Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl manquais plus que toi. - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Il manquais plus que toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dirais pas que je ne l'aime pas, disons qu'elle m'énerve et que j'ai du mal à la supporté mais je peux pas dire que je l'aime pas, c'est quand même un très grand mot et j'irais pas jusqu'à là, mais tout comme la jeune femme, je comprend pas pourquoi elle se confit à moi, je doit avoué malgré tout que je suis flatté de voir qu'elle peux me faire confiance. Je l'écoute donc parlé sans juger, de toute façon j'ai pas à le faire et je sais très bien dans quelle position elle se trouve "On dirais que c'est réussis." Pour le coup elle la fait galérer le Jorden et pas qu'un peux, mais sa lui fait les pied à ce monsieur couche toi là, par contre ça je me le garde. Puis lorsqu'elle me parle de Prudence je lève les yeux au ciel "C'est pas vrais, toi aussi tu ne l'aimes pas? Tu ne t'est pas posé la question que si ils fessaient ça c'est peut être pour te rentre jalouse? Testé tes sentiments? Je sais pas moi parce que Prudence et Jorden, c'est pas possible ils sont amis depuis qu'ils son gosses, c'est comme sa soeur. Je pense surtout qu'ils voulaient te faire rager et à premier vue tout c'est passer comme ils le voulaient, mais tu n'aurait peux être pas du couché avec ton ami." Je lui prend le joint qu'elle à dans la main et tire dessus tout en fermant les yeux "L'alcool n'excuse pas tout mademoiselle."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation était plutôt étrange or, ça ne me dérange pas tant que ça parce que je continuais encore et encore à parler à Nork comme s'il était un ami de longue date et ce, même si c'était loin d'être le cas. Bizarrement, je lui faisais confiance et il me le rendait bien. J'avais conscience de faire des conneries. Jorden en avait fait également d'ailleurs, lorsqu'il m'avait trompé quatre ans plus tôt, il n'avait aucune raison si ce n'est que j'étais en vacances et que monsieur était en manque. Au fond, ça ne pouvait pas lui faire de mal. Il l'avait cherché. Mais je ne voulais pas le faire souffrir, loin de là. Je fronçais les sourcils lorsqu'il fit remarquer que c'était réussi. Ah nan mais faut pas abusé quand même ! Je tirais une nouvelle taffe lorsqu'il me parlait de Prudence. Non, je n'avais rien contre elle si elle savait garder ses distances avec Nork, pour Sally. Je ne m'inquiétais même pas pour Jorden. C'était sa meilleure amie.Ensuite, il m'ajouta que l'alcool n'excusait pas tout et je soupirais en haussant les épaules, lui laissant mon joint. Premièrement, je n'ai rien contre Prudence. C'est sa meilleure amie et j'accepte. Je sais parfaitement qu'ils l'ont fait exprès pour me rendre jalouse et faut croire que ça à marcher. Entre ça et Davina qui m'a traité comme une merde pour ensuite aller lui faire la causette comme si de rien était, j'étais énervée. J'avais besoin de parler à quelqu'un il était là et... Ca a dérapé. J'ai pas voulu ça Nork et tu sais, je mets pas ça sur le compte de l'alcool. J'ai merdé, j'assume maintenant. On est pas encore ensemble donc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je comprend et je ne te juge pas" Je suis loin de la jugé vue que j'ai un peux fait la même chose, même si à la différence de Alexys je n'étais pas en couple avec Sally lorsque j'ai couché avec Prudence, je n'est donc fait aucune erreur. Par contre si aujourd'hui je venais à couché avec quelqu'un d'autre, alors là oui je pourrais dire être dans la même situation. Je continue de fumer sur mon joint tout en jouant avec le sable de mon autre main "Si je peux te donner un conseil" Je marque une pause pour craché la fumé et lui rend le joint "Ne lui dit rien, reste avec ce secret et surtout ne recommence pas, après tout, tous le monde à le droit à l'erreur non?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait plutôt intérêt à me comprendre et ne pas juger puisqu'il avait fait la même chose à Sally. Je ne sortais pas avec Jorden pendant le Spring Break du moins, pas officiellement bien que tout le monde savait qu'il se passait quelque chose entre lui et moi. Je ne savais pas ce qu'il avait fait de ses soirées et il ne savait pas ce que j'avais fait des miennes du moins, lorsque nous n'étions pas ensemble. J'attendais son conseil avec impatience, tournant la tête en sa direction, prête à écouter tout ce qui pourrait sortir de sa bouche. Il me redonna mon joint sur lequel je tirais un taffe avant que le verdict tombe. Il fallait que je le garde pour moi, que je n'en parle pas à Jorden et que je ne recommence pas. J'hochais positivement la tête avant de prendre à mon tour la parole : Ca veut dire que tu vas le garder pour toi ? C'était plutôt étrange mais apparemment, c'est ce qu'il comptait faire et je le remerciais d'avance. Je pense que tout le monde a le droit de faire des erreurs oui et pour info, je suis pas encore officiellement avec Jorden donc techniquement, je fais encore ce que je veux même si après, je culpabilise !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle me demande si je compte le gardé pour moi je confirme d'un signe de tête "Bien sur que oui, je suis peut être un méchant garçon à tes yeux, mais je suis pas une balance, tu te confies je vais pas aller y raconté" Je suis pas comme ça et bien qu'elle me vois pas d'un très bon oeil je suis pas comme ça, je vais donc resté silencieux et être de bon conseils si possible pour l'aidé au mieux. Une fois son joint rendu je continue de l'écouté et fini même par m'allongé sur le sable regardant le ciel "Alors éclate toi avant d'être prise au piège, être en couple c'est le pied mais sa à beaucoup d'inconvénient" Je sais même pas pourquoi je dit ça, enfin si je sais mais j'aurais peut être pas du, oh puis zut après tout moi aussi j'ai le droit de me confier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais super contente que que Nork garde tout ce que je lui racontais pour lui. C'est vrai que c'était plutôt sympa après que je l'ai agressé lors de la soirée Winthrop. Je pensais qu'il allait vite trouver Jorden pour tout lui raconter or, il semblait être un type bien. Je lui souris faiblement, assez gênée de m'être mal comportée avec lui par le passé et, reprend mon joint pour tirer une fois dessus. Etre en couple avait beaucoup d'inconvénients. Je voulais bien le croire. Ca faisait un bail que je n'avais pas eu de relations sérieuses alors, je préférais écouter les conseils d'un mec qui avait plus d'expériences que moi. Je veux bien te croire... J'aime bien avoir mon indépendance, ma liberté tu vois et plus le temps passe, plus j'ai l'impression de tout perdre. Je soupirais avant d'écraser la fin de mon joint dans le sable pour reporter mon attention sur Nork qui s'était confortablement installé dans le sable. Y a un truc qui va pas, avoue. Tu dirais pas ça sinon. Ok, je comprenais pas souvent tout côté coeur mais, je n'étais pas conne pour autant. J'avais fait le premier pas, il pouvait faire un petit effort quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que je suis sympas et même si je suis maladroit avec sa meilleure amie, sa ne fais pas de moi un mauvais garçon. Je sais gardé un secret et celui ci je compte bien le gardé comme il se doit. Jorden est mon pote et il est vrais que j'aurais pu aller lui raconté mais si il doit le savoir c'est par Alexys et non par moi donc il est claire que je resterais muet sur ce qu'elle ma dit, je vais lui prouvé que je suis pas un connard. Puis après mes dires elle enchaine pour me répondre "Oui je te comprend, mais ne te prend pas trop la tête" Vivre au jour le jour c'est tellement mieux. Toujours allongé sur le sable je regarde le ciel, puis à sa seconde remarque je tourne le regard prêt d'elle tout en haussant les épaules "Pour être honnête je sais plus ou j'en suis, je suis paumé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pas me prendre la tête ? C'était plutôt compliqué. Jorden, c'était mon ex, ce n'était pas n'importe qui. Il appartenait au passé et je sais qu'il était plus raisonnable de le laisser là où il était seulement, j'en étais incapable. Il arrivait à m'hypnotiser, à m'embrouiller le cerveau. Il m'énervait mais, je l'aimais malgré tout. On se prenait tout le temps la tête or, c'était une relation comme celle-ci qu'il me fallait. Je soupirais et tournais ensuite la tête pour qu'il admette que tout n'était pas tout rose non plus, chose qu'il finit par faire. Il était perdu. Je pouvais sans doute le comprendre mieux que personne. Moi aussi j'étais perdue. Je vois... Qu'est-ce qu'il se passe exactement ? J'avais besoin de plus de détails. Pour mieux le comprendre, essayer de l'aider même si j'en étais incapable et aussi parce que je voulais savoir le pourquoi du comment. Je crois qu'on est forcément perdu quand çaimplique les sentiments...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)