Invité
est en ligne
Invité
"- En fait je me demandais ça parce que tu parlais des championnats du monde comme étant le sésame. J'ai donc crût à tord que c'était là le but que tu espérais atteindre en fait." explique la demoiselle qui pour sa part a toujours rêvé de pouvoir participer aux jeux olympiques et a pût toucher son rêve du bout de ses doigts en participant à ceux de Sotchi lors du mois de février 2014. En remportant, à vrai dire, les trois épreuves pour lesquelles elle a concouru soit en patinage dame, patinage couple et danse sur glace. "Oui je suis également dans le monde du sport en fait, je suis patineuse artistique professionnelle et il se trouve que j’étais présente aux derniers jeux olympiques de Sotchi" répond la demoiselle avec un sourire sans dire qu'elle a gagné ces jeux et qu'elle a reçut d'autres prix, d'autres titres, au cours d'autres compétitions. Elle se contente de parler, non sans une certaine fierté, de sa discipline si chère à son cœur ni plus ni moins, elle n'a jamais aimé se vanter, se mettre en avant, se vendre. Non ce n'est pas son truc.
(Invité)