Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally -L'histoire d'amour c'est l'histoire la plus dur a comprendre
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Sally -L'histoire d'amour c'est l'histoire la plus dur a comprendre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 15

Heure : 9h30
Lieu : La chambre de Nork
Contexte : Petite mise au point entre le couple
Participants : Sally & Nork

Sa y nous y sommes c'est bientôt le jour du départ pour Cambridge, seize jours de sprint break et seize jours ou j'ai fait la fête pour oublier tous mes problème. Durant ces seize jours j'ai vue Sally qu'une fois et malgré notre dispute nous avons fini par couché ensemble, le problème c'est qu'à la suite de cette journée, j'ai appris que Sally à embrasser Cody, l'un de mes meilleur ami, j'ai pas compris pourquoi elle à fait ça. On c'était pourtant promis de ne pas faire de bêtises peux importe si on se dispute violemment ou non. Moi de mon côté je n'est rien fait, mise à par me drogué et me soulé, d'ailleurs il est 9h30 et je suis déjà enfumé par un bon joint que je me suis allumé juste avant. Je croit vraiment que je suis devenue accroc et pas qu'un peux, mais sa ne m'inquiète pas pour le moment. Je décide de préparer mes valises, ne sachant pas encore par où commencer tellement il y a du bordel dans la chambre, heureusement qu'il j'ai toute une journée devant moi sinon bonjours le bordel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fin des vacances arrivait et j'avais envie de profiter une dernière fois, j'avais enfiler mon bikini sous mes vêtements et j'avais envie d'en profiter avec Nork, on c'était pas retrouver beaucoup de fois à part la dernière fois ou on a fini par coucher ensemble et puis après sa c'était emporté avec Cody. Un smack c'était rien mais je savais que Nork allait me prendre la tête mais j'allais essayer de lui faire oublier là comme ci c'était un accident de parcours. J'avais rein fait de plus et je m'étais tenu sage mais lui j'en savais rien en faite mais j'allais mener ma petite enquête, à part raconter aux autres qu'il en avait marre de moi et jouer la victime martyrisé à ces potes je ne savais pas ce qu'il avait fait, à croire que j'étais un monstre qui le tenait en laisse. J'étais donc arriver devant sa porte en espérant qu'on ce rende à la plage puis je tapa à la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est quand même abuser de penser comme ça, j'aurais juste mis mes lèvres sur celle d'une autre j'aurais passer un mauvais quart d'heure et elle me l'aurais fait payer toute ma vie, par contre quand c'est elle, là c'est complètement différent c'est pas grave. Je ne me suis pas fait passer pour la victime, j'ai juste parlé des problèmes de couple, je vais quand même pas tout garder en moi, parfois ça fait du bien de ce confier. Alors que je suis encore sur mes valises, quelqu'un frappe à la porte, je m'approche en enjambant le tas d'affaire qui ira dans la machine avant de rentré dans ma valise et ouvre la porte. Je regarde Sally "Salut" Puis la laisse entré dans la chambre les yeux exploser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait rien eu de prémédité, enfin juste un peu parce que je voulais lui faire du mal mais c'était rien de passionnant, lui avec Prudence c'était grave et oui il est vrai que je l'aurais surement assassiner dans le cas contraire mais il m'avait planter deux fois à l'hôpital et il m'avait blesser en faisant ça alors je voulais le blesser à son tour et un baiser même si il ne signifie rien je savais que sa le ferrait chier surtout avec Cody. J'étais donc devant sa porte et en voyant sa tête et surtout le ton froid qu'il prenait je soupira en entrant dans sa chambre qui était en bordel. "Tu fait encore la gueule c'est ça??" C'est moi qui devrait encore lui en vouloir pourtant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les femmes on vraiment une manière de penser tellement débile que je fini par me posé la question si je n'aurais pas du choisir les hommes, c'est beaucoup moins compliquer, du moins beaucoup moins que Sally. Moi je comprend pas le faite qu'elle me reproche l'histoire avec Prudence qui remonte à plus de deux mois et surtout nous étions déjà plus ensemble mais bon, je vais pas revenir la dessus. Peux importe si je l'est laisser ou non seule à l'hôpital, se venger c'est vraiment nul comme réaction et pire lorsqu'il s'agit de le faire avec l'un de mes meilleurs pote. D'ailleurs quand elle me demande si je fait encore la gueule je hausse les épaules "Par ta faute j'ai frapper mon pote. Je devrais sourire peut être?" Un Nork jaloux, c'est pas souvent qu'elle profite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peut être abusé mais moi je le reconnaissais au moins lui il avait du mal et en couple officiellement ou pas son histoire avec Prudence m'avait fait du mal, c'est pas comme ci c'était avant qu'on recouche ensemble et qu'on s'avoue nos sentiments non c'était après. Je le regarda être si froid et je soupira, oui il avait frapper Cody mais c'était sexy de le voir s'énerver et puis Cody avait rien il était solide, je soupira en m'approchant de lui. "Oh sa va il est pas mort il va s'en remettre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon pour ma part c'est de l'histoire ancienne si elle veux gardé cette histoire dans un coin de sa tête qu'elle fasse, mais qu'elle arrête de me la remettre dans la gueule chaque fois qu'elle en à l'occasion parce que à force sa va me gonfler. Je continue de l'écouté tout en fessant ma valise, je suis tellement défoncer que j'ai du mal à me concentré sur deux choses à la fois, j'arrête donc de plier mon linge pour l'écouté elle, sinon je ne vais pas écouté ce qu'elle me dit. Je grimace malgré ses dires "Peux importe c'est mon pote, je vois pas pourquoi tu as voulus te venger sur lui. C'est tellement débile"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pauvre Cody il avait rien demander lui mais bon si Nork arrêter de jouer au con il y aurait rien eu de tout ça mais il est vrai que j'aurais peut être pas du parce que Cody allait nous éviter comme la peste maintenant, surtout moi. Je soupira en le regardant faire et j'allais m'asseoir là ou il restait de la place en haussant les épaules. "Et je suis ta copine enfin jusqu'à preuve du contraire, il te pardonnera c'est bon c'est rien.. Non c'est de toi que je voulais me venger mais Cody était là et voilà j'ai pas réfléchi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je comprend pas pourquoi il faut toujours que tu entraines des personnes dans nos histoires? Surtout des personnes qui n'on rien à voir, moi contrairement à toi, j'ai besoin de ma vie social, si tu me fou à dos les personnes avec qui je m'entends le mieux, sa va vraiment pas le faire" Oui je suis son mec et je l'assume, mais elle à pas le droit de mêler des personnes à notre histoire, il y à eu Prudence, Kol et maintenant Cody, trois personnes avec qui j'avais une relation. Je soupire assez remonté parce que franchement c'est vraiment honteux, à sa place j'aurais honte "C'est plus des gamins, Sally, Cody m'en veux et je peux le comprendre. C'est vraiment pas cool de ta part, tu as voulus me faire du mal et bien réjouie toi c'est gagné, parce que non seulement ta réussi à me faire du mal en embrassant un autre mais tu as réussi en me privant des personnes qui me tienne à coeur" Je l'applaudie par la même occasion.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'agaçait à parler de personne qu'il tient, si il tenait tellement à prudence il n'avait qu'à pas la baiser et pour Kol c'était lui qui m'avait aborder pas le contraire, je ne savais même pas qu'il connaissait Nork aussi bien et par contre pour Cody je plaidais coupable mais seulement pour lui, je soupira à ces dires parce qu'il osait me faire la morale alors que lui trouvait toujours une excuse pour ce qu'il me faisait, sa lâcheté par exemple c'était passer comme une lettre à la poste, je me redressa en soupirant. "Ecoute si je suis venue pour que tu me passe un savon je préfère partir, c'est le dernier jour qu'on passe ici j'ai pas envie de le passer à m'engueuler."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)