Invité
est en ligne
Invité
Je ne dirais pas que je ne l'aime pas, disons qu'elle m'énerve et que j'ai du mal à la supporté mais je peux pas dire que je l'aime pas, c'est quand même un très grand mot et j'irais pas jusqu'à là, mais tout comme la jeune femme, je comprend pas pourquoi elle se confit à moi, je doit avoué malgré tout que je suis flatté de voir qu'elle peux me faire confiance. Je l'écoute donc parlé sans juger, de toute façon j'ai pas à le faire et je sais très bien dans quelle position elle se trouve "On dirais que c'est réussis." Pour le coup elle la fait galérer le Jorden et pas qu'un peux, mais sa lui fait les pied à ce monsieur couche toi là, par contre ça je me le garde. Puis lorsqu'elle me parle de Prudence je lève les yeux au ciel "C'est pas vrais, toi aussi tu ne l'aimes pas? Tu ne t'est pas posé la question que si ils fessaient ça c'est peut être pour te rentre jalouse? Testé tes sentiments? Je sais pas moi parce que Prudence et Jorden, c'est pas possible ils sont amis depuis qu'ils son gosses, c'est comme sa soeur. Je pense surtout qu'ils voulaient te faire rager et à premier vue tout c'est passer comme ils le voulaient, mais tu n'aurait peux être pas du couché avec ton ami." Je lui prend le joint qu'elle à dans la main et tire dessus tout en fermant les yeux "L'alcool n'excuse pas tout mademoiselle."
(Invité)