Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan
Finalement elle accepta de me suivre sans broncher et sa réaction une fois devant le salon me fit sourire. Certes j'aurais pu faire tatouer le prénom de notre enfant, mais chaque chose en son temps, je compte bien le faire mais pour l'instant je voulais graver l'amour que j'avais pour elle sur ma peau. Je reviendrais pour lui quand on aura choisi son prénom t'inquiète pas. Disais-je en riant à mon tour. Et comme je m'y attendais, elle me fit savoir qu'un tatouage ne partait pas si facilement, ça tombe bien, je compte pas l’effacer. Quand est-ce que tu comprendras que jamais je n'aurais marre de toi ? À une époque rien qu'entendre mon prénom t'énervait, j'étais déjà fou de toi et c'est pas demain que ça changera. Lui avouais-je en passant mes mains autour de ses hanches. Et ne doute jamais de ce que je serais prêt à faire par amour pour tes beaux yeux, bourré ou pas. Oui, j'étais bourré mais même sans un gramme d'alcool dans le sang je l'aurais fait. Je l'embrassais alors une nouvelle fois sur ses douces lèvres avant d'entrer avec elle dans ce salon. Après quelques minutes de discussion avec le tatoueur, je m'installais sur le siège pour qu'il me fasse ce tatouage sur mon bras droit. Une fois terminé je payais le tatoueur avant de m'approcher de ma belle blonde, sourire aux lèvres. Ça me pique un peu, j'ai le droit à un bisou magique pour faire disparaître la douleur? Lui demandais-je sourire aux lèvres, non j'avais pas mal, mais je dirais pas non à ses lèvres (a).
(Invité)