Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl manquais plus que toi.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Il manquais plus que toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 14

Heure : 22h
Lieu : Au bort de la plage
Contexte : Alexys la mauvaise fille
Participants : Alexys et Nork

Aujourd'hui pour la première fois de ma vie, j'ai vue des baleines, c'est dingue comme ce moment est magique, j'en revient toujours pas, je suis encore sur mon petit nuage tellement c'était un spectacle splendide que tu ne voit évidement pas tous les jours. Je décide après avoir mangé d'aller me promener un peux sur la plage en solo, le joint de nouveau à la main, je me rend compte que j'ai pris goût à cette chose. Je fume tranquillement tout en marchant pied nue dans le sable et fini même par m'assoir sur le sable encore chaud pour regardé les étoiles. Ma journée a peut être été génial mais maintenant que je suis de retour à la réalité je recommence de nouveau à penser à toute mon histoire avec Sally et le faite qu'elle est embrasser un autre garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quatorzième jour... Est-ce que j'avais fait aujourd'hui ? Rien. Absolument rien. Je m'étais contentée de rester dans ma chambre d'hôtel, essayant de me remettre de ma cuite d'hier soir. Il faut dire que je faisais que ça depuis mon arrivée, j’enchaînais les soirées et parfois, j'avais besoin de repos. Je restais donc la matinée dans ma chambre, décidais de me bouger pour aller manger et puis ensuite, je retournais de nouveau dans ma chambre. C'était pas plus mal, j'avais besoin de me reposer et de réfléchir à tout ce que j'avais vécu jusque là. J'allais au bar de 20h à 22h, histoire de voir du monde puis, décidais de profiter un petit peu d la place. Je me promenais au bord de l'eau jusque j'aperçus, à quelques mètres devant moi, Nork. Aaah, je l'aimais pas celui-là. Hey, tu me dois une taffe ! Criais-je à son attention le sourire aux lèvres. Aller Alex, reste calme pour le moment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'allonge dans le sable, ne m'occupant pas une seconde de mes affaires qui par la suite serons dégueulasse et profite de ce moment de tranquillité. l'Océan est vraiment agité et d'ailleurs les vagues claque sur les rochets, j'adore entendre ce bruit et c'est vraiment apaisant. Je continue de fumer sur mon joint fermant les yeux puis lorsque j'entends sa voix, je grimace, sa voix me fait monté le poil des bras tout debout, je me redresse pour être sur qu'il s'agit bien d'elle et souffle un coup "Ah non....Vient pas me gâcher mon moment de tranquillité, j'ai eu ma dose d'Alexys pour le reste de ma vie" Mais trop tard, la voila prêt de moi à tendre la main pour tiré sur mon joint, je soupire et lui donne malgré tout "Bave pas dessus s'il te plait"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je bouge. Il était 22h et il était hors de question que je reste dans ma chambre d'hôtel, toute seule, à penser à je ne sais quoi. Je ne savais pas où était Sally mais en tout cas, elle n'était pas ici et je comptais bien me mettre à sa recherche car, on avait beau être coloc' ici, rien à faire, on ne faisait que se croiser, c'était encore pire qu') Cambridge. Bref, je commençais mes recherches sur la plage et au lieu de la trouver, j'aperçus Nork. J'aurais pu tracer mon chemin parce qu'il est clair que je ne l'appréciais pas tellement et qu'il avait l'air d'être déjà blasé par mon attitude et mon caractère de merde mais au lieu de ça, je pris place à ses côtés. Ok, je n'étais pas toujours de bonne compagnie mais, j'exagérons rien. Oh tout de suite là, ça va ! Je protège ma meilleure amie, tu ferais pareil à ma place ! Et ça, j'en étais persuadée. Quand tu tiens à quelqu'un, tu fais tout pour protéger cette personne. Sally avait souffert et comme toute bonne amie, je la protégeais de Nork comme elle me protégerait surement de Jorden lorsque je lui avouais avoir replongé. Je pris son joint entre mes doigts et lui souris. Tu me donnes envie de cracher dessus... Mais comme j'étais beaucoup trop gentille, j'allais me contenir. Je tirais une taffe dessus avant de lui rendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part je n'est pas vue Sally depuis l'autre jour j'ai appris qu'elle avait embrasser mon meilleur pote, je ne comprendrais jamais rien à notre histoire, c'est trop compliquer, puis maintenant que je suis enfumer c'est encore pire, j'essaie de pas trop y penser. Je tourne donc la tête lorsque je vois Alexys s'approcher et quand elle me répond ça, je hausse les épaules "Je sais pas trop, je suis pas le genre à prendre partie, meilleur ami ou non, je ne juge pas surtout quand je connais pas" Tient prend toi ça dans les dents, c'est vrais quoi, elle me juge sans même me connaitre, elle me connais qu'à travers les yeux de Sally, elle ma peut être fait passer pour le pire des salots alors que je suis pas du tout comme ça. Je lui donne mon joint et rit à sa remarque "Essaie toujours" Mais non elle reste correcte et me le rend sans bavures, je tire de nouveau dessus pour le terminé et l'écraser dans le sable "Et sinon, ta kiffer ton spring break."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas non plus le genre de personne qui jugeait sans connaître habituellement pourtant, je ne connaissais pas Nork et je l'avais clairement agressé lors de la soirée vip winthrop. J'aurais pu m'excuser mais, ce n'était pas dans mes cordes et, je ne voyais pas l'intérêt de le faire si je ne le pensais pas vraiment. J'haussais à mon tour les épaules suite à sa remarque et le regard posé sur l'océan qui était plutôt calme, je répondis simplement : Je fais confiance à Sally. Si elle me dit que t'es un con, c'est que t'en es un. Je tournais ensuite la tête en sa direction pour lui adresser un large sourire et m'emparer de son joint sur lequel je tirais une seule et unique fois avant de lui rendre. Il me demanda ensute si j'avais passé un bon Spring Break et mon sourire ne fit que s'agrandir. Oh ouais tellement si tu savais ! Oh oui, beaucoup de choses s'étaient passées en si peu de temps. Je lui retournais alors la question :  Et toi ? Ça s'est plutôt bien passé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute parler tout en arquant un sourcil "En faite tu es le genre de personne que j'appel, un pigeon, parce que les autres que tu aimes dises ça alors tu suit, moi qui pensais que tu avait une bien meilleure personnalité" Je continue de la regardé, maintenant je sais à qui j'ai à faire et visiblement Jorden a peur d'une femme qui n'a pas de personnalité, ma fois....Une fois le joint terminé j'essaie d'être agréable avec elle et commence une conversation en lui demandant si elle à passer un bon séjour, ici en faite je m'en contre fiche si oui ou non elle c'est amuser mais je reste courtois quand même "C'est ce que j'ai cru voir, c'est cool pour toi" Et pauvre Jorden dans quel histoire il c'est embarquer avec elle, il aime peut être ce faire du mal hein. Je hausse les épaules "Sa aurais pu être meilleur"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais il se prenait pour qui celu-là ? D'où il avait le droit de me traiter de pigeon. Si moi j'étais un pigeon alors, tout le monde l'était. Je fronçais les sourcils avant de riposter : Chez moi on appelle ça un mouton mais, je ne suis pas un mouton, un pigeon ou tout ce que tu veux! Non, Sally c'est la meilleure amie, c'est différent et tu l'as fait souffrir. C'est normal que je ne t'apprécie pas. J'haussais les épaules d'un air innocent avant de répondre à sa question. Bien sûr que mon spring break s'était bien déroulé. Il y avait eu toutes ces soirées, mes amis, mon anniversaire et aussi Jorden. Oui, on avait fini par se réconcilier et je dois dire que les choses allaient plutôt bien entre nous. Je souris suite à sa remarque, ne sachant pas vraiment s'il était sincère. Surement pas. Apparemment, son spring break à lui n'avait pas été des meilleurs. Est-ce que tu veux en parler ? Demandais-je par pure politesse parce que contrairement à ce qu'on pouvait penser, ma mère m'avait bien éduqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour qui je me prend? C'est simple, je suis Nork-Hrolf et je n'aime pas que l'on me juge sur des on dit, que se soit sa meilleure amie ou non, sa reste qu'elle me juge. Je me suis donc permis de lui dire comment je la vois, ce qui n'a pas l'aire de plus plaire mais au moins elle peux constaté que je suis quelqu'un de franc, je l'écoute me répondre tout en secouant la tête "Mouton ou pigeon peux importe, le sens reste le même." Je marque une pose "Mais tu as raison mouton te correspond le mieux" Chez nous on dit pigeon mais après réflexion son thermes à elle lui correspond le mieux "J'ai fait beaucoup d'erreurs avec Sally, j'en suis conscient, mais j'ai tout fait pour me rattraper, tu n'as jamais fait d'erreurs toi? Et sa fait de toi une personne mauvaise?" Je suis humain, je fait des erreurs comme tout être humain, je suis pas parfais, loin de là. Mais après tout elle peux penser ça de moi je m'en contre fiche, sa ne va pas du tout m'empêcher de dormir. Il est vrais que je me contre fiche de savoir si oui ou non elle à passer un bon moment mais j'essaie quand même de m'y intéresser, puis vient mon tour de lui répondre sur mon séjour ici. Je hausse ensuite les épaules à sa question "Non, j'ai pas vraiment envie, de plus sa ne t'intéresse pas, mais merci d'essayer d'être polie" De plus elle ira tout raconté à Sally, je veux pas me confier à quelqu'un qui ne sais pas tenir sa langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais il est sérieux le gars ? J'étais un pigeon ensuite un mouton non mais n'importe quoi, j'étais Alexys Carpenter, Mather, meilleure amie de Sally. Je n'avais besoin de rien ni personne pour avoir un avis sur chaque personne que je rencontrais. Je savais ce que je faisais et ce que je disais, tout sortait directement de MON cerveau. Bon t'as fini ? Parce que tu me saoules royalement là Nork ! Je soupirais en croisant les bras, vexée qu'il pense ça de moi. Nan mais c'est dingue ça, il ne savait pas à qui il s'adressait. Il ne demanda ensuite si je n'avais jamais fait d'erreur. Mon regard posait sur l'horizon, j'haussais les épaules avant de tourner les yeux en sa direction. Si, bien sûr que j'ai déjà fait des erreurs mais, jamais... ça. Y a cinq ans je sortais avec Jorden et puis, au bout d'un an, il m'a trompé. Je sais ce que ça fait quand on apprend que l'homme qu'on aime a couché avec quelqu'un d'autre. Je suis désolée si je t'ai jugé trop vite seulement, je me retrouve en elle. La j'étais sincère, on ne eput plus sincère. Je savais ce que vivais Sally du moins, en partie et, je ne voulais pas Nork pense que j'étais une garce prétentieuse et sûre d'elle bien que c'était le cas.... Non, je n'étais pas prétentieuse mais garce, oui ! Il me demanda ensuite comment c'était passé mon Spring Break, je ne savais pas vraiment pourquoi sachant qu'il devait s'en foutre mais bon. Je retournais la question et sa réponse me rendit curieuse pourtant, il n'avait pas l'air de vouloir se confier, encore moins à moi, la meuf qui l'avait quasiment agressé parce qu'il n'avait pas emmené Sally à la soirée vip winthrop. Si j'en avais pas envie, je t'aurais pas posé la question, je parle pas pour rien dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)