Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl manquais plus que toi. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Il manquais plus que toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourtant elle ne me connais pas et me juge aux dire de SA meilleure amie, c'est donc qu'elle ne fonctionne pas avec SON cerveaux ou du moins pas entièrement. Je sourit d'ailleurs lorsqu'elle me demande d'arrêter et tourne la tête "Pourquoi? Tu sa te vexe?" Ne dit-on pas qui à que la vérité qui blesse? Enfin bref je vais pas m'éterniser dessus de toute façon je m'en fou qu'elle ne m'aime pas ou qu'elle me juge par des on dit, je sais ce que je vaux et qui je suis, de plus sa permet à Sally d'être soutenue, elle qui dit que je la fait passer pour une folle. "Je peux comprendre le faite que vous soyez triste de nos actes mais y arrive un moment faut aussi savoir passer à autre chose, parce que franchement sa devient lourd d'entendre sans arrêt la même chose, mais je comprend tout à fait le mal que ça peux faire mais faut pas non plus abuser" Moi je suis un être humain et à force d'entendre les même chose sa gonfle et je vais finir par y mettre un thermes vraiment. Puis vient le moment ou elle veux que je me confie, je secoue la tête "Non, j'ai pas envie, tu es la meilleure amie de Sally et je sais que tu iras tout lui raconté donc non, je préfère me confier à quelqu'un d'autre."  Déjà que Sally croit que je l'est trompé alors si en plus elle entends des choses déformer c'est pas la peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me vexe pas, ça m'énerve ! Tu parles de juger sans connaître mais tu fais exactement la même chose ! Ok, c'était plus de la déduction de que du jugement mais pour moi, c'était la même chose. Je n'avais pas besoin de le connaître pour savoir quel type de mecs il était. J'arrivais à les cerner à trois kilomètres à la ronde. Il paraissait adorable, on avait l'impression qu'il serait incapable de faire de mal à une mouche or, derrière cette jolie facette se cacher un mec plutôt stratège. S'il comptait avoir mes bonnes grâces, c'était raté d'avance. Ouais mais si tu comptes la récupérer, t'as pas intérêt à merder une nouvelle fois ! Je connaissais Sally. Elle était beaucoup trop gentille. A sa place, je le ferais galérer mais elle, elle pouvait retomber dans ses filets en moins de deux. Je m'inquiétais pour elle comme elle s'inquiétait moi, c'est normal quand on tient à quelqu'un. On allait pas faire copain-copain avec Nork mais, ça ne l'empêchait pas pour autant de me parler. Je soupirais désespérément face à sa remarque. On aurait dit deux gosses dans la cours de récré. Non mais sérieux mec ? Je sus pas du genre à ouvrir ma gueule quand on me demande de me la fermer ! Oui, je parlais beaucoup or, quand on me demande de garder un secret, je savais le faire. Mais très bien, si tu veux pas en parler, on en parle pas ! Je comptais pas lui courir derrière pour savoir ce qu'il se passait dans sa petite tête. Par contre, je ne comptais pas non plus aller me poser plus loin du coup, il devrait me supporter encore un petit moment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je ne te juge pas, je constate, c'est pas du tout la même chose" Je sourit tout en lui fessant un clin d'oeil, c'est vrais elle montre quand même qu'elle est le mouton de Sally et pas qu'un peux mais bon, je vais pas m'étaler sur ce sujet je m'en contre fiche elle fait ce qu'elle veux, moi je sais très bien qui je suis. Je ne sais pas comment je suis venue à parlé de mes problèmes de couple entre Sally et moi, je suis d'ailleurs étonner et en plus de ça j'écoute ses conseils comme il se doit "Ne t'inquiète pas, je sais très bien les erreurs que j'ai fait, je vais pas recommencer, si elle me pardonne elle sera la femme la plus heureuse du mode" J'espère vraiment qu'un jour elle me pardonnera de tout le malheur que j'ai pu lui faire, je ferrais en sorte que cela arrive. Puis vient la conversation que je redoute le plus avec elle, me confier mais il est hors de question, d'ailleurs je pouf de rire lorsqu'elle me dit ça "Euh non, laisse moi en douté, tu es la meilleure amie de Sally et peux importe si je te dit de ne pas le dire, je sais que tu le diras, par contre toi en revanche tu peux me parlé, j'ai très vite remarquer que sa n'allais pas"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de lui mettre des baffes. Sérieusement, il le méritait. Je m'aimais pas sa façon d'être, je n'aimais pas son caractère, je n'aimais pas ses réflexions bref, je préféré ne pas répondre et me contenter de sourire. C'est alors que je me mis à parler de Sally. Je savais ce qu'elle éprouvait pour Nork et, je voulais savoir si c'était réciproque. Je n'allais en aucun cas lui répéter ce qu'il me dirait ce soir, je voulais juste qu'elle n'ait pas à s'en faire, la rassurer et l'aider à être heureuse. Donc tu l'aimes encore...? Demandais-je un large sourire aux lèvres, toute excitée à l'idée que ça soit le cas. Ensute, je lui demandais s'il voulait parlé de son spring break seulement, il ne me faisait pas confiance. J'avais tous les défauts du monde or, je savais tenir ma langue quand on me le demandait et ça, rien ni personne ne pouvait le nier. N'importe quoi, je suis pas ce genre de fille. Quand je fais une promesse, je la tiens ! Et puis, je soupirais suite à la fin de sa phrase. Non, tout allait bien du moins, j'espérais ou alors je le voulais. Je ravalais ma salive et soupirais avant de déclarer d'un ton peu sûr : Non, tout va bien... Je vois pas de quoi tu parles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément ça tombe vraiment bien parce que moi non plus je n'aime pas sa façon d'être et son caractère de cul, on est vraiment fait pour ne pas s'entendre, c'est vraiment étrange de ma part de ne pas aimé quelqu'un parce que je doit avoué que généralement c'est pas le cas, mais cette fille me sort par les yeux, j'y arrive pas elle m'énerve, j'ai envie de lui mettre des baffes à chaque fois que je la vois c'est dingue. Lorsqu'elle me demande si je l'aime encore je confirme d'un signe de tête pour enchainé "Plus que tu peux l'imaginé, je suis carrément dingue d'elle" Je ne le montre peut être pas souvent mais pourtant les sentiments son là et je suis persuadé qu'ils ne sont pas prêt de s'envoler. Je prend un peux de sable dans ma main et joue avec en le fessant passer dans l'autre main tout en l'écoutant parlé "Je sais pas qu'elle genre de fille tu es mais j'ai pas vraiment envie de me confier de plus, il y à rien à dire" Mise à part que j'ai pas vue beaucoup Sally, qu'elle me manque et que je suis devenue accroc à la drogue. Puis vient mon tour de lui posé cette question "Je sais pas, j'ai l'impression qu'il y à quelque chose, de plus je sais reconnaitre quelqu'un qui ment" Je sens qu'il y à un truc mais je peux comprendre qu'elle veuille pas m'en parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il l'aimait, ça se voyait, ça se sentait et malgré ça, j'avais besoin de plus de preuves. Sally était en train de baisser les bras et je ne pouvais pas laisser passer ça. Je savais qu'ils étaient fait pour être ensemble et ce, malgré les erreurs. Je soupirais en tournant la tête dans sa direction, lui adressant un large sourire : Alors montre-lui ! C'est la seule chose qu'il lui restait à faire. Personnellement, Jorden m'avait trompé. J'étais du genre rancunière donc quatre ans plus tard seulement je lui adressais la parole et encore... Au début, on se prenait la tête encore et encore et puis, j'avais fini par céder. Pourquoi ? Parce que je le pensais pas capable de se mettre à genoux pour se faire pardonner, jouer ds pieds et des mains pour m'avoir à nouveau. Je ne dirais que je lui fais confiance mais tout de même. Bon très bien, si tu le dis ! Finis-je par abandonner. S'il voulait m'en parler plus tard, j'écouterai mais apparemment, ce n'était pas encore dans ses plans. Et voilà qu'il retournait la situation et me demanda de lui dire ce qu'il n'allait pas. Je fis semblant que tout se dérouler à merveille seulement, ce n'était pas le cas. J'ai juste fait une connerie... Rien de bien grave... J'haussais les épaules en sortant une clope de mon paquet. Je l'allumais, tirer une taffe avant de bougonner. Je vaux pas mieux que toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout comme Alexys, je sais que Sally et moi sommes fait pour être ensemble, le seul problème c'est que notre histoire est compliquer et on dirais que aussi bien elle que moi nous aimons nous faire du mal, c'est vraiment une relation bizarre, je tourne le visage lorsqu'elle me dit de lui montré et sourit "Je sais, je compte bien le faire je veux pas la perdre" Et je ferrais n'importe quoi pour y arriver. Je ne connais pas l'histoire de Jorden et Alexys, mais je sais que c'est quelque chose de très compliqué et je peux comprendre le faite qu'ils en souffrent tous les deux, j'ai parlé avec Jorden et je sais qu'il l'aime mais il à peur de pas être à la hauteur, c'est d'ailleurs pour ça que je fait les gros yeux lorsqu'elle dit ne pas être mieux que moi et qu'elle à fait une connerie "Et qu'elle genre de connerie?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas du genre à me confier aux personnes que je n'appréciais pas sauf que j'avais bizarrement confiance en Nork. Je tournais la tête vers lui, lui adressais un large sourire et lui répondis sincèrement : J'espère bien. Je compte pas te laisser lui briser le coeur encore une fois. C'était ma meilleure amie et naturellement, je voulais son bonheur. Je savais qu'elle pouvait être heureuse avec lui seulement, il venait lui prouver de quoi il était capable. Je lui avouais ensuite avoir fait une connerie. Je ne savais pas si c'était une bonne idée mais bon, j'étais partie, je n'avais plus vraiment le choix. Tu le diras pas hein ?! Je pris une grande inspiration, baisser les yeux et fixer le sable avec lequel je me remis à jouer. J'ai couché avec un autre gars y a quelques jours... C'est pas officiel avec Jorden mais, je veux pas qu'il l'apprenne. C'est vrai, on était pas encore "en couple" seulement, je lui avais avoué mes sentiments et c'était pas cool... Je soupirais et continuer mon explication. Au départ, je voulais réellement le faire pour me venger mais... C'était plus mon but et... C'est arrivé comme ça. En même temps, il avait tous réussi à me pousser à bout ce soir-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pourquoi elle se confis à moi, surtout que je suis un Winthrops, donc un frère de Jorden et je pourrais très bien aller lui raconté, surtout que je n'aime pas Alexys, enfin je ne la déteste pas, elle m'agace. Mais bizarrement j'ai pas envie d'aller raconté ce qu'elle me dit, c'est pourquoi je ne répond pas à sa première remarque et la fixe tout en l'écoutant se confier. Je grimace un peux à la suite tout en lâchant un "Putain, tu es dans la merde" Si Jorden c'est ça il risque certainement de très mal le prendre ce que je peux comprendre "Mais pourquoi tu as fait ça? Je sais que tu voulais te venger, mais après tellement d'année, de plus le faire courir ne ta pas suffis comme vengeance?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi je me confiais à Nork. J'avais un tas d'amis à qui en parler et au lieu de ça, je me tournais vers lui alors qu'il ne m'aimait pas vraiment. Je ne sais pas pourquoi je faisais ça mais maintenant que j'étais lancée, autant y aller jusqu'au bout. Oui j'étais dans la merde, je le savais très bien et il ne me rassurait pas vraiment. Je me contentais d'hausser les épaules en tirant une nouvelle taffe. Qu'est-ce que je pouvais répondre à cela. Après tout, je n'étais pas avec Jorden, je faisais encore ce que je voulais. C'est pas une vengeance Nork ! Je voulais juste le faire galérer un peu ! Comme je l'avais dit, j'avais abandonné l'idée de me venger au moment même où j'avais compris que ça allait être impossible. J'éprouvais encore des sentiments pour lui et il me serait impossible de jouer avec que je veuille ou non. C'était... Un accident. C'est le soir où j'ai appris que Prudence était sa meilleure amie. Elle arrêtait pas de lui tourner autour juste pour que je me lève et que j'aille la voir pour qu'elle puisse me rencontrer. Elle est vraiment pas normale cette fille, au lieu de bouger ses fesses et faire les présentations, elle a préféré le coller. J'ai rien dit ! Après Davina est venue avec ses grands airs de pimbèche ! Ils m'ont tous poussé à bout et j'ai couché avec l'un de mes amis les plus proches. On avait bu pour ma défense -et surtout la sienne- !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)