Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est bon pour le moral [pv Amara Yest]
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


C'est bon pour le moral [pv Amara Yest]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était comme sortir brusquement du bain après y être restée cinq minutes sans respirer. Le cœur s'affole, le souffle court cherche trop rapidement à retrouver son rythme et la vision peine à redevenir normal. C'était là tout ce que pouvait voir Malicia au fin fond de son réceptacle en verre recouvert de glace aux parfums multiples. Une espèce de tourbillon infernal dans lequel elle avait enfin réussi à sortir. La surcharge de travail, les problèmes familiaux qu'elle s'était créés seule après ce regrettable secret trop longtemps gardé et toujours aussi bien enfoui, et enfin, enfin, la solitude par trop pesante l'avait fait se poser de sérieuses questions quant à son avenir immédiat. Mais finalement, plutôt que de choisir la noyade une quelconque autre solution burlesque, elle avait préféré manger un pot de glace fait maison, et par dieu quel délice.
Mais voilà, le coude sur la table, la cuillère zigzagant sans vraie ambition au dessus d'une glace à peine entamée, elle rêvassait encore. Le soleil venait tout juste de se lever, les ombres planaient encore, un peu trop grimaçantes à son goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle n'avait pas le moral au plus haut, Amara aimait bien aller manger une glace, c'était ça façon à elle d'aller mieux. En temps normal, elle passerait la journée avec ses amis mais aujourd'hui, elle avait préféré s'isoler. Elle s'assit donc à une table et prit une glace qu caramel, la meilleure à son gout. Le soleil venait juste de se lever et il faisait donc un peu frais, mais au moins il y avait moins de personnes  que lorsque la chaleur est au rendez vous. Elle commença donc à déguster sa glace, chaque bouchées était un merveilleux moment, elle était si savoureuse et onctueuse même si à certain moment la froideur de la glace lui picotait la langue. Elle regarda ensuite les quelques personnes présente autour d'elle et aperçu un jeune femme qui semblait ailleurs. Elle l'observa quelques instant et tourna brusquement la tête en pensant que la jeune femme s'était retournée vers elle. Même si elle n'en était pas sûr, elle préféra dans le doute regarder sa glace fixement pour ne pas que la jeune femme la remarque même si elle avait un peu l'air un peu étrange comme ça à fixer sa coupelle.





Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Malicia l'avait vue ? Oui, elle avait croisé furtivement son regard mais n'y avait pas vraiment pris garde, en tout cas pas avant de se rendre comte que la jeune fille, là-bas, prenais garde exprès de ne pas la regarder, le nez planté dans sa glace. Si elle s'en fichait ? Non mais ça ne l'intéressait pas réellement non plus au point d'afficher un sourire, ou de sortir de ses réflexions. Cela dit, ça l'intriguait qu'une personne puisse rougir ainsi sans coloris de sa personne. Malicia prit une cuillère de glace et l'emmena dans sa bouche, les yeux fixée sur la demoiselle là-bas, planquée dans une autre direction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même en regardant ailleurs, Amara sentait le regard de la jeune femme posait sur elle se qui la rendait un peu mal à l'aise, allez savoir, pourquoi, c'était comme ça et elle même ne pouvait pas l'expliquer. Elle continua de manger ça glace en faisant comme si de rien n'était mais c'était définitivement impossible. Elle décida alors d'affronter le regard de la jeune femme et c'est ce qu'elle fit, elles se fixèrent pendant plusieurs secondes. Après quoi Amara lui fit un léger sourire en guise de bonjour. Bon c'était pas forcément convaincant, mais au mois elle était polie. Après tout, cette jeune femme n'avait rien fait de méchant ou bizarre, elle n'avait vraiment rien fait à proprement parlé, elle mangeait juste sa glace elle aussi. Le problème venait sans doute d'Amara. Elle était pas en grande forme. C'était sans doute ça. Elle aurait peut être du rester cloitrée dans sa chambre avec un bouquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation était pour le moins étrange. Malicia se tenait tranquillement assise sur sa chaise, mangeant parfois une cuillère de glace qui commençait sérieusement à fondre, entachant la qualité de ce somptueux dessert pour un... presque-rien dont elle ne savait pas grand chose au final, les yeux fixés sur une demoiselle qu'elle ne connaissait absolument pas et qui fuyait son regard. Jusqu'à ce qu'elle décide enfin à affronter la situation et à la regarder aussi.
Affronter. Situation. C'était des mots bien trop forts pour une simple journée durant laquelle deux femmes venaient à se rencontrer. Il n'y avait là rien à affronter, juste à regarder, et la situation ressemblait bien plus fortement à un échange lointain qu'à autre chose. Preuve en fut de ce sourire que la jolie blonde lui adressa de loin sans plus la lâcher, elle aussi.
Un peu interloquée par ce léger revirement de situation, car Malicia ne s'attendait pas le moins du monde à ce que la jeune femme réagisse, elle l'observa quelques secondes encore avant de répondre à ce sourire par un léger hochement de tête. Avant de reprendre une bouchée de glace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La scène qui était entrain de se dérouler était assez spéciale enfaite. Amara se sentait un peu mal à l'aise sous le regard de sa voisine, et elle ne savait pas comment réagir. Elle avait donc sourit à cette jeune inconnue histoire de détendre l'ambiance. Elle lui avait également sourit. Bon, peut être que elle aussi devait trouver la situation étrange. Mais elle ne semblait pas chercher les ennuis. Mais même en se répétant tout cela en boucles pendant plusieurs minutes, il n'y avait quelque chose qui n'allait pas. Elle commença alors à écraser sa glace avec le dos de la cuillère et lorsqu'elle s'en rendit compte, sa glace était devenue entièrement liquide. Elle essayant quand même de continuer à la manger, sauf qu'avant même que la cuillère atteigne sa bouche, Amara fit un geste brusque et la glace liquide vint s'étaler sur son jean. Maintenant, elle était encore plus mal à l'aise. En même temps comment voulez-vous réagir dans se genre de situations? Alors instinctivement elle pensa à saluer la jeune femme à qui elle avait sourit auparavant dans le but d'avoir l'air d'une personne tout à fait normale.
"-Salut."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était étrange comme les gens pouvaient avoir des réactions bêtes par moment. Malicia n'avait depuis un moment pas lâché la fille en face du regard, qui d'un coup s'est retrouvée à écraser sa glace et à s'en mettre sur le jean. Ce geste maladroit avait tout l'air de vouloir dire "je suis gênée". Mais gênée de quoi ? Gênée qu'on la regarde ? Alors cette fille ne devait vraiment pas en avoir l'habitude.
Toute autre personne ayant été témoin de cette sottise aurait sourit, mais Malicia ne laisse transvaser aucun sourire, aucun rire, aucune moquerie. Elle laissa sa cuillère plonger dans la glace presque mousseuse et l'enfourna dans ses lèvres sans changer le moins du monde son axe de vision.
- Salut.
Malicia en fut surprise. A dire vrai, elle ne s'attendait pas à ce que la jeune fille ne laisse sortir un seul mot de sa bouche, elle pensait plutôt qu'elle aurait terminé sa glace et serait parti sans donner suite à cet échange visuel. Mais non. En réalité, les choses se passaient tout autrement. Malicia avait reçu un "salut". Et pour la première fois baissa le regard. Sur une glace bien amochée qu'elle finit par pousser un peu plus loin devant elle, l'abandonnant à son sort.
Alors, elle se cala tranquillement contre le dossier de sa chaise, et croisa les bras.
" Salut. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara fut étonnamment surprise lorsque sa voisine la salua à son tour. Elle s'attendait à se prendre un gros vent pour être honnête. Mais ce ne fut pas le cas, puisque sa voisine lui avait répondu. Elle se sentait un peu mieux, sans vraiment savoir pourquoi, peut être parce que la jeune femme n'a fait aucune remarque lorsqu'Amara a lamentablement fait tombé sa glace sur son jean, ou bien qu'elle lui ai répondu? Elle ne le savait pas. Elle finit de manger sa glace, qui était vraiment succulente. En temps normal, elle aurait de suite payé et serait parti, mais là, la jeune femme l'intriguait trop elle voulait en savoir un peu plus et elle comptait bien le faire. Alors, au risque que la blonde la prenne pour quelqu'un de bizarre, elle essaya d’entamer une discussion , ce qui n'était jamais très facile quand l'ambiance est aussi étrange.
"-Tu es bien à Harvard n'est ce pas?"

Elle savait que cela pouvait sembler bizarre qu'une inconnue commence à vous parler alors que vous êtes tranquillement entrain de manger votre glace. Amara à conscience de cela, mais aujourd'hui, on peut dire que ça ne la dérange pas le moins du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"-Tu es bien à Harvard n'est ce pas?"
La question n'était pas de savoir s'il était étrange que quelqu'un vienne vous parler pendant que vous mangez une glace, après tout chaque amitié commençait par des premières paroles inattendues, mais la question était plutôt "Pourquoi Malicia ?", parce qu'à l'évidence, Malicia n'avait rien de vraiment approchant au premier abord. Ni d'attirant, ni d’intrigant ni quoi que ce soit. Alors voilà, qu'on lui posa la question de savoir si elle était à Harvard, c'était comme lui avouer qu'on ne la connaissait pas, qu'on ne l'y avait jamais vue. Pourtant Malicia avait une étrange réputation ; à croire que les rumeurs n'atteignaient que les oreilles les plus vicieuses, et celles qui veulent bien les écouter.
- Je suis bien à Harvard. J'imagine que toi aussi. C'est curieux que tu poses la question.
Car sans prendre en compte ces quelques remarques, elles se trouvaient dans un quartier où la majorité des jeunes venaient d'Harvard. Allez, avait-elle moins de 95% de chance de se tromper ? Cela dit, si c'était là une simple manière de l'approcher sans la brusquer, Malicia n'avait rien contre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contrairement à la fois précédente, elle ne s'attendait pas à ne pas avoir de réponse, car elle savait que la jeune femme allait répondre mais ce dont elle avait peur, c'était de quelle manière elle allait lui répondre. Sa voisine lui dit qu'elle était bien à Harvard et trouva cela bizarre qu'elle lui pose la question.
"-Oui en effet, je sais que ça pouvait paraître bête comme question, surtout par rapport à l'endroit, mais je trouvais ça bizarre de se regarder comme on la fait, sans s'adresser la parole."
Bon au moins elle avait était directe, mais elle voulait que la blonde sache comment était Amara, et comme ça elle le savait. Mais elle décida de na pas s’arrêter là, elle était lancer,et on ne pouvait plus la stopper.
"-Je m’appelle Amara, enchantée de faire ta connaissance."
Peut être un brin trop entreprenante, et même si elle n'avait pas le moral au plus haut, elle était d'humeur très sociable et la jeune femme venait d'en faire les frais. Amara espéra tout de même qu'elle allait bien réagir ce qui dans le cas contraire, la freinerait dans son élan.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)