaison lui permettant d'être au plus près de la vérité.
"- Oh je comprend. je suis désolé pour toi et espère que tu retrouvera rapidement tes souvenirs..." déclare la brunette un peu gênée d'avoir causé de la peine à cette jeune femme, cette jeune inconnue, dont elle a pensé se faire une amie et qu'elle pense avoir comme qui dirait blesser de par ses propos. Même si bien entendu c'était totalement involontaire, serait-elle pardonnée ?
"- Oh je comprend. je suis désolé pour toi et espère que tu retrouvera rapidement tes souvenirs..." déclare la brunette un peu gênée d'avoir causé de la peine à cette jeune femme, cette jeune inconnue, dont elle a pensé se faire une amie et qu'elle pense avoir comme qui dirait blesser de par ses propos. Même si bien entendu c'était totalement involontaire, serait-elle pardonnée ?
(Invité)