Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KOL GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 3 3861440630 ecoute gabrielle GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 3 3850463188

Je veux bien un lieeeeeen GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais euh :TT: où sinon ils cèdent trop souvent et depuis peu elle résiste pour l'énerver GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth A. Leroy a écrit:KOL :fuckyou:ecoute gabrielle GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 3 3850463188

Je veux bien un lieeeeeen GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 3 152426858
Avec plaisir (j'adore tes cheveux !  :love2: )
Tu as déjà une idée ou pas ?

Demetrios K. Mirzayantz a écrit:mais euh :TT:où sinon ils cèdent trop souvent et depuis peu elle résiste pour l'énerver GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 3 3997999705
Malheureusement, Gaby ne couche qu'une seule fois avec quelqu'un, pour éviter qu'elle ou la personne s'attache. Du coup peut-être pas très souvent mais on peut partir sur l'idée qu'ils ont couché ensemble une fois et du coup oui, elle te résiste maintenant  :meditation: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord ça me va :loukas:

mais ce serait quoi leur base ? GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque chose de simple ? Une rencontre dans un endroit au hasard, quelques regards échangés, des sourires, toi qui te montres plus qu'intéressé et ose même lui frôler la hanche, etc.... elle est pas difficile ma Gaby  :sex1: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait ça me va GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 3 3850463188:hanwi:et du coup après avoir couchés ensemble, elle pensait ne plus avoir à faire à lui mais dès qu'il revient parce qu'au final, gaby l'attire plus qu'il le le pensait, bah elle sait pas trop comment gérer le truc sentant aussi qu'elle est attiré par lui alors qu'elle ne devrait pas et du coup résiste au jeune homme même si au fond elle meurt d'envie de :loukas:

les rps diront si oui ou non il sera son execption d'avoir été dans son lit plus d'une fois GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attirée "sexuellement" par lui... ok, on fait comme ça  :dance: 
Tu es ajoutée, my dear...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui bien sur sexuellement attirés l'un et l'autre GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 3 3850463188

je t'ajoute vite moi ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon ben je vais trouver une autre idée alors GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 3 1881463262 :sifle:
tu veux du positif ou du négatif ? GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demetrios K. Mirzayantz a écrit:oui bien sur sexuellement attirés l'un et l'autre GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 3 3850463188

je t'ajoute vite moi ♥️
Oki  :rvmp: 

Kol F. Parker a écrit:bon ben je vais trouver une autre idée alors GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 3 1881463262:sifle:
tu veux du positif ou du négatif ? GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 3 1616978029
J'aurai tendance à penser négatif au départ, puis positif, tu me diras ce que tu en penses. Je ne sais pas encore comment, mais Gabrielle aurait pu assister à une scène de violence de ta part contre une personne en particulier. Or, ayant été une femme battue, elle t'aurait catégorisé immédiatement comme un monstre à éviter, sans savoir que tu as toi-même été battu par ton père et vu ta mère mourir sous ses coups. Ce n'est que lorsqu'elle l'apprendra qu'elle révisera son jugement, si elle l'apprend un jour ... * sorry, imagination un peu en berne aujourd'hui  GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 3 927261665  *
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)