Invité
est en ligne
Invité
Koleyla
La vie ne m'avait jamais vraiment fait de cadeau. J'avais perdu au compte goutte toutes les personnes qui ont comptés ou compte toujours pour moi, il y a eu Cassidy ma soeur qui a fuit, Caleb qui a quitté ce monde, Victoria envolée, il y aurait pu avoir Briony aussi, mes parents ne m'adressent plus un mot, et surtout il y a Kol, lui qui avait su conquérir mon coeur mais aussi le détruire en morceaux. Et enfin notre enfant, celui à qui je n'ai pas offert la possibilité de vivre, trop apeuré à l'idée qu'il me rappelle son père chaque jour mais aussi pour punir ce dernier. Cette peur à l'idée de voir encore quelqu'un partir m'envahissait chaque jour et c'est bien pou ça que j'avais repoussé Kol et ses promesses quand bien même il m'avait assuré que je serais toujours la seule et l'unique. Sauf que moi je voulais être l'élue, celle qui hante son esprit jour et nuit, c'était peut être être trop pour lui, un engagement et pourtant nous étions mariés mais cela était devenu une torture comparé au mode de vie que j'avais espéré. Je ne sais pas pourquoi j'essaye de me convaincre que cela pourrait être parfait entre nous alors que cela ne l'avais jamais été et que ce le ne sera jamais que ce soit dans le bien ou dans le mal. Au sol, je me recroquevillais sur moi même, j'étais redevenue l'espace d'un instant cette fille fragile qui se battait avec elle même pour survivre." Key' je vais te porter, laisse toi faire. " Le contact de sa main sur ma peau m'électrifia que le champ mais c'était une sensation apaisante que je ne connaissais qu'avec lui. Des mois, que nous n'avions jamais été si proches l'un de l'autre. Mes bras s'accrochèrent autour de sa nuque, avec le peu de force qui me restait." Je t'aime tellement ! " Mon coeur loupa un battement. Il y a encore quelques semaines je lui aurais crié dessus pour dire car je refusais qu'il prononce ses mots qui me déchiraient tant mais là j'en avais besoin." Pardonne moi de te faire toujours subir le pire. Je suis un monstre. " Il avait été prêt à tuer, à finir derrière les barreaux pour moi alors que je lui avais montré durant des mois que je le détestais, que je pouvais continuer à vivre sans lui alors que pourtant je n'en étais pas capable.
(Invité)