Jaslas
La soirée avait été merveilleuse, en tout cas pour moi. Il y avait eu un lâché de lanternes ce soir et avec Nicholas, on avait décidé d'y participer. Cela avait évidemment commencé dans la nuit, pour que les lumières se voient et donnent cette impression d'étoile. Il y avait eu du monde qui avait eu cette même idée et qui était donc présent. Vous allez me dire que je suis peut-être un peu niaise sur ce coup, mais j'aime ce genre de choses. Je trouve ça jolie, romantique et il y a un côté magique, bon enfant là dedans. J'ai croisé un peu de monde que je connaissais et Nicholas aussi apparemment. Je me disais qu'au moins ce Sprink Break m'avait permis de mieux connaitre l'entourage de Nicholas.
Depuis le début de cette nouvelle aventure, j'avais partagé beaucoup de temps avec lui et même partagé ma chambre, dans le but de me faire une réelle idée sur Nicholas. Je dois dire que maintenant que le Spring Break touche bientôt à sa fin, je suis plutôt contente d'avoir fait ce choix. Cela m'a au moins convaincue sur un point, je peux lui faire confiance. J'ai également appris pas mal de choses sur lui, même si je me doute, qu'il me réserve encore pas mal de surprise. Notamment, j'avais repensé à cette fameuse soirée où il était arrivé ivre dans la chambre et qu'il avait commencé à parler certainement de sujets qu'il n'évoquait pas en temps normal. Depuis on en avait pas reparlé, ne sachant pas s'il s'en rappelait ou pas, j'avais préféré ne pas revenir dessus en me disant que s'il avait envie de me le dire il le ferait surement de lui-même.
A cet instant, je ne pensais pas à cela, c'était même très loin derrière moi. J'avais encore ces lumières en tête. Le but était d'écrire un vœu dessus, bien-sur j'avais écrit le mien et je l'avais lâché, pour qu'elle rejoigne les autres alors déjà dans le ciel. Je l'avais même regardé s'éloigner un petit moment, avant de proposer à Nicholas d'aller se promener un peu.
C'est ce que nous avons fait, nous, nous sommes promenés et maintenant on se retrouvait sur la plage. Je marchais dans le sable en compagnie de Nicholas. Il était dos à moi, regardant surement la mer qui était éclairée par la lune.
" C'était vraiment une bonne soirée, enfin en tout cas j'ai vraiment appréciée. " J'avais même mon idée, pour la prolonger et faire en sorte que l'on s'amuse un peu. Je regardais autour de moi, mais il n'y avait absolument personne ici, alors j'enlevais mon haut, me retrouvant alors en soutient-gorge. Je m'approchais alors de Nicholas, toujours dos à moi.
" Il parait que les Mather sont prêts à relever tous les défis... J'aimerais savoir si c'est vrai ! " J'attendais qu'il se retourne pour me voir et peut-être comprendre qu'à ce moment, je lui lançais un défi.