Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'ai jamais dit que ce ne sera que dans un sens. Elle va te tester, rire de toi, flirter, te manipuler...et qui sait... peut-être que tu arriveras à tes fins... ou pas  :hanhan: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais que trios n'est pas naif :P il peut très bien joue rde ses charmes et manipuler tout autant :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANGELINA hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabrielle Mc. Stew a écrit:
Analind N. S.-Fawkes a écrit:Tout le monde a besoin d'amis et puisque tu me refuses, et bien, je serais ta meilleure amie auto-attitrée :russe:Bref, j'adore le personnage GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 2 4205929361
God, au secours ! Qu'ais-je fait de mal pour mériter ça !  :kissme: 
Je vais lire ta fiche de ce pas  :dance: 

GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 2 3363626789 ok ben on est plus amies alors :TT: GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 2 2157042859 Non sérieux, j'verrais franchement bien une superbe amitié entre elles. Bon, c'est vrai Gaby n'a rien à voir avec Ana mais c'est justement ça qui rend leur amitié belle GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demetrios K. Mirzayantz a écrit:tu sais que trios n'est pas naif :Pil peut très bien joue rde ses charmes et manipuler tout autant :loukas:
Mais c'est parfait ça, on verra qui parviendra à pigeonner l'autre en premier  :loukas: 

Kol F. Parker a écrit:ANGELINA hanwii:loukas:
It's me, sir  :kissme: 

Analind N. S.-Fawkes a écrit:GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 2 3363626789 ok ben on est plus amies alors :TT::arrow:Non sérieux, j'verrais franchement bien une superbe amitié entre elles. Bon, c'est vrai Gaby n'a rien à voir avec Ana mais c'est justement ça qui rend leur amitié belle GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 2 3850463188

Mais...on ne se connait même pas !!! :noway: GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 2 927261665
Vu notre dialogue actuel, moi aussi. J'imagine bien leur rencontre comme Ana qui se fait limite harceler par un abruti, ou alors quelqu'un qui la bouscule au supermarché avec grossièreté, et Gabrielle qui prendra sa défense en le rabaissant plus bas que terre (vraiment son genre ça :strong: ) du coup Ana penserait lui être redevable et deviendrait de plus en plus collante. Toujours Gabrielle lui fera comprendre qu'elle se fiche éperdûment d'elle etc... et pourtant prendra soin d'elle pour tout et n'importe quoi... GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux une attirance forte entre eux moi en plus histoire de pmenter les choses mais aucun ne cède justement pour ne pas perdre face mais ils en on tellement envie GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'annonce que Kol est polygame donc tu m'épouses ? GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 2 1365124802 GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demetrios K. Mirzayantz a écrit:je veux une attirance forte entre eux moi en plus histoire de pmenter les choses mais aucun ne cède justement pour ne pas perdre face mais ils en on tellement envie GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 2 3997999705

D'habitude, Gaby ne se prive pas pour coucher avec une personne quand elle lui plait, mais d'accord partons là-dessus. Je mettrais pour ma part le fait qu'elle ne cède pas sur le côté prétentieux de monsieur, juste pour l'embêter  :loukas: 

Kol F. Parker a écrit:je t'annonce que Kol est polygame donc tu m'épouses ? GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 2 1365124802GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 2 3850463188
Sérieusement ?  GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 2 1551873947  Je suis contre la polygamie !
Et le mariage par la même occasion. Une fois ça lui a suffi  :poppy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ils vont céder hein ? GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demetrios K. Mirzayantz a écrit:Mais ils vont céder hein ? GABRIELLE ღ Gant de velours pour une poigne d'enfer - Page 2 1365124802
....  :devilish:  ... c'est tellement mieux de ne pas gâcher la fin de l'histoire  :mad: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)