Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally -L'histoire d'amour c'est l'histoire la plus dur a comprendre - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Sally -L'histoire d'amour c'est l'histoire la plus dur a comprendre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"D'accord, je te promet d'être simple amis" Pour ma part, je pense pas avoir dépasser les bornes mais je vais pas continuer sur cette lancer et je vais juste être honnête avec elle et m'excuser de ce que j'ai pus lui faire. Je me suis pas rendu compte du mal que j'ai pus lui procurer mais aujourd'hui j'en est marre de toute ces disputes donc je met un thermes à tout ça et on en parle plus. Je sourit à ses dires et fait un oui de la tête "Oui bien sur mais avant" Je m'approche d'elle et lui dépose un baiser sur les lèvres amoureusement pour la retrouvé comme il se doit.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Merci.." Je lui souris timidement parce que j'avais vraiment besoin que tout soit remit dans l'ordre entre nous deux et qu'on arrête de s'engueuler de la sorte, je restais près de lui en souriant et lui proposa d'aller à la plage qu'on passe une journée ensemble dans ce paysage magnifique avant de partir. Quand il me stoppa pour m'embrasser de la sorte je souris avant de prolonger de la même manière, ça faisait un bien fou de le retrouver de la sorte, une fois prolonger je me recula et le regarder. "Pourquoi ce baiser??" Je posa ma main sur sa joue. "Tu va te changer et on ce rejoint là-bas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sourit à son merci pour la rassurer et après tout ça je l'embrasse tendrement en haussant les épaules à sa suite "Parce que sa me manque de pas pouvoir t'embrasser quand j'en est envie" Je sourit à la suite de mes dires puis je fait un oui de la tête lorsqu'elle me dit d'aller me changer "Je me dépêche" Je sais pas si je vais réussir à retrouvé mon boxer de bain dans tout ce bordel mais je vais me débrouiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais beau l'avoir retrouver il allait devoir faire ces preuves mais son baiser était déjà bien, je souris en le regardant et je me pinça la lèvre. "Si l'envie te reprend t'en prive surtout pas." Je lui vola un autre baiser avant de le laisser partir pour aller mettre son boxer de bain, en attendant j'allais à la plage pour nous trouver un belle petite plage. Je retira mon top et mon short avant d'installer ma serviette, je m'allongea après avoir retiré mon haut de bikini, oui je voulais bronzer les seins à l'air pour éviter d'avoir les seins tout blanc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sourit à ses dires et lui répond juste avant de partir "Je vais pas m'en privé t'inquiète pas" Puis rapidement je regagne ma chambre pour essayer de trouvé mon boxer, je tourne en rond pour enfin mettre la main dessus, je le ramasse et en me redressants je remarque mon joint dans le cendrier, je me racle la gorge et hausse les épaules "Après tout deux trois lattes sa risque rien, puis elle peux m'attendre un peux" Je m'assoie sur le lit et l'allume tout en tirant dessus comme un malade, je l'écrase après l'avoir terminé et enfile mon boxer, prend une serviette et rejoint la jeune femme "Désoler, je ne le trouvais pas" Je sourit et remarque qu'elle est sein nue, je m'assoie à côté d'elle "Euh...Tous le monde voient tes seins"   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais souris à sa remarque avant de partir pour rejoindre la plage et m'y installer avant qu'il me rejoigne, j'étais sein nue en profitant du soleil qui tapait les yeux fermés alors je ne remarquais aucun homme me regarder, après tout c'était simplement des seins mais il est vrai que Nork en mettait du temps pour me rejoindre et bizarrement j'avais pas remarqué son joint mais j'allais surement sentir l'odeur de son joint quand il allait arriver. J'étais donc allonger les yeux fermés quand je l'entendis arriver, je tourna la tête vers lui pour le regarder après sa remarque. "C'est juste des seins et j'ai pas envie de rentrer avec les seins tout blanc."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vraiment très bien caché sous la pile de vêtement qui trainais sur cette table de chevet, j'ai aussi mis une paire de soleil parce que ici le soleil tape bien plus fort qu'à Cambridge et avec le joint j'ai les yeux beaucoup plus fragile. Je regarde donc les seins de la jeune femme et grimace à ses dires "Pourquoi? Y a que moi qui vais les voir de toute façon" Je prend son soutif de maillot et lui tend "Remet le s'il te plais" Je suis sur qui à des mecs qui regarde ma femme et je devient parano, d'ailleurs je regarde autour de moi "Je suis sur que quelqu'un te regarde et j'aime pas ça"   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie qu'on fasse l'amour et qui aime voir mon corps parfait et avoir les seins tout blanc c'était surement pas super à voir le pire c'est que depuis que j'étais là j'avais bronzé les seins à l'air, je le regarda en me redressant pour être assise. "Justement c'est pour toi aussi que je le fais." Je pris mon haut de maillot de bain pour le poser sur ma serviette et je monta sur lui à califourchon pour le regarder dans les yeux même si il portait ces lunettes. "Et alors qu'il regarde le seul à pouvoir en profité c'est toi." Je pris ces mains pour qu'il les posent contre ma poitrine. "Ils sont à toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut importe qu'elle à déjà fait du bronzage sein nue, je veux pas qu'elle continue, j'ai pas envie qu'un vieux pervers se touche en regardant ma femme, d'ailleurs j'allais lui dire mais rapidement elle monte sur moi à califourchon pour me prendre la main et la glisser sur l'un de ses sien, je suis évidement un homme et commence à la caresser tout en regardant sa poitrine si parfaite "Tu sais me prendre pas les sentiments" Je glisse ma main libre sur sa taille et commence délicatement à bougé mon bassin pour que son entre jambe touche le sien tout en me mordillant la lèvre et sans arrêter de caresser son sein, d'ailleurs je penche la tête pour aller glisser mes lèvre sur son sein et lui embrasser délicatement pour ensuite jouer dessus avec ma langue. Elle ma chercher.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne