Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Keyla) TRUTH OR DARE ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(+Keyla) TRUTH OR DARE ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir était le grand soir. Ou du moins, la soirée que tu allais passer en compagnie de Keyla et dieu seul savait à quel point cette fille était géante. En plus d'être ta colocataire, elle était la personne la mieux placée pour faire la fête. Toujours motivée, débordant d'énergie et avec en plus de ça une super résistance à l'alcool. Quoi demander de mieux ? T'enfilais une veste avant d'aller en direction du People's Republik. C'était certainement l'endroit le plus branché et quand les Mathers n'organisaient pas de soirée, tu avais l'habitude de te réfugier ici. Un grand sourire aux lèvres tu passais devant la file de gens adressant simplement un sourire au videur avant de rentrer dans l'endroit. C'était déjà rempli de monde et il fallait presque se battre pour se créer un chemin mais au bout de quelques minutes tu arrivais finalement à destination ou ta fidèle acolyte t'attendais. « Une vodka. » Tu balançais ta commande au barman sans même faire preuve de politesse avant de reporter ton attention sur Keyla. « Alors, quel est le programme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zippeyla

Ma dernière soirée au spring break avait fait que j'étais rentrée plus tôt à Cambridge. J'avais évité de me faire violer de justesse dans cette ruelle miteuse de punta cana mais Kol était présent au bon endroit au bon moment. Alors oui maintenant j'avais peur de sortir seule le soir mais aujourd'hui Zippo était là. Rien ne pourrait m'arriver avec cette fille qui pouvait se transformer en vraie tigresse à n'importe quel moment. J'étais en sécurité avec la blonde. Je l'attendais donc au People's Republik où nous avions nos habitudes. On est pas mathers pour rien après tout et puis surtout c'était le meilleur endroit pour fêter tout et n'importe quoi. Nous n'avons rien à fêter ce soir, non c'était juste notre truc à Zippo et moi de boire toutes les deux, se libérer l'esprit pendant quelques heures. J'attendais la belle pour commencer à boire, sa place était réservée évidemment et elle ne mit guère de temps à apparaître." La même ! " répondis je alors qu'elle commandait une vodka. Je déposais un baiser sur sa joue avant de lui annoncer le programme." Et bien toi, moi et nos meilleures amies Mme Vodka et Tequila et du blabla de filles ? " Je crois qu'on ne peut pas faire mieux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le verre commandé arrivait bien rapidement et t'en buvais presque la moitié en une seule gorgée. Fallait dire que l'alcool, c'était le genre de chose qui était rapidement devenue une routine et il t'en fallait beaucoup pour me mettre vraiment mal. T'avais une résistance assez dingue et la Mather House t'avait donné un sacré entraînement dans ce domaine. T'étais même presque sûre de réussir à battre certains homme dans ce domaine là. Certes, il n'y avait aucun intérêt mais, tu trouvais ça plutôt amusant. « Nos deux meilleures amies ont tout de même tendance à nous mettre dans des états pas croyable. » Tu riais légèrement en repensant à toute les frasques que vous aviez pu faire. Il était clair que vous n'y était jamais allées de main morte et souvent, vos soirées étaient plus que mémorable. « Le programme me semble parfait. On ajoute à ça une touche de piquant pour s'amuser un peu et le tout sera totalement au top. » Keyla savait très bien que t'avais toujours des idées tordues mais, de son côté elle n'était pas forcément mieux et c'était cool de se trouver quelqu'un qui ne faiblissait pas devant le moindre obstacle. « Un petit jeu te tente ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zippeyla

J'avais retrouvé un peu de stabilité dans ma vie mais ce n'est pas pour autant que j'allais redevenir la fille que j'étais avant, cette Cabot parfaite jusqu'au bout des ongles. Il m'était impossible de revenir en arrière. J'avais beaucoup trop souffert. Faire la fête, boire jusqu'à pas d'heures restait donc mon quotidien, c'était le seul moyen pour me vider l'esprit, et puis je ne pouvais pas refuse de passer un moment en si bonne compagnie. Zippo gagnait un point en soulevant le fait que l'alcool faisait bien des ravages chez nous. La preuve au spring break, j'avais vécu bien des choses, certaines plus agréables que d'autres d'ailleurs." Ca ne peut être que parfait avec nous voyons ! " Quoique nous faisions, c'était toujours une bonne partie de plaisir et ce que nous recherchions après tout surtout pour échapper au quotidien parfois si dur à affronter." Je suis partante pour n'importe quoi tu sais bien ! " Ca fait longtemps que je ne m'impose plus de limites alors je n'allais pas dire non à un jeu. Je trinquais mon verre contre le sien avant de l'avaler." Bon c'est quoi les règles de ce jeu ? Enfin si y'en a ! " Je ne savais jamais à quoi m'attendre avec elle et c'est ça qui est si bien avec elle. Tout est simple, sans prises de tête !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu trouvais toujours des idées, des jeux, des trucs un peu tordues pour sortir de l'ordinaire. C'était tellement plus amusant de pimenter la soirée avec des défis quand l'alcool tombait déjà à flots. Les limites se retrouvaient brisés et des tonnes de choses pouvaient se passer. Tu n'avais honte de rien, rien à cacher et t'adorais repousser tes limites encore et toujours plus loin. Pour voir jusqu'où tu étais capable d'aller. Ce que tu pouvais faire. Et c'était amusant de voir le résultat le lendemain. De te remémorer les événements passées. « Et si l'on commençait avec un simple jeu de vérité ? » Nous n'avions pour le moment qu'un seul verre d'ingurgiter et valait mieux garder les choses intéressante pour plus tard. Commencer doucement et finir en beauté. « Et puis on pourrait enchaîner par la suite avec des défis ? » En fait, c'était plus une affirmation qu'autre chose et je savais qu'elle allait accepter. Je faisais un nouveau signe au barman et commandait un mètre de shooter avant de lancer un grand sourire à Keyla. « C'est moi qui invite. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zippeyla

On est jeunes autant en profiter après tout, j'avais déjà manqué beaucoup de choses par le passé avec ma carrière de sportive, alors j'ai beaucoup à rattraper. C'est pas parce que le spring break a pris fin pour moi que je peux pas le continuer un jour de plus. De toute façon décliner une invitation de Zippo ça se fait, elle m'aurait traîné par les cheveux jusque dans ce bar afin d'enchaîner verres sur verres. Un jeu des vérités et bien pourquoi pas après tout, j'ai rien à cacher, de toute manière c'est un peu impossible à Harvard, tout finit toujours par se savoir. En entendant le mot défi, j'eu un petit sourire malicieux sur le bord des lèvres." Et bien qu'est ce qu'on attends j'ai envie de dire ! " Aussitôt dit, la voilà qui commandait une dizaine de shots, je finissais donc le verre que j'avais entamé pour me mettre en appétit avant de commencer à jouer." Bon alors, la plus grande honte de ta vie ? " dis-je en lui tendant un shot de tequila. La soirée risque d'être riche en émotions, c'est certain.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si tes rapports avec ta famille n'était pas forcément au top, il n'empêchait que tu ne manquais de rien. Tu avais même plus que ce dont tu avais besoin et le fait de dépenser des tonnes et des tonnes d'argent pour boire ne changeait rien. Ne pas t'aimer, tes géniteurs savaient très bien le faire mais, il était hors de question qu'il te laisse sans le sou. Et puis, comme depuis ta naissance, ils croyaient que l'argent remplaçaient tout. T'avais finis par t'y faire d'ailleurs. Tu te fichais qu'ils ne soient pas présent dans ta vie, tu n'avais pas besoin d'eux. Et puis, pourquoi une "raté" comme toi traînerais dans leurs pattes ? Non. Tu préférais largement ton indépendance. Tu vivais ta vie et eux, n'étaient au courant de rien. « A ta santé ! » T'attrapais le shooter de tequila que Keyla te tendais et l'avaler cul sec avant d'en attraper un autre. Aucune grimace ne venait défigurer ton visage, il y avait bien longtemps que tu avais appris à t'habituer à ses goûts un peu trop fort et ça ne te dérangeait plus. C'était le genre de truc qui passait aussi facilement que l'eau. « Je dirais quand cette connasse d'Eliot ma foutu à l'eau. Princesse de merde, elle sait pas ce qui l'attend. » Rien que penser à elle avait le don de faire remonter ta colère mais, elle n'était pas l'objectif de cette soirée. Tu avais tout le temps de t'en occuper plus tard et ta vengeance serait terrible. « Le truc le plus crade que tu ais fait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zippeyla

J'aime ne pas me prendre la tête, ne me préoccuper que du moment présent, oublier tout les petit tracas du quotidien comme les gros problèmes qui m'ont pourri la vie durant des mois ces derniers temps. Je suis humaine, j'ai besoin de souffler de temps à autre et c'est comme ça que les soirées m'aident et les amis aussi. Alors oui je ne devrais peut être pas boire autant vu la dernière péripétie qui m'est arrivé. Je devrais vraiment ralentir le rythme mais c'est devenue une habitude que de déverser ma tristesse au fond d'un verre. Par contre avec Zippo, c'est tout autre chose, je noie pas mon chagrin non je m'amuse. Je lançais la première question et je ne fus guère surprise par sa réponse. Il fallait bien qu'Eliot soit à l'origine d'un moment honteux vécu par la Mather." Tu lui rendras la monnaie de sa pièce un jour, t'es obligé question de fierté. " Je bois mon shot avant de répondre à sa question." Hum le pire du pire, j'ai du boire une mixture étrange à base de rhum, lait, oeuf, jus de fruits et j'en passe pour gagner un pari. J'en ai encore des hauts le coeur en parlant. " Qu'est ce qu'on fait pas pour prouver qu'on a des tripes!" Si tu te ferais un tatouage dans un endroit secret ce serait où ? " Ouais ça m'intriguait et alors ? Ca ne fait pas de moi une perverse !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ne t'inquiète pas pour ça. Ma vengeance est déjà en cours de préparation. » Tu arborais une sorte de sourire maléfique en pensant à ce que tu étais en train de préparer. La bleu n'avait qu'à bien se tenir parce qu'elle risquait bel et bien de vivre un enfer. Tu faisais jamais les choses à moitié et même si le fait de te mettre à l'eau semblait être minime, ce que tu lui réservais risquait d'être plus que grandiose. Les Eliots apprendraient enfin qu'il ne fallait jamais ô grand jamais s'en prendre à un Mathers. Et t'avais en prévision des jours et des jours de calvaire pour elle. Plus jamais elle ne se risquerait à croiser ton chemin et t'en riais d'avance. « Eurk, tu m'étonnes. Rien que d'imaginer ça me donne envie de sortir mes tripes. Je t'admire pour le courage don tu as fais preuve.» Vous étiez très certainement les personnes les plus cools d'Harvard. Parce que vous faisiez toujours des trucs loufoques et dénuée de sens et malgré ce que les gens pouvaient dire, il pouvaient dire sans conteste que vous étiez les plus amusants et les meilleurs organisateurs de fête. D'ailleurs, cela ressemblait plus à du "projet X" qu'à de banale soirée d’étudiants. « Euh.. Sur les fesses. Basique quoi. Mais pas si secret que ça. Tu sais que quand j'ai bu j'ai tendance à monter mes fesses à tout le monde. » Tu riais légèrement pensant au nombre de fois où les gens avaient eu le plaisir de te voir dénudée. Ton corps n'étaient un secret pour personne enfin de compte. Peu importait l'endroit ou tu te ferais tatouer, t'étais sûre de pas garder ça secret très longtemps. « Un Eliot que tu te taperais bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zippeyla

La rivalité Eliot/Mather, certains disaient qu'elle n'avait aucunes raisons d'être mais bon quand on voit le fossé et les valeurs qui nous séparent on se dit que c'est normal après tout. Comment des personnes peuvent se sentir aussi supérieures face à d'autres, c'est une façon de pensée que je n'ai jamais comprises bref ces filles et fils de méritent toutes les crasses de notre part. Ca me fait d'ailleurs pensé que je n'ai toujours pas organiser ma petite vengeance à l'intention de mon eliot préféré pour avoir détruit mon couple. Je souriais lorsqu'elle révélait qu'elle pourrait se faire tatouer sur les fesses, mais surtout sur le fait que cela ne resterai pas longtemps un secret bien gardé. C'est vrai que sous les effets de l'alcool on a très vite fait de finir nue sur le comptoir d'un bar à faire des body shots ou tout autre chose." Y'a pas que tes fesses que t'as pu montré, si tu veux que je te rafraîchisse la mémoire. " Un sourire innocent se dessina sur mes lèvres avant que mon cerveau ne soit mis à rude épreuve. Comment pourrais je finir dans le lit d'un Eliot alors qu'ils m'horripilaient." Hum à la rigueur Xaver mais ce serait juste pour me venger de Candice. Elle a tourné autour de mon mari, elle mériterait que je finisse dans le lit du sien. " Je suis rancunière mais ça c'est loin d'être un secret de toute manière !" Si tu pouvais revenir en arrière, tu changerais quoi dans ta vie ? " Elle devait bien vivre avec quelques regrets enfin je suppose.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)