Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver] - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia : On le fait en Flashforward donc ? (F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver] - Page 6 3997999705 ça te dérange si tu le commence ? :s

Shé : Cal pourrait lui donner un poste de coach dans la salle de sport de son entreprise à Boston ( c'est à une heure de cambridge je crois ) . Faut bien que les employer se détendent (F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver] - Page 6 3997999705

Elsy: Ils seraient donc des amis d'enfance ou alors ils auraient pu avoir une très courte aventure ( cal n'est pas du genre sérieux ) juste pour s'amuser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en flashforward? Pourquoi? Le SB vient de finir (F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver] - Page 6 1616978029 J'peux le commencer, y'a pas de problèmes :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ce serait plutôt plutôt après les 20 ans d'Elsy car avant y'a son viol et après Sandrah qui la réconcilie avec le sexe et l'amour. Donc ex et un jour boum il passe professeur de russe et aoutch compliqué :p ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia : Ok (F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver] - Page 6 3997999705

Elsy : Ok, mais par contre fin ils se sont juste amusés ensemble ? Cal n'a jamais été sérieux avec les filles et ne se mettait jamais en couple avant Milena ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons ça. Ou alors disons que pour Elsy ça devenait un peu plus et ils ont décidé de rompre à cause de ça ? ça pourrait pimenter le truc non ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Elsy aurait pu vivre ça comme une rupture ^^ mais Cal couchait déjà ailleurs et cela elle n'en avait peut-être pas vraiment conscience. Puis, ils ne se voyaient pas souvent si Elsy vivant en Hongrie. Alors ça pourrait être intéressant à jouer en rp (F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver] - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pire, après ses 19 ans elle vivait en Amérique :P

Cela va finir en négatif en fait ce lien x) ou alors un peu des deux. Elsy et lui sont de nouveau amis mais elle lui en veux toujours un peu. Elle se dit que, au nom de leur amitié, il aurait dût la "quitter" avant de coucher ailleurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ^^ Après c'est l'occasion de mettre tout à plat ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas