Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilhelmina ♣ Une bousculade et puis s'en va. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Wilhelmina ♣ Une bousculade et puis s'en va.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- En fait je me demandais ça parce que tu parlais des championnats du monde comme étant le sésame. J'ai donc crût à tord que c'était là le but que tu espérais atteindre en fait." explique la demoiselle qui pour sa part a toujours rêvé de pouvoir participer aux jeux olympiques et a pût toucher son rêve du bout de ses doigts en participant à ceux de Sotchi lors du mois de février 2014. En remportant, à vrai dire, les trois épreuves pour lesquelles elle a concouru soit en patinage dame, patinage couple et danse sur glace. "Oui je suis également dans le monde du sport en fait, je suis patineuse artistique professionnelle et il se trouve que j’étais présente aux derniers jeux olympiques de Sotchi" répond la demoiselle avec un sourire sans dire qu'elle a gagné ces jeux et qu'elle a reçut d'autres prix, d'autres titres, au cours d'autres compétitions. Elle se contente de parler, non sans une certaine fierté, de sa discipline si chère à son cœur ni plus ni moins, elle n'a jamais aimé se vanter, se mettre en avant, se vendre. Non ce n'est pas son truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh.. Disons que je prends les compétitions comme elles viennent pour me concentrer à fond dessus et ne pas laisser mon esprit vagabonder car à trop se voir belle, on finit par tomber de haut. Techniquement, tu n’as pas tort, mon but premier, ce sont les championnats du monde ! » Répondis-je avec un léger sourire amusé. Mon entraineur était le premier à me demander de ne pas imaginer les JO et de me concentrer sur ce qui venait pour ne pas me disperser. « Oula patinage ?! Cela doit être de sacrés entrainements non ? Tu patines en solo ou en couple ? » Lui demandais-je curieuse. Pour ma part, je ne savais pas du tout patiner, j’étais même une catastrophe olympique pour la peine. Non, mon dada restait et resterait toujours la natation car c’était bien dans cet élément que je me sentais la plus heureuse. « Cela doit être impressionnant de participer aux Jeux Olympiques non ? Je rêve de m’envoler pour Rio en 2016 ! Tu l’as vécu comment ? » L’interrogeais-je car après tout, elle avait plus d’expérience que moi dans le domaine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas idiot, de se fixer sur les compétitions qui viennent et c'est généralement ce que fait Elsy un mois avant la date de l'évènement. mais ce qui lui importe le plus en fin de compte, c'est toujours de donner du grand spectacle aux spectateurs, quelque soit le résultat qu'elle obtient en fin de compte ce n'est pas ce qui prime. Et avec ça son grand désir est toujours de participer aux jeux olympiques, plus que de gagner des championnats. Elle ne sait pas trop pourquoi au fond, des championnats du monde et des jeux olympiques c'est plus ou moins la même chose non ? Mais non, pas dans sa tête. Dans sa tête les jeux priment toujours, peut-être pour l'ambiance et maintenant qu'elle a goûté à la joie du village olympique, elle a encore plus envie d'être de nouveau présente dans quatre ans.

"- Je fais les deux. principalement le patinage en solitaire mais pour les jeux olympiques je me présente également dans les catégories de couples. Et c'est vraiment très impressionnant c'est vrai mais... le pire en fait, je crois que c'est d'être le porte-drapeau de notre délégation. Cela met une pression !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fronçais les sourcils. C’était possible de participer à deux catégories ? Elle ne devait pas avoir une grande vie sociale car du peu que je connaissais de ce sport, les chorégraphies ni même les techniques de patinage n’étaient pas les mêmes. La pauvre devait passer son temps à s’entrainer. Rien que pour mon sport, je passais plus de cinq heures par jour dans l’eau et cela c’était le strict minimum pour me permettre de suivre des études à côté ; Alors Elsy, elle… ça devait être pire. « Oui, porte-drapeau, ça doit être quelque chose ! Il parait que ça porte la poisse… Je ne sais plus où j’ai entendu cela ! Enfin bref, je compte bien vivre cette expérience aussi, au moins une fois. Je sais que je ne serais pas une sportive de haut toute ma vie alors autant en profiter pendant que je suis jeune ! » haussais-je les épaules tandis que nous arrivions à la cafeteria, nous infiltrant dans la file d’attente. « Tu as commencé jeune non ? » continuais-je de lui poser des questions. Après tout, rien n’empêchait de faire connaissance n’est-ce pas ?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être porte-drapeau porterait la poisse ? Non, Elsy n'en a pas eut l'impression au contraire elle a été couronnée de succès à Sotchi où elle a pourtant été le porte-drapeau de la délégation Hongroise. Mais peut-être que beaucoup d'athlètes pour les jeux olympiques deviennent très superstitieux et se mettent à croire à un peu tout et rien en fait. C'est probablement ça. La demoiselle ne voit pas tellement d'autre explication; Et la voilà qui adresse un sourire à son interlocutrice.

"- En fait j'ai été porte-drapeau de la délégation Hongroise à Sotchi cette année et je ne cris pas que cela soit particulièrement porte-poisse. J'ai gagné trois médailles d'or en ce qui me concerne. Et Martin Fourcade qui a porté le drapeau Français a été médaillé également si je ne me trompe pas. Deux fois avec de l'or et une fois avec de l'argent je crois bien." explique la brune pour rassurer un peu son interlocutrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je laissais échapper un petit rire lorsqu’Elsy me contredit. D’un côté elle avait raison mais de l’autre non. Je n’avais pas beaucoup de mémoire mais un détail de sa réponse m’interpella. « Oui et non. Pour la France, c’était Jason Lamy Chappuis qui a été désigné porte drapeau de la délégation française et il n’a absolument rien gagné. L’homme dont tu parles était celui qui portait le drapeau à la cérémonie de clôture » lui répondis-je. Je me souvenais un peu de cette histoire parce qu’il avait répondu à la question d’un journaliste « On me dit que porter le drapeau ne réussit pas vraiment à ceux qui l’ont fait mais moi, je sais que médaille ou pas, on ne me l’enlèvera pas […] ». Enfin bref, nous n’allions pas nous lancer dans un débat stérile sur le porte-drapeau. Le jour où je serais porte drapeau, les poules auront des dents ! Il y avait beaucoup de talentueux athlète dans la délégation olympique et je n’étais pas encore trop connue pour que cet honneur m’incombe. « En tous les cas, cela ne t’enlève aucun mérite. Tu es une grande athlète ! » Ajoutais-je néanmoins avec un sourire sincère tandis que je commençais à remplir mon plateau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et une boulette une pour la jolie princesse hongroise qui se trompe de porte-drapeau de la délégation hongroise pour la cérémonie d'ouverture. Bon ce n'est pas une grosse erreur en soit, ce n'est pas dramatique mais bon reste que la brunette se sent soudainement très bête, très ridicule en fait. Mais bon ce sont des erreurs qui peuvent arriver de temps à autre après tout la brunette n'est pas française alors ce n'est pas bien grave si elle confond deux jeune hommes, deux jeunes athlètes n'importe qui à sa place aurait pût aussi s’emmêler les pinceaux. Même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable la demoiselle occupée à remplir son plateau n'y prête bientôt plus attention surtout que l'autre fille la complimente.

"- Merci beaucoup ! Je suis sûre que tu es aussi très talentueuse ! Tu me raconte un peu ça plus en détail ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais jamais eu l’intention de la vexer ni même de la faire passer pour une idiote mais je crois que j’aimais bien trop chipoter sur les détails. C’était logique si on regardait bien mon passé…vide. Mon amnésie m’avait rendue sensible à tous ces petits riens qui font une vie tout cela parce que j’espérais qu’un jour, l’un deux me rendrait un souvenir. Ces derniers temps, des petits flashs revenaient à mon esprit mais rien de bien significatif. Nos plateaux repas bien fournis du moins autant que peuvent l’être celui de deux sportives de haut niveau, nous nous installâmes à une table. « De rien, c’est sincère. Avec tout ce que tu fais et gagne, il est normal de saluer tout cela » continuais-je de lui sourire avant de froncer les sourcils. « Par contre, je n’ai pas bien compris ta question. Tu veux que je te parle de mon sport ? » lui demandais-je un peu interloqué car des fois, je préférais demander des précisions car il m’arrivait souvent de parler pour ne rien dire tant j’étais bavarde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son plateau repas près, Elsy en compagnie de la très jolie Wilhelmina prend la direction d'une table pour s'y installer. Avec un sourire pour son interlocutrice la jolie brune pose son plateau puis prend place avant de remercier la demoiselle qui l'accompagne et de lui demander de parler un peu plus en détail de son sport ce que dans un premier temps la concernée ne semble pas vraiment avoir compris.

"- Oui oui c'est exactement ça, j'aimerais que tu me parle de ton sport, de ce que tu ressens dans l'eau, à quel âge tu as commencé, ce qui t'as donné envie de te lancer là-dedans ! C'est tout ça que je voudrais savoir en fait. Que tu me parle un peu plus en détail de ta passion tout simplement." réexplique la brunette avec un sourire avant de commencer à mordre dans son burger spécial sportifs, bien équilibré, qui lui faisait tant envie depuis tantôt, de par l'odeur qu'il dégageait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La panique me scia dans un premier temps les jambes comme à chaque fois qu’on me demandait des choses sur mon passé. « Je… Je ne sais pas à quel âge j’ai commencé mais je présume que j’étais jeune » répondis-je dans un premier temps en me mordillant la lèvre inférieure, signe de nervosité chez moi. « En fait, je n’ai aucun souvenir de ma vie avant les attentats… Je suis amnésique mais il semblerait que si ma tête a oublié beaucoup de choses, mon corps se souvient de l’eau. J’aime beaucoup être dans l’eau, je m’y sens bien comme dans une bulle où rien ne peut m’atteindre. Je présume que si j’ai commencé la natation, c’était parce que je ressentais ça » rougissais-je légèrement car ce n’était jamais évident pour moi de parler de moi. « En tout cas, je peux dire que j’aime la compétition et que la natation me fait me sentir comme un poisson dans l’eau si j’ose dire » terminais-je avant d’attaquer de bon cœur mon plateau.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)