Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Keyla) TRUTH OR DARE ? - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(+Keyla) TRUTH OR DARE ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque part, Keyla était comme toi. Beaucoup trop comme toi. Tant de ressemblance. C'était juste désolant de voir que c'était la souffrance qui vous rapprochez le plus. Parce que vous étiez toutes les deux des âmes brisées. Des personnes ne croyant plus en rien. D'une certaine façon, tu voyais en Keyla une soeur. Certes, tu en avais déjà une mais vos rapports n'étaient pas au beau fixe et ton amie semblait être la personne qui te comprenait le mieux. De tout les Mathers, c'était certainement celle que tu aimais le plus. Partager la même chambre avais certainement aidé à consolider vos liens mais, elle était.. Elle ? C'était le genre à qui tu pouvais tout confier. Tu savais que pour la moindre chose tu pouvais aller lui parler. Elle n'allait pas te trahir ou te planter un coup dans le dos comme la plupart des autres personnes. Non. Elle savait ce qu'était que souffrir et elle ne rendait pas l'appareil aux autres. Ou du moins, pas à ceux qui comptait pour elle. « Crois moi, tu n'as pas envie de connaître la vraie Zippora. » En fait, t'en savais rien. Mais elle t'avais toujours connu froide, cynique, un brin méchante. Lui montrer ton réel toi changerais du tout au tout. Cela aurait presque été comme si tu devenais une nouvelle personne. Alors non, c'était pas une bonne idée. Et puis, si tu brisais ta carapace, tu n'avais plus rien d'une Mathers. Ouais. Plus rien. « Changeons de sujet. » Parlais de toi te rendais légèrement mal à l'aise et de plus, tu n'avais rien d'autre à ajouter sur le sujet. Tu ne changerais pas. T'avais choisi d'être comme ça et tu ne reviendrais pas en arrière. Pas maintenant et sûrement jamais. C'était donc à ton tour de lui poser une question et tu réfléchissais quelques instants pour trouver le bon truc. Le truc qui l'empêcherait de revenir sur cette conversation. « T'as donnée des Razzis aux Mathers pour le bal ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zippeyla

La vie est un parcours d'obstacles bien plus compliqué qu'il n'y paraît. La preuve à chaque fois que j'arrivais à franchir un obstacle, il y en avait toujours un nouveau qui se dressait sur ma route. En fait je n'avais pas été gâtée dans ma vie et les moments où j'ai lâché prise se compte par dizaines et pourtant pas le plus grand des miracles je suis toujours là. A croire que j'ai encore beaucoup à faire sur terre pour que Dieu décide que je reste malgré le peu de choses qui me retient ici. C'est pas comme si j'avais des dizaines d'amis et une famille aimante à mes côtés non j'avais qu'une relation destructrice mais ô combien passionnelle et quelques personnes sur qui comptaient. Zippo se demandait comment je faisais pour la supporter mais elle aussi avait du courage d'endurer ma mauvaise humeur et mes éternelles plaintes sur tout. Il fallait s'accrocher pour apprécier ma compagnie parfois déplaisante. Mais il y a parfois des moments où je suis bien lunée comme ce soir, il faut dire que l'alcool aide un peu à oublier les mauvaises choses. Alors en bonne amie que j'étais, j'acquiesçais d'un signe de tête vu qu'elle ne semblait plus vouloir parler de ce qui lui faisait le plus peur à savoir elle-même." Tu rigoles ! C'est les eliots qui méritent tous les razzies. " Tout le monde sait que cette maison regorge des êtres de la pire des espèces." Et en plus sexy t'as choisi qui ? " demandais je en accompagnant mes paroles d'un clin d'oeil.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'était une bonne idée ça. Parler du bal c'était comme t'en servir d'une protection et puis t'étais presque sûre que ça allait marcher. De toute façon, Keyla n'était pas le genre de personne insistante. Vous vous connaissiez assez bien pour savoir quand été les limites et là, elle devait avoir clairement compris que ce n'était pas le moment de parler de ça. Que t'avais pas envie de te pencher sur le lourd sujet qu'était ta personne. Parce que de toute manière, cela ne mènerait à rien de bon. C'était une évidence.  "Tu rigoles ! C'est les eliots qui méritent tous les razzies. " Tu riais à sa remarque contente de voir qu'elle avait comprit le message que tu tentais de faire passer. Et puis elle avait pas tord. C'était les Eliot qui méritait de remporter tout ces trucs pour palier avec le peu d'intérêt qu'ils constituaient. « Pas faux. Ils doivent d'ailleurs dire la même chose de nous. Mais, c'est clair qu'ils sont le plus aptes à recevoir ces merdes. » L'bal ça t'intéressait pas. Puis de toute manière, t'avais même pas de cavalier. Qui aurait eu envie d'inviter la grande garce que tu représentais ? Certainement personne. " Et en plus sexy t'as choisi qui ? " T'esquissais un sourire. Au moment du vote, t'avais été obligée de mettre son nom. Peu importait les déboires de votre relation. « Micah, Winthrop et toi ? » Avalant la fin de ton verre, tu te relevais en entendant les premières notes d'une chanson de pouffiasse. « Allez viens, la honte ne tue pas. » Tu l'attrapais par la main et la tirais avec toi la conduisant sur la piste. Fallait croire que t'avais envie de te déchaîner en fait. Beyoncé - Single Ladies. C'était encore à la mode cette chanson ? Au pire tu t'en foutais. T'avais juste envie de te lâcher un peu. Du coup, avec Keyla à tes côtés, tu commençais à danse te préoccupant peu des regards qu'on pouvait te lancer. C'était ça la chorégraphie non ? Bordel ce que tu devais avoir l'air conne à reproduire le clip comme ça. Tu te demandais même comment il était possible que tu connaisses ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zippeyla

Je savais bien à quel point il est parfois difficile de parler de soi. Après tout moi aussi j'avais eu cette période où je ne voulais pas déranger les autres avec mes problèmes bon ça m'avait mené à une tentative de suicide mais bon on a tous nos mauvaises passes. J'espère juste que ce n'est pas ce qui attend Zippo car je m'en voudrais de ne pas avoir été là pour l'aider alors que je sais qu'il est difficile de ne pas se sentir bien dans sa peau. Mais comme nous étions là pour oublier la difficulté du quotidien, j'acceptais de recentrer notre conversation sur un sujet beaucoup plus banal et sans prise de tête." Un winthrop aussi, je te laisse deviner. Et tu sais quoi je propose qu'on fasse des crases aux eliots au bal histoire de les pourrir jusqu'à la fin. " Ben oui autant les faire baver jusqu'au bout, ils n'ont que ce qu'ils méritent. A peine avait tu répondu que Zippo t'entraînait sur la piste de danse lorsqu'une chanson de Beyoncé se fit entendre dans la discothèque. Elle tentait de s'appropriait la chorégraphie de la chanson mais je préférais me contenter à une danse plus classique, je vais pas m'aventurer dans quelque chose que je ne connaît pas !" Dommage que tu n'aies pas la combinaison noire qui aille avec, ça aurait été parfait, la totale. " Heureusement que le ridicule ne tue pas parce que sinon on seraient mortes depuis longtemps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. En fait, ça ne t'étonnais pas du tout. Limite, t'aurais pas du poser la question parce qu'il était logique qu'elle vote pour son "mari". T'esquissais quand même un sourire riant d'avance en imaginant ce que serais le bal si vous ridiculisiez correctement les Eliots. « J'suis totalement partante, tu le sais bien. Faudrait qu'on voit les choses en grand tu vois ? Histoire de bien les mettre plus bas que terre. » Ouais.. Vous auriez pu faire un remake de Carrie en trois cent fois plus tordues. D'toute manière, vous étiez tordues. C'était aussi pour ça que t'aimais les Mathers. C'était les premier à avoir des idées géniales et tu savais très bien que ça risquait encore une fois d'être grandiose. Le genre de truc que personne n'oublierait de sitôt. Mais pour le moment, tu voulais t'amuser. Décompresser aussi. Alors t'étais allée sur la piste te la jouant Beyoncé. Sauf que t'étais loin d'avoir le même déhanché qu'elle. C'était là qu'il fallait se dire que l'alcool faisait des miracles. Sobre, t'aurais jamais osé te rendre ridicule à ce point. Non pas que t'étais du genre à avoir honte mais fallait peut être pas trop pousser non plus. Sauf que Keyla, elle restait plutôt sobre à côté de toi. Genre, elle s'prenait pas pour une reine de la danse te laissant donc limite seule dans ton délire. « Avec la combi en plus j'aurais peut être plus eu l'air d'une pétasse non ? » Fort probable ouais. T'façon, tout ce qui était en cuir ça portais vite à confusion.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)