Je veux un lien
( en plus ils ont le même prénom susu , enfin c'était l'ancien de Leight qui a changé en se faisant adopter )
Je pensais a quelque chose, Leight est quelqu'un d'assez mystérieux qui ne parle généralement jamais de lui. Il a fait parti de la mara M18 quand il était plus jeune au Mexique, il a déjà tué et il en porte la marque sur l'omoplate ( le M18, il tente de le cacher, parce qu'il n'en ait pas forcément fier ). Peut être que des amis à Leight aurait pu l'inscrire sans qu'il ne soit au courant. Lui faire faire une vidéo pour rigolr, alors qu'ils avaient un peu bu. Ils auraient envoyés la cassette à l'agence de Gaby et elle aurait vu la vidéo du jeune homme. Il est pas comme les autres, mystérieux, ténébreux, ça se lit dans son regard qu'il a vécu des choses assez durs ( ses parents et sa soeur sont morts devant ses yeux alors qu'ils voulaient passer la frontière pour vivre l'american dream, qui plus est, ils ont été tués par les membres de la M18, qui l'ont ensuite jetés du train. Ensuite il a été trimballé d'orphelinat en foyer, de foyer en famille d'accueil, jusqu'à trouver la bonne ) Après il aime bien boire.. peut être qu'ils auraient pu se rencontrer dans un bar, étant donné que Gab le connaissait via la vidéo, elle aurait tenté de percer le mystère à jour en l'invitant mais rien. Plus hermétique tu meurs. Peut être qu'elle aurait voulu coucher avec lui à la fin de la soirée, mais Leight a un respect des femmes qui lui vient de sa culture. ( certes il a des sexfriend, mais avec Gab ça pourrait être différent, elle dégage ce je ne sais quoi ) Elle est belle, charismatique ... du coup il refuse ce qui attise la curiosité de la jeune femme
?
Je crois que je me suis dispersée à mort