Invité
est en ligne
Invité
Jour 15
Heure : 9h30
Lieu : La chambre de Nork
Contexte : Petite mise au point entre le couple
Participants : Sally & Nork
Lieu : La chambre de Nork
Contexte : Petite mise au point entre le couple
Participants : Sally & Nork
Sa y nous y sommes c'est bientôt le jour du départ pour Cambridge, seize jours de sprint break et seize jours ou j'ai fait la fête pour oublier tous mes problème. Durant ces seize jours j'ai vue Sally qu'une fois et malgré notre dispute nous avons fini par couché ensemble, le problème c'est qu'à la suite de cette journée, j'ai appris que Sally à embrasser Cody, l'un de mes meilleur ami, j'ai pas compris pourquoi elle à fait ça. On c'était pourtant promis de ne pas faire de bêtises peux importe si on se dispute violemment ou non. Moi de mon côté je n'est rien fait, mise à par me drogué et me soulé, d'ailleurs il est 9h30 et je suis déjà enfumé par un bon joint que je me suis allumé juste avant. Je croit vraiment que je suis devenue accroc et pas qu'un peux, mais sa ne m'inquiète pas pour le moment. Je décide de préparer mes valises, ne sachant pas encore par où commencer tellement il y a du bordel dans la chambre, heureusement qu'il j'ai toute une journée devant moi sinon bonjours le bordel.
(Invité)