Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver] - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer : non (F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver] - Page 3 3850463188 Justement, il nous faut un rp au summer camp (F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver] - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sexfriend me donne une idée , Maggie est maman depuis 2 ans mais ne le dit à personne pour ne pas faire fuire les hommes  (F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver] - Page 3 2442039969 (F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver] - Page 3 2157042859 du coup elle pourrait lui cacher ça à lui aussi  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin A. Mikhaïlovitch a écrit:Elysia : Oui, mais autant prévenir, Cal est très mature pour son âge. La preuve, il gère la très grosse entreprise familial comme un vrai pdg de 40 ans (F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver] - Page 3 1881463262 Sinon ça me va (F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver] - Page 3 3850463188 Pourquoi elle a besoin de quoi en ce moment ? ^^

Maggie : Avec plaisir, une idée ? (F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver] - Page 3 3850463188

Ah ben ça va alors (F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver] - Page 3 1881463262 Non mais je veux dire qu'elle pense encore à son mari décédé et donc, elle aura parfois besoin d'une épaule sur qui pleurer (F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver] - Page 3 1881463262 Mais du coup, on peut dire qu'Analind l'admire pour son travail? (F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver] - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui on pourrait se connaître depuis tout petits. En plus je connais Ioann Romanov :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin A. Mikhaïlovitch a écrit:Ley : Comment marquer son territoire :sifle:

Parce que ça te déplait ? (F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver] - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie : On peut dire qu'ils prennent du bon temps ensemble de temps en temps, Cal est célib depuis quelques semaines seulement (F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver] - Page 3 1616978029

Ely : Ok :**:Oui pourquoi pas (F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver] - Page 3 3997999705

Elsy : Yep Cal a un lien avec Ioann et les deux soeur :y:Skylar est son ex fiancée (a) Par contre, ils ne sont pas cousins eux ^^ Vu que les derniers descendant des Romanov sont mort ^^

Ley : Non (F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver] - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ça c'est tout nouveau de toute façon et c'est la premier fois qu'elle ''prend du bon temps avec quelqu'un d'autre que son ex"  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi alors (F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver] - Page 3 3850463188 quelque chose à rajouter? (F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver] - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus je flood donc ça augmente les messages et tu as l'air de plus en plus populaire (F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver] - Page 3 1881463262 Comment tu m'aimes (F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver] - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie : Cal pourrait lui redonner confiance après sa rupture ^^ Par contre, il risque de ne pas toujours être de bonne compagnie vu sa récente rupture. A savoir, Cal est un maniaque du contrôle et parfois égoïste, mais il pourrait redonner confiance à Maggie en lui disant que ce n'est pas parce qu'elle n'est plus avec son mari qu'elle est finit (a)

Elysia : Heu... il nous faudra un rp (F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver] - Page 3 3997999705

Leyna : (F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver] - Page 3 1881463262 La jalouse :sifle: T'es dans ma signa en plus (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)