Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe sont nos choix qui nous font avancer - Nicholas - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ce sont nos choix qui nous font avancer - Nicholas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

Jasmine, avec un air angélique, disait qu'il n'avait pas à s'inquiéter, à s'en faire. La blonde n'allait pas se vanter à tout Harvard qu'elle avait battu le basketteur à la course sur la plage. Bon, de toute manière, c'était pour rigoler, Nick n'accordait pas tellement d'importance à cette petite course. Il était surtout heureux de passer du bon temps avec Jasmine. Ça lui avait manqué vous savez... d'avoir autre chose qu'une "amie" dans sa vie.

Un petit baiser, puis le Mather s'exprime un peu sur son appréciation du Spring Break. C'est vrai, ils avaient fait tout un tas d'activités, avaient été à des fêtes, sans oublier toutes les nuits... fabuleuses qu'ils ont passé! Plus que ça, de son impression leur complicité ne faisait que grandir, sans oublier l'attachement aussi. Parce que oui, Nick s'attachait à Jasmine et il ne cherchait pas vraiment à le cacher.

Après ses quelques mots, la jeune femme caressait sa joue, ce qui est plutôt bon signe en général. À ce qu'elle dit, le jeune homme ne cachait son sourire, plutôt heureux d'entendre Jasmine dire qu'elle avait au moins autant apprécié que lui. Sa dernière phrase l'intriguait un brin par contre.

-Ah? Comment ça?

En même temps, c'était peut-être évident, mais Nick était curieux de l'entendre quand même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

C'était certain on avait passé de bons moment ensemble pendant ce séjour et c'était certainement pas terminé. Nicholas me disait son point de vu que je partageais. J'étais contente aussi que l'on se soit autant rapproché même si à la base on avait eut cette relation dés le début et surtout à New-York, mais à ce moment rien n'avait été possible entre lui et moi. Accroché à son cou, je lui répondais que moi aussi j'étais heureuse d'avoir partagé ses vacances avec lui et cela le fit sourire. Je terminais même ma phrase sur une sorte de sous-entendus, même si c'était sorti plus spontanément.
-Ah? Comment ça?  Nicholas, n'avait visiblement pas compris ce passage, qui pourtant était évident pour moi. Je sourie et réfléchit un peu sur ce que j'allais dire.
" Je veux dire que cette fois-ci on est pas obligé de ce dire au revoir..." Je le fixais repassant ma main sur sa nuque.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

Les deux amants profitaient de la mer et des étoiles, échangeaient quelques paroles aussi. Nick voulait d'ailleurs en savoir plus, savoir pourquoi cette fois-ci était différente de New-York. Jasmine lui répondit simplement que cette fois, ils n'étaient pas obligés de se dire au revoir. Non, en effet. Le Mather eut un léger sourire.

-C'est certain... En fait, j'espère qu'on continuera à se voir et de plus en plus souvent.

Jasmine sait déjà que le jeune homme aimerait avoir une relation plus sérieuse avec elle. Il est rendu à ce point dans sa vie et cette semaine n'a fait que confirmer sa volonté, mais bousculer une fille, ce n'est jamais une bonne idée, ou rarement en tout cas, alors il continuait de doser un peu. Mine de rien, il l'aimait bien Jasmine. S'en rendait-elle seulement compte? Rien qu'à la manière qu'il avait à la regarder en ce moment, ça se pourrait bien. C'était un moment romantique après tout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

Sur mes paroles Nicholas avait un petit sourire et je me demandais s'il avait compris là où je voulais en venir.
-C'est certain... En fait, j'espère qu'on continuera à se voir et de plus en plus souvent. Visiblement, non... Je rigolais un peu. Je savais qu'il avait fait beaucoup d'effort envers moi depuis qu'il m'avait avouer qu'il voulait plus de moi. Il c'était également montré patient et franchement tout ce qu'il avait fait, je l’appréciais à sa juste valeur. Je voyais également une autre personnalité de lui avec tout cela, ses événements. Je reposais mon regard sur lui et il avait cette façon de me regarder qui me faisait totalement craquer.
" Ce n'est pas totalement à ce que je pensais..." C'était à moi de le regarder avec tendresse et de venir poser mes lèvres sur les siennes.
" Je pense simplement que je suis prête à rester avec toi.... De partager cette aventure avec le Mather que j'ai en face de moi." J'étais plus que sincère à ce moment et une vague d'émotion arrivait en pensant à ce que je venais de dire. Après tout cela allait certainement changer pas mal de chose. Je passais l'une de mes mains dans ses cheveux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

Ce qu'il dit fit légèrement rire Jasmine et du coup, il se mit à sourire, se demandant quand même un petit peu ce qu'il y avait de drôle, mais en même temps, les filles avaient souvent ce genre de réaction quand il s'ouvrait un peu, comme si la chose prêtait à sourire. Vaut mieux faire rire que pleurer, c'est que sa tante lui a toujours dit.

Elle précisait alors que ce n'était pas tout à fait ce à quoi elle pensait, commentaire qui intriguait un peu Nick et accusez le de lire dans les pensées si vous voulez, mais il s'attendait à une suite positive, d'une façon ou d'une autre. Il aurait été très surprenant que Jasmine lui annonce qu'elle préférait ne plus le voir, le feeling passait tellement bien sur eux.

Le fait qu'elle l'embrasse confirmait ses pensées et Nick était toute ouïe comme on dit. Jasmine lui annonça, à sa façon, qu'elle voulait rester avec lui. Le Mather interprétait ses paroles comme une sorte d'engagement. Il était en couple désormais. Pour toute réponse, le jeune homme vint l'embrasser, tandis qu'elle caressait ses cheveux. Tendre, langoureux aussi, il ne cachait pas une certaine joie. Après quoi, il disait avec ce sourire qui est le sien:

-Je suis bien content que la Cabot veuille vivre cette aventure. Très content même.

Nouveau petit baiser, puis il ajoutait, en français cette fois et sur un ton tout en douceur:

-J'ai une petite amie et elle s'appelle Jasmine.

Nick ne pouvait s'empêcher de penser qu'après tout ce temps, il avait enfin de nouveau une fille dans sa vie et pas n'importe laquelle qui plus est.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

Mon rire et mes parole l'intriguait, je le voyais bien et je le comprenais. La suite de ma phrase était explicite, je lui disais d'une manière tourné que j'étais prête à m’engager avec lui, ce qui était vrai. Nicholas, attendait certainement ce moment depuis qu'il m'avait dit qu'il ne me voulait pas comme ami mais comme petite amie et enfin, je lui disais certainement ce qu'il voulait entendre. Doucement, je m'étais attaché à lui, tout se passait bien et le feeling était toujours là, c'était donc évident que je finisse par dire ces mots qui visiblement lui faisait plaisir. Je le voyais sourire, content que je me laisse aller.
-Je suis bien content que la Cabot veuille vivre cette aventure. Très content même. Il venait m'embrasser une nouvelle fois et je ne pouvais m’empêcher de sourire en voyant sa réaction.
-J'ai une petite amie et elle s'appelle Jasmine. Oui, il avait désormais une petite amie et moi un copain. Ma dernière relation sérieuse était Andrew et cela remontait à plusieurs mois déjà, alors ça me faisait du bien. J'ai toujours préféré avoir des relations sérieuses même si je ne me prive jamais quand je suis libre.
" Oui, et elle est bien heureuse de l'être crois moi. " Je venais à l'embrasser, tendrement, amoureusement, avant de laisser rentrer en contact nos langues. Un baiser où maintenant j'étais habitué à le pratiquer, je me faisais plus passionné et quand je les désolidarisais, je venais à son oreille.
" Je veux que tu me fasses l'amour Nick' !" Lui susurrais-je en français, avant de replonger mon regard dans le sien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

Ça y est, Nick Laflamme était de nouveau en couple, une première fois depuis qu'il est à Harvard, même s'il avait passé à peu de choses de l'être avec une certaine Brooke. Tout ça, c'était du passé de toute façon, son présent, c'était Jasmine désormais. Ah c'est certain qu'il était heureux et ce qui était bon à entendre, c'est que Jasmine l'était aussi. Le tendre baiser qu'ils échangent ensuite se transforme vite en quelque chose de plus passionnée et intense et le Mather y sentit une sorte d'appel. Puis, la blonde lui dit la phrase que tout homme rêve d'entendre, en français en plus! Il eut un doux sourire et répondit à son tour.

-J'attendais que tu me le demandes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

J'étais en couple désormais, ça allait changer certaine chose, mais franchement j'étais heureuse de l'être. A ce moment, je me disais que j'avais certainement trouvé la bonne personne. Avec Nicholas, ça avait été spécial dés le début, il y avait déjà cette alchimie, cette attraction entre nous qui fait qu'aujourd'hui on en arrivait là. Mon baiser qui était doux dans un premier temps se transformait vite et je venais à lui demander de ma faire l'amour.
-J'attendais que tu me le demandes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

Reprenant doucement mes esprits, je fixais Nicholas, le cherchant du regard.
" Je suis bien Nicholas, même heureuse. " Je venais alors l'embrasser plus doucement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)