Invité
est en ligne
Invité
Jour 14
Heure : 23h
Lieu : une boîte de nuit de Punta Cana
Contexte : Kol vient en aide à Keyla en mauvaise position
Participants : Kol & Keyla
Lieu : une boîte de nuit de Punta Cana
Contexte : Kol vient en aide à Keyla en mauvaise position
Participants : Kol & Keyla
Koleyla
L'ivresse encore et toujours du spring break. Je me demande encore comment je peux être encore en vie au vu des litres d'alcool que j'ai pu ingurgité durant tous ces jours. Pourtant j'ai encore la force de remettre ça tous les soirs, de vider des bouteilles, de danser jusqu'au bout de la nuit et de me retrouver dans une chambre qui parfois n'est même pas la mienne. Je profite de ce paradis de luxure tant qu'il en est encore temps car bientôt il faudra retourner à Harvard, plancher sur des examens alors que j'ai strictement rien foutu cette année et puis il y aussi tous les problèmes à côté et ma relation qui me mène je ne sais où. A vrai dire je suis perdue alors je me laisse aller comme toujours. Je sais que ce n'est pas bon de jouer avec mes vieux démons, et surtout que je me permet d'oublier de prendre mes médicaments contre la dépression étant donné ma consommation excessive d'alcool ces temps-ci. Il est donc guère étant donné de me trouver ce soir dans une boîte de nuit de la ville, une bouteille à la main, dansant sur le dance floor. Un inconnu vient se coller à moi, je ne le repousse pas au contraire, il me murmure à l'oreille qu'il a de la bonne marchandise pour moi si je le désire. La drogue c'est pas mon truc, jamais essayé, je me contente de l'alcool et des clopes mais après tout pourquoi ne pas tenter, on est là pour ça non. Braver les interdits ne me fait pas peur et puis à vrai dire il n'y en a pas au spring break. Je le suivais donc alors qu'il me menait vers le fin fond de l'établissement pour en sortir par derrière. Dans une petite ruelle sombre, je m'apprêtais à sortir les billets de ma poche mais il m'attrapa les mains sans que je ne puisse me débattre. Il avait bien trop de force pour que je puisse opposer une quelconque résistance. Je me mit donc à crier mais celui ci plaqua ma main sur ma bouche. L'alcool que j'avais dans le sang ne m'aidait pas pour me défendre. Je ne pouvais donc que subir même sa main qui caressait sa cuisse, passant sous ma robe. Je tremblais de peur et je n'avais que mes yeux pour pleurer.
(Invité)