Invité
est en ligne
Invité
La question était assez compliqué. Fallait dire que les Eliots étaient tout de même vos ennemis jurés et de plus Keyla était marié. D'ailleurs, c'était quelque chose que tu ne comprenais pas mais que tu respectais. Comment pouvait-on être marié aussi jeune ? Pourquoi se mettre aussi tôt des limites ? Toi, t'étais même pas capable de te mettre en couple rien qu'une foutu semaine alors t'étais prête à parier que l'engagement, c'était pas demain la veille. C'était trop de contrainte. Quelque part, t'avais l'impression que ça te privais de ta liberté et tu ne voulais surtout pas que ça arrive. Et puis, le mari de Keyla était un sacré connard. Il l'avait trompé tellement de fois que t'étais même plus capable d'en tenir le compte. Ok, peut être que t'exagérais la. « Non c'est bon. J'ose même pas imaginer ce que j'ai pu faire. » Tu riais en repensant à toute les frasques que tu avais à ton palmarès. T'étais pas une Mather pour rien. Et quand elle disait que t'avais montrée bien plus que tes fesses, tu la croyais sans aucune hésitation. T'avais fais tellement de chose à vrai dire que y avait plus rien qui pouvait t'étonner. Et tu riais à nouveau quand elle répondait à ta question. « Je te reconnais bien là. D'ailleurs, on pourrait lui faire quelques crasse à celle là. » Tu fronçais les sourcils en entendant sa question réfléchissant quelques instants. En réalité, y avait des tonnes de chose que tu aurais aimée changer. Des plus futiles au plus importantes et t'avais un peu de mal à te décider sur une seule. « Ma famille. Avec une famille différente les choses auraient pu être beaucoup mieux pour moi. » C'était peut être méchant à dire, peut être horrible mais, tu le pensais vraiment. Tes géniteurs n'avaient jamais eu vraiment de respect à ton égard. En fait, ils s'en foutaient totalement. Et plein de fois, tu t'étais surpris à rêver de ne plus les avoir. De ne plus être avec eux. D'avoir enfin des gens qui ne te considérerait pas comme une moins que rien. « Quel est la meilleure chose qui te soit arrivée ? »
(Invité)