Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe sont nos choix qui nous font avancer - Nicholas
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal


Ce sont nos choix qui nous font avancer - Nicholas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 13

Heure : 0h00
Lieu : La plage
Contexte : Après la soirée des lanternes Nicholas et Jasmine décident d'aller faire un tour sur la plage.
Participants : Nicholas et Jasmine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

La soirée avait été merveilleuse, en tout cas pour moi. Il y avait eu un lâché de lanternes ce soir et avec Nicholas, on avait décidé d'y participer. Cela avait évidemment commencé dans la nuit, pour que les lumières se voient et donnent cette impression d'étoile. Il y avait eu du monde qui avait eu cette même idée et qui était donc présent. Vous allez me dire que je suis peut-être un peu niaise sur ce coup, mais j'aime ce genre de choses. Je trouve ça jolie, romantique et il y a un côté magique, bon enfant là dedans. J'ai croisé un peu de monde que je connaissais et Nicholas aussi apparemment. Je me disais qu'au moins ce Sprink Break m'avait permis de mieux connaitre l'entourage de Nicholas.

Depuis le début de cette nouvelle aventure, j'avais partagé beaucoup de temps avec lui et même partagé ma chambre, dans le but de me faire une réelle idée sur Nicholas. Je dois dire que maintenant que le Spring Break touche bientôt à sa fin, je suis plutôt contente d'avoir fait ce choix. Cela m'a au moins convaincue sur un point, je peux lui faire confiance. J'ai également appris pas mal de choses sur lui, même si je me doute, qu'il me réserve encore pas mal de surprise. Notamment, j'avais repensé à cette fameuse soirée où il était arrivé ivre dans la chambre et qu'il avait commencé à parler certainement de sujets qu'il n'évoquait pas en temps normal. Depuis on en avait pas reparlé, ne sachant pas s'il s'en rappelait ou pas, j'avais préféré ne pas revenir dessus en me disant que s'il avait envie de me le dire il le ferait surement de lui-même.
A cet instant, je ne pensais pas à cela, c'était même très loin derrière moi. J'avais encore ces lumières en tête. Le but était d'écrire un vœu dessus, bien-sur j'avais écrit le mien et je l'avais lâché, pour qu'elle rejoigne les autres alors déjà dans le ciel. Je l'avais même regardé s'éloigner un petit moment, avant de proposer à Nicholas d'aller se promener un peu.

C'est ce que nous avons fait, nous, nous sommes promenés et maintenant on se retrouvait sur la plage. Je marchais dans le sable en compagnie de Nicholas. Il était dos à moi, regardant surement la mer qui était éclairée par la lune.
" C'était vraiment une bonne soirée, enfin en tout cas j'ai vraiment appréciée. " J'avais même mon idée, pour la prolonger et faire en sorte que l'on s'amuse un peu. Je regardais autour de moi, mais il n'y avait absolument personne ici, alors j'enlevais mon haut, me retrouvant alors en soutient-gorge. Je m'approchais alors de Nicholas, toujours dos à moi.
" Il parait que les Mather sont prêts à relever tous les défis... J'aimerais savoir si c'est vrai ! " J'attendais qu'il se retourne pour me voir et peut-être comprendre qu'à ce moment, je lui lançais un défi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

Au départ, quand on lui avait parlé de cette soirée lanterne, avec l'écriture d'un vœu et tout cela, Nicholas se moquait un brin, il trouvait ça gaga, quétaine, comme on dit par chez lui. Finalement, à le faire, c'était sympa, beau à voir aussi et puis, voir les petits yeux de Jasmine briller tandis que la lanterne s'envolait, cela valait bien son petit pesant d'or. Le Mather avait passé son bras autour des épaules de la Cabot, sa tête proche de la sienne, les deux à regarder les lanternes voguer vers les étoiles. Un beau moment... qui le fit sourire en coin, parce que c'était quand même kitsch quoi.

Après quoi, Jasmine lui fit signe de le suivre et le duo, pas encore un couple, même si aux yeux de biens des gens, il passait sans doute pour l'être. Fallait les voir aussi, probablement plus proche que certains couples, mais Jasmine et Nicholas aiment aller à leur rythme et de son côté, rien ne pressait, il était heureux des moments passés en la compagnie de la blonde.

Marchant sur la plage, la chemise fleurie ouverte de Nicholas volait un peu au vent, un vent tout de même frais, un vent de soirée quoi, même si la chaleur était toujours dans l'air. S'arrêtant un moment, il approchait un peu plus de l'eau, celle-ci venant effleurer ses pieds dans ses sandales de plage. Les mains dans les poches, il sentit bientôt Jasmine s'approcher derrière lui.

-Ouais, c'était sympa'... Et puis, t'aurais dû voir ta tête quand les lanternes se sont envolées, une vraie gamine.

Il disait ça pour la taquiner bien sûr. Lorsqu'il la sentit un peu plus proche, très proche on pourrait même dire, le jeune homme se retourna, trouvant la belle blonde en soutien-gorge, une vue qui, ma foi, l'attisait toujours. Il eut un sourire, sortant ses mains de ses poches pour les poser contre la taille et la peau douce de la Cabot.

-Bah sûr! Qu'est-ce que t'as en tête?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

La soirée lanterne c'était très bien passé, Nicholas avait été un peu réticent au départ mais finalement il s'était prêté au jeu et j'appréciais cela. Certainement que cela devait faire un peu tarte ou ce que vous voulez, mais ça reste un moment joli à regarder. Nicholas avait son bras autour de moi et on c'était vraiment rapproché, je n'avais toujours pas sauté le pas pour officialiser cela et jusqu'à maintenant je ne m'étais pas prononcé à ce sujet. Après ce moment partagé je lui demandais de me suivre, allant un peu plus loin en direction de la plage. A la base je voulais juste me promener un peu, mais arrivée sur place une autre idée plus intéressante me venait en tête. Je lui demandais ce qu'il en avait pensé de cette animation.
-Ouais, c'était sympa'... Et puis, t'aurais dû voir ta tête quand les lanternes se sont envolées, une vraie gamine. Je rigolais un peu, c'était surement vrai ce qu'il disait et je ne m'en cachais pas vraiment.
" Que veux-tu on ne se refait pas ! " Je savais qu'il me taquinait et que ce n'était pas un reproche. Après tout je reste une fille et ce genre de choses me plait quand même. Je me rapprochais de lui alors que j'avais enlevé mon haut pour me retrouver en sous-vêtement, ce qui le fit se retourner. Son réflexe fut de poser ses mains sur ma taille alors que je venais à le chercher sur un sujet.
-Bah sûr! Qu'est-ce que t'as en tête? J'eus un sourire amusé qui se dessinait sur mes lèvres avec ce regard malin et provocateur. Ce que j'ai en tête quelque chose de bien différent des lanternes en tout cas. Surement plus amusant dans un autre registre.
" Cela est en rapport avec la mer et le fait qu'il n'y ai pas besoin de vêtement pour cela." Alors que je disais cela, j'enlevais mon bas, le faisant glisser le long de mes jambes et me retrouvant en sous-vêtement.
" Et ce n'est pas du sexe. Une petite idée peut-être ? " Ce que je lui proposais était un bain de minuit, mais je n'étais peut-être pas suffisamment explicite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

Jasmine ne niait pas ce que le beau brun avait pu remarquer tandis que les lanternes avaient pris leur envol. Lorsqu'il se retourne, il trouve Jasmine en sous-vêtement (et ô combien sexy), du coup, il se demandait ce qu'elle avait en tête au juste. Elle eut un regard qu'il trouvait complétement craquant. Jasmine lançait alors quelques indices et la jeune femme se déshabiller en prime, sous le regard attentif de son amant, qui demandait à se demander où ça allait tout ça... Ah, pas du sexe! Bon bien dans ce cas, il ne voyait qu'une option.

-Pas du sexe? Euhm... Un bain de minuit je parierais.


C'est ce que son petit doigt lui disait, après, c'était un vieux classique et Nick n'en sera pas à sa première fois, on s'en doute, mais tout de même. En tout cas, si la blonde lui dit qu'il a vu juste, alors il se recule un peu et enlève sa chemise, qui tombe dans le sable, avant de faire de même avec ses sandales. De cette façon, il se retrouvait avec ses culottes de plage et pour tout vous dire, il ne portait rien en-dessous alors...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

Mon idée en tête je la poursuivais par des gestes enlevant maintenant le bas pour me retrouver simplement en sous-vêtement. Je lui donnais des indices sur le fond de ma pensé et ça me paraissait évident.
-Pas du sexe? Euhm... Un bain de minuit je parierais. Pour Nicholas aussi c'était claire visiblement. Je sourie alors, c'est qu'il est perspicace le Mather.
" C'est ça oui et je vois que tu es partant ! " Car en disant cela il faisait tomber sa chemise et ses chaussures alors que j’enlevais également les miennes.
" Tu m'aides ? " Alors que je me tournais pour qu'il enlève ce qui me restait. Il s'exécutait certainement et alors que je me retrouvais nue je le fixais un instant, attendant qu'il fasse de même. Il avait pratiquement terminé mais je pris de l'avance.
" Le premier dans l'eau ? " De la triche ? Non, je me donnais juste une marge. Je me mis à rigoler alors que je me dirigeais en direction de la mer, mais je me stoppais en sentant qu'elle était fraiche et Nicholas arrivait. Je pris une grande inspiration et y allait quand même avant lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

Qu'est-ce qu'une fille à moitié déshabillée peut bien faire sur le bord de la mer avec son amant et qui n'implique pas du sexe? Euhm... voyons voir.... un bain de minuit bien sûr! Pour Nick, cela semblait évident. À force de côtoyer des personnes aussi intelligentes que Jasmine, entre autre, on le devient bien un peu à son tour, non?

Sourire charmeur, bien sûr qu'il était partant et surtout, Nick ne rata pas une miette de la blonde qui se dénudait devant lui. Vous savez qu'il la trouve vraiment canon Jasmine? Ouais bon, il se répète, mais c'est pas grave, chaque fois, il doit se forcer de ne pas être bouche bée. Le Mather avait donné son petit coup de main et en avait profité pour déposer un petit baiser sur l'épaule de la blonde. Ya des limites à être sage! Après, il y allait à son tour de sa petite demande:

-Je peux avoir droit à la même aide?

Peur d'être surpris nus sur la plage avec la Cabot? Pas du tout et puis bon, admettons qu'on les surprenne, ça ne changerait pas grand chose. Tous les deux nus, Jasmine se dirigeait déjà vers l'eau, tandis qu'il avait eu un petit regard vers la plage. Hey, elle se donnait de l'avance?

-Hey, tu triches!

Lui lançait-il tandis qu'il courait à grandes enjambées pour la rattraper. S'il y a bien une chose qu'il déteste, c'est les tricheurs! Mais bon, il pouvait pardonner facilement à Jasmine. La blonde atteint l'eau la première, aussitôt suivit de Nick qui fit un petit plongeon en avant,de surface, à travers une vague, avant de ressurgir de l'autre côté.

-Oula, elle est plus fraîche qu'en journée.

Secouant un peu sa tête pour dégager des cheveux de devant ses yeux, il passait sa main du long de ceux-ci pour dégager son visage. Jasmine non loin, il se rapprochait en une ou deux brasse de la blonde. La mer n'était pas trop agitée, ils étaient bien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

Demandant à Nicholas un coup de main, pour enlever ce qui me restait de vêtement, ce dernier s'exécutait, déposant même un baiser sr mon épaule découverte. Il restait soft et je me disais que c'était pas plus mal, de toute faon on aurait bien le temps d'en profiter plus tard. Je me retrouvais alors nue, sur la plage, à cette heure il n'y avait personne alors on pouvait se le permettre. Nicholas, posait son regard intense sur moi, un regard que j'aime voir sur lui. Ayant cette impression d'être l'une des plus jolie chose à ce moment.
-Je peux avoir droit à la même aide ? Je sourie alors complice. Me rapprochant de lui et passant mon index sous ce qui lui restait pour découvrir qu'il n'y avait rien en dessous. Cela me fit sourire davantage. Faisant glisser mes deux mains sur lui pour qu'il se retrouve nu comme moi. Je le contemplais un peu à mon tour et chaque fois c'était la même bonne surprise que je découvrais.
Je jetais un rapide coup d’œil à la mer avant de lui dire que j'y allais.
-Hey, tu triches ! Peut-être un peu, mais c'était plus pour rigoler qu'autre chose. Arrivé dans l'eau je constatais quelle était bien plus fraiche qu'en journée ce qui était normal. Nicholas le constatait également alors qu'il refaisait surface. Le Mather s'approchait de moi et j'allais à sa rencontre, passant mes bras autour de son cou.
" Quelle est fraiche ! Tu ne m'en veux d'avoir prit un temps d'avance ? " Je me collais à lui, histoire d'avoir un peu plus de chaleur, faisant une petite moue et un visage d'ange.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas


Jasmine avait pris plaisir à le déshabiller, glissant même un index à l'intérieur de ses pantalons, le jeune homme lui jetant alors un petit regard complice et coquin, faut l'admettre. Tous les deux tels Adam et Ève, il aimait bien, lui aussi, le regard que Jasmine avait sur lui. C'est bon de sentir qu'on plait à la femme qui nous intéresse, même si, faut l'avouer, Nick a l'habitude de plaire quand même. Plaire, c'est bien beau, mais honnêtement, il préfère plaire aux bonnes personnes quoi.

Sans prévenir, la blonde s'était rapprochée de la mer, pour ensuite proclamer une course. Bien déjà, elle partait avec une longueur d'avance et le beau brun fit de son mieux pour la rattraper, clamant la tricherie. Une fois dans l'eau, ils étaient bien quand même. Habitué au froid, Nick l'est moins à la chaleur, alors se rafraîchir lui fait toujours du bien. La sirène Jasmine s'approcha jusqu'à s'accrocher à son cou, tandis qu'il posait ses mains sur elle, un doux sourire sur les lèvres. Oh et ce petit air angélique qu'elle se donnait pour se faire pardonner était tout bonnement craquant!

-Plus ou moins... tant que tu ne t'en vantes pas trop, ça va.

Nick étant un joueur de basketball de Harvard, il est sensé être rapide... Bien sûr, il avait dit cela avec un petit sourire en coin, plutôt blagueur. Le Mather sentit alors que c'était une bonne occasion de lui dire un petit truc qu'il avait à l'esprit depuis un moment.

-Je voulais te dire... Je suis bien content de ses semaines de vacances qu'on a passé ensemble. Vraiment, c'était super agréable, encore une fois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

C'était toujours plaisant de déshabiller Nicholas et je ne doutais pas qu'il avait dû faire des ravages sur son passage. Une fois nu tout comme moi, je trichais un peu sur le faite d'aller dans l'eau. C'était évident que j'y sois la première maintenant en vue de la distance qui m'en séparait. En dehors de l'eau il fait bon, bien plus frais qu'en journée, mais il faisait tellement chaud avec le soleil que c'était agréable de se promener de nuit. En revanche l'eau était drôlement froide par comparaison. Nicholas, refaisait sur fasse et je m'accrochais à son cou. Demandant au beau brun s'il ne m'en voulait pas.
-Plus ou moins... tant que tu ne t'en vantes pas trop, ça va. J'avais mon visage d'ange, pour me faire pardonner plus facilement. Ca avait l'air de marcher plus ou moins. Je lui sourie alors, me vanter pour ce genre de chose n'était pas mon genre.
" Ne t'en fais pas." Je lui déposais un petit baisé sur les lèvres et Nicholas enchainait.
-Je voulais te dire... Je suis bien content de ses semaines de vacances qu'on a passé ensemble. Vraiment, c'était super agréable, encore une fois. Je le fixais alors, toujours accrochée à son cou. Un fin sourire dessinait mes lèvres. Ca me faisait plaisir ce qu'il me disait. Je partageais le même avis que lui, ces vacances avaient été superbe et une fois plus je lui en devait une bonne partie. Tout comme les vacances que nous avions vécu à New-York, mais cette fois-ci c'était bien différent. En effet je le reverrais, il n'y aurait pas d'adieu et plus j'y pensais plus je m'attachais au Mather. Je passais une de mes main sur sa joue.
" Je suis contente également qu'on ait passé ces moments ensemble et que tu m’aies proposé de partager une chambre. Ce sont de beaux moments aussi bien qu'à New-York et en même temps c'est bien différent..."  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)