Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally -L'histoire d'amour c'est l'histoire la plus dur a comprendre - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Sally -L'histoire d'amour c'est l'histoire la plus dur a comprendre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence, je ne l'est pas baiser mais je lui est fait l'amour et si vraiment j'aurais voulu le refaire je ne me serais pas gêner, hors je ne l'est pas fait parce que je suis en couple avec elle, mais il est claire que sa va vite me gonflé si à chaque fois c'est pareil. Je l'écoute parlé et laisse tombé mon t-shirt que j'ai en main pour la regardé tout en soupirant "Tu as raison, mais j'aimerais quand même que tu t'excuses d'avoir fait sa" C'est vrais après tout à cause d'elle j'ai mis mon poing dans la gueule à mon pote et je sais même pas si il me pardonnera un jour. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il tenait tant que sa à cette petite adolescente pré-pubère il aurait du la choisir dans ce cas de mon côté j'étais sure de trouver mon bonheur aussi, après j'allais surement arrêter d'en parler mais bon c'était pas sure, le simple fait que j'ai pris mon pied avec Kol m'aidait à me le sortir de la tête et je devrais surement remercier Kol au passage. Je le regarda en soupirant en l'écoutant parler. "J'avoue que je n'aurais pas du mêler Cody à nos histoires mais me demande pas de m'excuser tu m'a fait pire Nork et évite de me dire qu'il y a rien de comparable ou que c'est gamin d'agir comme ça parce que j'en peux plus de tes excuses à deux balles, de toute manière depuis le début tu me fait passer pour une folle aux yeux de tes potes je viens juste de te donner raison aux yeux de Cody tu devrait être content."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je t'est peut être fait pire, mais je me suis excuser, je sais quand même reconnaître mes tords, mais ne vient pas dire que tu as fait ça par ma faute parce que c'est tellement nul, de plus tu as aussi tes tords ne me remet pas tout sur le dos d'accord? Je me suis excusé, parce que je savais que c'était important, en revanche toi tu ne t'excuse jamais parce que tu croit toujours tenir le bon rôle. Je veux des excuses" J'ai quand même le droit à des excuses non? J'ai fait des erreurs et je les assumes, mais elle aussi en à faite, elle à quand même mis mon meilleur ami dans l'histoire, je veux qu'elle s'excuse. Je croise les bras tout en la regardant dans les yeux "J'attend" Je bougerais pas de la tant qu'elle ne m'aura pas fait d'excuse, je vois pas pourquoi c'est moi qui devrais toujours me plier à ses envies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Arrête de toujours me faire passer pour la folle de service Nork parce que c'est toi qui me rend comme ça bordel, tu te rend pas compte qu'à chaque fois qu'il y a un problème entre nous tu cherche toujours des excuses pour me faire passer pour la fille qui est en tord, j'ai essayer d'oublier ton histoire avec l'autre mocheté et là c'est pas un reproche mais rien que là quand je t'en voulais parce que tu à coucher avec elle après qu'on ce soit avouer nos sentiments tu à été chanter partout qu'on était pas en couple que tu était célibataire à ce moment juste pour te faire bien voir par tes potes alors que tu sait très bien ce qui c'était passer entre nous avant que t'aille la baiser... Alors ouais j'en est marre que tu me demande de m'excuser vu que ton passe temps favori de toute manière et de me faire passer pour une petite amie complètement fêlée aux yeux des autres alors que au contraire tu devrait personne laisser le penser ou le dire, sinon pourquoi m'a tu épousé.." J'avais besoin que les choses soit dite mais si on venait à ce disputer encore une fois je partirais de cette chambre en claquant la porte et j'irais seule sur la plage pour mon dernier jour de vacance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Attend attend, je rêve ou quoi? Tu délire complètement, je ne te fait pas passer pour une folle aux yeux des autres, je parle simplement de nos soucis de couple ou il est le problème hein? De plus j'en est marre d'entendre sans arrêt cette histoire avec Prudence et moi ça commence sérieusement à me casser les couilles, j'ai couché avec elle et alors? Je peux pas revenir en arrière il va falloir que tu arrête avec sa vraiment. J'ai simplement dit la vérité, nous étions pas en couple, c'est pas parce que nous nous étions avouer nos sentiments que sa fessais de nous un couple, j'ai couché avec elle point, j'étais encore libre de faire ce que je voulais, y avais pas écris Sally sur mon front, aujourd'hui au lieu de vivre tu continue à me le balancer dans la tête vient pas te plaindre si j'en parle au autres après hein, c'est de ta faute, c'est toi qui me rend dingue avec cette histoire" Sérieux là il est claire qu'elle commence à me faire chier et pas qu'un peux, je vais finir par tout envoyer chier si elle arrête pas "Je t'est épouser à Vegas, nous étions complètement bourré, mais il est claire que j'avais envie de renouveler nos voeux ici parce que je t'aime, mais franchement plus sa va et moins j'en est envie, j'ai pas envie de partagé ma vie avec quelqu'un qui me reproche sans arrêt des choses, notamment cette histoire avec Prudence, moi à 60 ans j'ai envie de coulé des jours heureux et pas des jours à entendre tout ça."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venue ici pour passer mon dernier jour avec lui sans embrouille j'avais même garder son histoire de flirt avec Prudence pour moi mais là il allait trop loin, il ce faisait toujours passer pour une victime alors qu'il jouait au con, il ne me respectait même pas en fait. Je le regarda droit dans les yeux sans me défiler cette fois ci. "J'arrêterais de te le reprocher si tu me respectait un minimum, tu vient ici et encore une fois tu te retrouve avec cette salope, à flirter devant un tas de gens tu te fou de la gueule de qui Nork?? Crois moi des mecs canon, plus canon que toi il y en a partout et oui j'ai pris mon pied avec Kol ou même avec Konrad mais putain de merde je te respecte un minimum pour arrêter de leur tourner autour ou aller raconter à mes meilleures amies à quel point ils ont été formidable alors essaye de faire pareil au lieu de penser avec ta bite." Ces mots qui venaient étaient blessant, je sentis mes larmes monter et je retira mon alliance que je lui balança à la figure. "Si tu n'avait pas envie de m'épouser tu aurait jamais tu me demander de t'épouser le jour de la saint valentin, donne là a ta pute, de toute manière tu attend que ça me quitter pour aller la rejoindre." Je préférais partir avant de commettre un meurtre et je sortis les larmes aux yeux pour aller à la plage toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute me dire tout sa tout en soupirant, encore une fois elle à rien compris de ce que je voulais lui dire, j'allais pour lui répondre mais elle se sauve sans que j'ai du temps pour lui répondre, je décide donc de lui courir après, chose que je ne fais jamais et je lui chope le bras pour la retourné, c'est vrais que nous aurions pu profité de cet endroit au lieux de nous prendre la tête mais vaux mieux mettre les choses à plat aujourd'hui et qu'on en termine une bonne fois pour toute. J'ai au passage ramasser l'alliance que j'ai glisser dans ma poche. Ma main sur son bras je la regarde dans les yeux "Mais tu es conne ou quoi? Il faut que je te le dise combien de fois? Je m'en fou de Prudence c'est une amie et rien d'autre, j'ai pas envie d'arrêter de la voir parce que tu l'as décider ou parce que sa ne te plais pas, je veux faire mes choix seul et pas avec la pression de quelqu'un. Je t'aime et si c'était pas le cas je ne me serais pas marier avec toi, même si nous étions bourré, de plus si je t'est demandé de nous marier le jour de la st Valentin c'est parce que j'en avais vraiment envie, mais il faut que tu comprennes que d'entendre sans arrêt les mêmes choses sa devient lourd, alors je vais m'excuser pour tout ce que fait, je m'en veux mais malheureusement c'est fait et je peux pas retourné en arrière, j'ai envie d'une chose, qu'on tourne la page une bonne fois pour toute et qu'on en parle plus."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venue avec de bonnes intentions, j'avais envie de le croire quand il me disait qu'il ce passait rien mais avoir entendu des rumeurs qu'il disait qu'il flirtait avec Prudence alors qu'il avait coucher avec elle et qu'il n'arrête pas tout ça me donnait la nausée, de mon côté je ne faisais rien de travers je ne voyais pas mes anciens plans cul et pourtant peut être que je devrais juste en ami pour lui montrer quand même qu'on était suspicieux et que c'était normal alors quand il me rattrapa je le regarda en soupirant. "Arrête je te demande pas de ne plus la voir ou quoi que ce soit j'ai juste envie que vous arrêtiez de vous tourner autour merde qu'est ce que tu dirait si j'étais si tactile avec Kol ou Konrad?? Je veux que tu soit clair avec elle et que tu arrête d'être si amadouer par sa petite gueule de petite fille qui à besoin de câlin.. Tu croit que je suis venue pourquoi aujourd'hui?? Pour m'engueuler?? Si je suis là c'est pour qu'on arrête de ce déchiré parce que sa me bouffe."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Sa me bouffe aussi" Je m'approche d'elle et glisse mes mains sur sa taille pour lui caresser de mes pouces "Je t'aime Sally et je m'excuse vraiment de te faire souffrir, je m'excuse d'avoir été lâche les deux fois ou tu étais à l'hôpital, je m'excuse de pas être l'homme de tes rêves, je m'excuse de ne pas te comprendre, je suis désoler de pas t'aimer comme tu le voudrais, mais je suis vraiment sincère lorsque je te dit que je t'aime et que je ne te suis pas infidèle. Je comprend tout à fait ce que tu ressent, je n'aimerais pas être à ta place je le comprend maintenant, pardonne moi" Je lui fait mon regard de chien battu.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je te demande juste d'arrêter ce jeu là Nork simplement d'arrêter et d'être un simple ami." Je soupira un coup avant de me retrouver contre lui, je me mordilla la lèvre quand il caressa ma taille et je préférais arrêter d'en parler et profiter de notre dernier jour, il ce faisait pardonner et si il arrêtait alors il y aurait plus de problème, j'attendais de voir. "Et si on profitais en allant à la plage devant l'hôtel, c'est notre dernier jour ici alors on devrait.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)