Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe sont nos choix qui nous font avancer - Nicholas - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ce sont nos choix qui nous font avancer - Nicholas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

Le paroxysme de ce moment finit par se produire, dans la mer, après un bon moment à y mettre tous les efforts. Son prénom avait retenti dans la nuit, accompagné d'un doux râle masculin de plaisir, d'un souffle aussi, avant que les corps des deux amants ne se détendent un peu. Peu après, les mains de Nick lâchèrent un peu la blonde pour au moins venir caresser son visage d'une main. En cet instant, où il se disait qu'il était bien, Jasmine vint lui annoncer la même chose.

-Je suis bien aussi Jasmine.

Tenait-il à dire en un souffle, avant qu'ils ne s'embrassent à nouveau doucement. Un petit frisson le parcourait peu après. L'eau était fraîche et surtout, ils y étaient depuis un bon moment maintenant.

-Prête à retourner à la chambre?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

Tout avait été parfait dans cette soirée. D'abord les lanternes, puis ce moment qui faisait que nous prenions un autre chemin. Un chemin qui se fera maintenant ensemble. Car oui à partir de maintenant il y avait un engagement et j'allais à l'avenir partager un bout plus ou moins long avec Nicholas. Nos corps avaient criés grâce dans un même accord. A ce moment je réalisais que j'avais de la chance de l'avoir trouvé et puis retrouvé ici dans cette ville et à Harvard. Plus j'y repensais et plus je me disais que le destin avait vraiment bien fait les choses. En partant de New-York qui aurait pu croire que cela finirait comme ça ? En tout cas je n'aurais pas parié dessus.
-Je suis bien aussi Jasmine. Je sourie, ayant maintenant repris mes esprits.
-Prête à retourner à la chambre? Je me rendais compte que j'avais froid maintenant et que rentrer serait une bonne idée.
" Oui, je commence à avoir froid." Je tremblais un peu même. Je me décrochais de lui, pour retourner à la plage et je réalisais que je n'avais rien pour me sécher, j'allais quand même récupérer mes affaires au sol, passant la chemise qu'il avait un peu plus tôt à Nicholas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

C'est certain que de New-York à Punta Cana, les deux tourtereaux ne s'étaient pas imaginés une telle tournure d'événements, mais c'est la beauté de la vie non? Nick, qui n'est pas du genre superstitieux, avait quand même trouvé incroyable le fait de retrouver la blonde de New-York à Harvard. On a beau ne pas croire au destin, il y a quand même des signes qui ne trompent pas.

Le Mather suggérait de retourner à la chambre, puisqu'ils étaient dans la mer depuis un moment. La blonde acceptait, avouant même trouver l'eau froide et le jeune homme, moins sensible au froid, avait tendance à lui donner raison. Comme elle venait pour se décrocher de lui, le jeune homme disait, la retenant un brin.

-Attends qu'on soit au bord, je te transporte dans mes bras.

Si elle le voulait en tout cas. Ainsi, il put la transporter dans ses bras, une fois au bord, il la lâchait. De son côté, le beau brun récupérait ses culottes de plage et eut un sourire en voyant Jasmine prendre sa chemise, trop ample pour elle, mais il ne protesta pas pour autant. Il venait plutôt l'embrasser, puis prendre sa main et d'un simple regard, les deux amants comprirent qu'il était temps de rentrer à la chambre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)