Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaanw merci GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 4 3850463188 j'trouve ton choix de vava trop original, angie est MAGNIFIQUE GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 4 208576344GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 4 4205929361

hmmm nan, mais jveux un lien de la muerteee hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabrielle Mc. Stew a écrit:
Analind N. S.-Fawkes a écrit:GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 4 3363626789 ok ben on est plus amies alors :TT::arrow:Non sérieux, j'verrais franchement bien une superbe amitié entre elles. Bon, c'est vrai Gaby n'a rien à voir avec Ana mais c'est justement ça qui rend leur amitié belle GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 4 3850463188

Mais...on ne se connait même pas !!!  :noway: GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 4 927261665
Vu notre dialogue actuel, moi aussi. J'imagine bien leur rencontre comme Ana qui se fait limite harceler par un abruti, ou alors quelqu'un qui la bouscule au supermarché avec grossièreté, et Gabrielle qui prendra sa défense en le rabaissant plus bas que terre (vraiment son genre ça  :strong: ) du coup Ana penserait lui être redevable et deviendrait de plus en plus collante. Toujours Gabrielle lui fera comprendre qu'elle se fiche éperdûment d'elle etc... et pourtant prendra soin d'elle pour tout et n'importe quoi...  GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 4 2659158125

oh oui c'est parfait pour moi GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth A. Leroy a écrit:Haaaaanw merci :**:j'trouve ton choix de vava trop original, angie est MAGNIFIQUE GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 4 208576344GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 4 4205929361

hmmm nan, mais jveux un lien de la muerteee hanwii
Oh, merci ça me va droit au coeur  :love2: 
Idem, me too  GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 4 3338944726 
Alors, parle-moi un peu de ton perso...  :loukas: 

Analind N. S.-Fawkes a écrit:oh oui c'est parfait pour moi GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 4 3850463188
Perfect ! On se fait un rp quand tu veux miss GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 4 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien, je suis libre seulement si tu le commences GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu me dis un lieu, je veux bien le commencer.  :luv2: 
On commence par leur première rencontre, ça te va ou tu préfères à la deuxième ou troisième fois ?  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la rencontre ça me dit bien GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 4 3850463188 du coup, ça doit être dans un bar GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 4 1616978029 le lord hobo? GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connais pas ENCORE, mais je vais me renseigner en ville.
Et je t'enverrai le lien quand le sujet sera fait, maybe tonight ?  :loukas:

EDIT - ICI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 4 1365124802 Je veux un lien Vic ( en plus ils ont le même prénom susu , enfin c'était l'ancien de Leight qui a changé en se faisant adopter )

Je pensais a quelque chose, Leight est quelqu'un d'assez mystérieux qui ne parle généralement jamais de lui. Il a fait parti de la mara M18 quand il était plus jeune au Mexique, il a déjà tué et il en porte la marque sur l'omoplate ( le M18, il tente de le cacher, parce qu'il n'en ait pas forcément fier ). Peut être que des amis à Leight aurait pu l'inscrire sans qu'il ne soit au courant. Lui faire faire une vidéo pour rigolr, alors qu'ils avaient un peu bu. Ils auraient envoyés la cassette à l'agence de Gaby et elle aurait vu la vidéo du jeune homme. Il est pas comme les autres, mystérieux, ténébreux, ça se lit dans son regard qu'il a vécu des choses assez durs ( ses parents et sa soeur sont morts devant ses yeux alors qu'ils voulaient passer la frontière pour vivre l'american dream, qui plus est, ils ont été tués par les membres de la M18, qui l'ont ensuite jetés du train. Ensuite il a été trimballé d'orphelinat en foyer, de foyer en famille d'accueil, jusqu'à trouver la bonne ) Après il aime bien boire.. peut être qu'ils auraient pu se rencontrer dans un bar, étant donné que Gab le connaissait via la vidéo, elle aurait tenté de percer le mystère à jour en l'invitant mais rien. Plus hermétique tu meurs. Peut être qu'elle aurait voulu coucher avec lui à la fin de la soirée, mais Leight a un respect des femmes qui lui vient de sa culture. ( certes il a des sexfriend, mais avec Gab ça pourrait être différent, elle dégage ce je ne sais quoi ) Elle est belle, charismatique ... du coup il refuse ce qui attise la curiosité de la jeune femme hanwii GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 4 1365124802 ?

Je crois que je me suis dispersée à mort GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)