Invité
est en ligne
Invité
Koleyla
Le matin, j'avais du mal à me reconnaître dans le miroir, comme si je n'étais pas moi même. J'en avais marre de voir dans mon reflet une fille qui a tout raté de sa vie parce qu'elle n'a jamais été entièrement satisfaite et qu'elle se plaît à s'infliger le plus de mal possible. Il est certain qu'avoir quitté Kol et avoir tué notre enfant m'a fait plus de mal à moi même qu'à lui alors qu'à la base j'avais fait cela pour lui asséner le plus de mal possible et le forcer à m'oublier. Mais parfois on a beau élaboré des plans, rien ne fonctionne parce que ce n'est tout simplement pas ce qui doit arriver. Nous ne pouvions changer notre destin que de devoir être liés à jamais dans le bien ou dans le mal. Nous étions des âmes soeurs, sûrement maudites vu la complexité de notre relation mais nous devions accepter ce poids. Il n'y avait rien de plus puissant que la passion que nous avions l'un pour l'autre, elle nous possédait et causera peut être notre perte mais en attendant c'est cela qui pouvait me faire revivre. Je prenais le vêtement qu'il me tendait, retournais un bref instant dans la salle de bain pour enfiler mes sous vêtements et ce t-shirt trop large pour moi et imprégné de son odeur. Je ne prenais pas la peine de me coiffer et revenait dans la chambre." très bien, je vais m’occuper de ranger. Va te coucher. " Lui adressant un bref regard avant d'aller m'installer sur le lit sans me glisser sous les draps. J'étais beaucoup trop exténué mais je parvenais tout de même à parler pour lui demander un dernier service dont j'avais le besoin vital." Tu ne veux pas plutôt rangé demain s'il te plaît. J'ai besoin de toi s'il te plaît. " Je savais que je n'arriverais pas à m'endormir sans ses bras autour de moi, pour me sentir en sécurité même dans mon sommeil.
(Invité)