Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est bon pour le moral [pv Amara Yest] - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

C'est bon pour le moral [pv Amara Yest]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"-Qui commence alors?
Malicia ne s'attendait pas à cette question. Pour elle, ça coulait de source étant donné qu'elle avait posé la question ne première, mais soit.
- Je t'en prie.
Elle se cala dans son siège et sortit une cigarette de son sac, et se ravissa en se rappelant qu'elle était à l'intérieur. Mince, pas de quoi se détendre. Elle leva la main en direction d'une des serveuses afin d'attirer son attention et lui fit signe de venir.
- Pourrais-je avoir une autre glace, celle-ci a malheureusement fini en mauvais état. Mêmes parfums, c'était parfait.
Sur quoi elle se retourna vers Amara et la gratifia d'un sourire. Il valait mieux être à l'aise pour écouter quelqu'un, et ça lui permettrait peut-être de donner de bons conseils, étant donné qu'elle comptait écouter ce qui suivrait très sérieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je t'en prie.
Bon c'est vrai qu'Amara ne s'attendait pas à ce que Malicia se lance la première, mais en même temps elle avait quand même eu une lueur d'espoir qui venait à présent de disparaitre.
"-Ok, je vais te balancer des mots qui me viennent à l'esprit qui peuvent être du en partit à ma présence ici. Bon j'y vais alors: Manque de confiance.
Cela pouvait paraitre assez anodin dit comme telle, mais pour Amara, cela signifiait beaucoup, et c'était en partit la cause de tout ses problèmes. Elle espérait donc que la jeune femme puisse comprendre cela.
"-A toi maintenant."
Malicia demanda au serveur de lui apporter une nouvelle glace, et à peine eu t-il fait deux mètres, qu'Amara le rappela pour lui demander à son tour de lui rapporter deux nouvelles boules de glaces au caramel. En espérant très fortement qu'elles ne finiraient pas dans le même état que les précédentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara avait de jouer le jeu des mots plutôt que sortir des longues tirades. C'était original, et à dire vrai, Malicia ne s'attendait pas du tout à cela. Mais l'idée en elle-même était forte intéressante. Manque de confiance. Ça pouvait dire n'importe quoi. Et c'était le problème qui revenait souvent dans la bouche des filles. Parlait-elle d'un problème de coeur ? D'un problème au niveau de ses études, de ses performances scolaire ? Il y avait là tant de choses à soulever, à imaginer, mais Malicia ne posa aucune question, car Amara avait donné les règles du jeu. Juste des mots. Rien que de les sortir pouvait soulager.
Malicia accueillit sa glace avec plaisir et avala une bouchée de glace. Quand elle eut fini de tout mâcher et de tout avaler, elle prit son tour de parole :
- Ennuie et solitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara ne voulait pas déballer tout ses problèmes, alors elle avait pensé aux mots. Oui, de cette manière, elle pouvait dire le gros du problème sans pour autant rentrer dans les détails ce qui était bien pratique dans son cas. Elle avait alors dit manque de confiance en soit ce qui la caractérisé bien.C'était ensuite au tour de Malicia de donner des mots.
"- Ennuie et solitude."
Solitude.. elle était assez surprise en entendant cela, mais si comme l'avait remarqué la Mather des rumeurs circulaient à son sujet cela pouvait éventuellement se comprendre. Ennuie? Ok par contre là Amara voulait en savoir d'avantage.
"-Ennuie, je peux savoir pourquoi? Je sais qu'on ai censé dire que des mots mais là je dois t'avouer que ça me laisse perplexe. Sinon je pense qu'il y à un mots qui me répondre à la question de pourquoi je suis ici: Honte
Elle ne savait pas si Malicia allé accepter d'en dire plus à propos de son ennuie. Et si c'était le cas, Amara serait sans doute prête à en dire plus la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"-Ennuie, je peux savoir pourquoi? Je sais qu'on ai censé dire que des mots mais là je dois t'avouer que ça me laisse perplexe. Sinon je pense qu'il y à un mots qui me répondre à la question de pourquoi je suis ici: Honte
Malicia ne savait pas trop comment répondre sans déformer la réalité. Les mots au final était une bonne manière de s'exprimer, et d'ailleurs c'était un moyen fort utilisé en psychologie, et pas pour rien. Ensuite on y mettait des couleurs, des images, des idées, et enfin des phrases, qui devenaient des histoires, et ainsi on mettait le doigt sur le problème. Mais comment discuter sans déborder ? En continuant avec de simples phrases peut-être.
- L'ennuie s'accouple avec la solitude. Disons que ces derniers temps je me suis un peu retranchée sur moi-même parce que je n'avais guère de goût à discuter avec les autres... et les autres n'avaient guère plus envie de discuter avec moi. Je ne sais pas, peut-être qu'à force de me noyer dans mes problèmes j'ai fini par me morfondre et m'éloigner des gens... Et quand on n'a plus personne, on ne sait absolument plus comment avancer.

Elle avala une cuillère de glace, s'étant promis de ne pas laisser celle-ci fondre dans son support.
" Quand on est seul on n'a plus goût à rien. Mais je trouve que recommencer avec une bonne glace, c'est bien. "
Elle reprit une autre cuillère.
Et toi, tu aurais honte à propos de quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)