Invité
est en ligne
Invité
Pourtant elle ne me connais pas et me juge aux dire de SA meilleure amie, c'est donc qu'elle ne fonctionne pas avec SON cerveaux ou du moins pas entièrement. Je sourit d'ailleurs lorsqu'elle me demande d'arrêter et tourne la tête "Pourquoi? Tu sa te vexe?" Ne dit-on pas qui à que la vérité qui blesse? Enfin bref je vais pas m'éterniser dessus de toute façon je m'en fou qu'elle ne m'aime pas ou qu'elle me juge par des on dit, je sais ce que je vaux et qui je suis, de plus sa permet à Sally d'être soutenue, elle qui dit que je la fait passer pour une folle. "Je peux comprendre le faite que vous soyez triste de nos actes mais y arrive un moment faut aussi savoir passer à autre chose, parce que franchement sa devient lourd d'entendre sans arrêt la même chose, mais je comprend tout à fait le mal que ça peux faire mais faut pas non plus abuser" Moi je suis un être humain et à force d'entendre les même chose sa gonfle et je vais finir par y mettre un thermes vraiment. Puis vient le moment ou elle veux que je me confie, je secoue la tête "Non, j'ai pas envie, tu es la meilleure amie de Sally et je sais que tu iras tout lui raconté donc non, je préfère me confier à quelqu'un d'autre." Déjà que Sally croit que je l'est trompé alors si en plus elle entends des choses déformer c'est pas la peine.
(Invité)