Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver] - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord tu parlais de la lignée Tsarine :) Non parce qu'en vrai il reste vingt-six princes et princesses Romanov membres de la fondation famille Romanov pour la russie + ceux qui ne sont pas membres donc... xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement ce que Maggie a besoin qu'on lui redonne confiance (F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver] - Page 4 1881463262 mais elle n'était pas mariée  :sifle: en tout cas moi ça me va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy : oui ^^ Je parlais des cousins Mikaïlovitch dont une partie a été assassiné de la même façon que les Romanov à quelques jours près :/ . Bref, ils se connaissent forcément. Après quel serait la nature de leur lien ? Tu verrais plus du positif ou du négatif ? :)

Maggie : Il nous faudra un rp (F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver] - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée  :loukas: je vois bien Maggie prépare une petite soirée chez elle pour Calvin mais être un peu nerveuse justement  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie n'est pas au SB ? Cal y est encore huhu Sinon on fait en Flashforward ^^ ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ba si elle est au SB du coup si lui aussi c'est parfait  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin A. Mikhaïlovitch a écrit:Leyna : :mdr:La jalouse :sifle:T'es dans ma signa en plus (a)

Je suis pas jalouse, je suis la meilleure et je le sais :sifle:

Je saiis :D c'est réciproque (F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver] - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie : est-ce que tu veux bien le commencer ? (F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver] - Page 4 3997999705 On ferait plus ça dans la chambre d'hôtel de Maggie vu que Leyna squatte dans la sienne (F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver] - Page 4 1881463262 ? Sinon, il se font une soirée tranquille dans un restaurant près de la plage ?

Leyna : mais oui (F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver] - Page 4 3997999705 (F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver] - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver] - Page 4 1881463262 sacrée Leyna tu devais pas être dans celle de Jasper  :sifle: (F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver] - Page 4 1881463262

Du coup je fais ça au resto je te le commence  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver] - Page 4 1881463262 désolée de casser vos plans (F/M) Besoin de nouveaux liens (a) [A archiver] - Page 4 2474380249

Ouais bein il m'a évincé après 4 jours :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)