Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan
Arrêter de se droguer, ce n'est pas chose facile. Heureusement j'ai Lily à mes côtés et notre futur enfant, ça me donne la force de me battre, mais le manque est tout de même là. En même temps je me drogue depuis des années, depuis qu'elle est partie pour la première fois avec cet enfoiré de James, j'ai commencé à cause d'elle et j'essaie d'arrêter pour elle. Bref ce soir j'avais envie de me changer les idées et pour cette raison je suis partie en boite de nuit avec Jax pour fêter ma future paternité. Et comme d'habitude le blond a réussi à charmer une charmante brune qui a passé la plupart de la soirée à boire avec nous. Cependant Jax a dû s'absenter au bout de quelques verres pour une raison que j'ignore, en effet j'étais bien trop bourré pour me souvenir de la raison de son départ. Oui j'étais carrément bourré et la brune à mes côtés n'était plus toute fraîche non plus, bon il ne se passera rien entre nous, mais je voulais tout de même rester pour picoler encore un peu et sortir deux trois conneries, comme si j'étais avec un pote enfaîte. Sauf que ce pote a une paire de seins et vient de s'asseoir sur mes genoux pour me susurrer quelque chose à l'oreille en gloussant, mouais moi je m'en fiche de toute façon il ne se passera rien, j'aime trop ma blonde pour ça. Je riais alors simplement à la blague pas très drôle qu'elle venait de me sortir en buvant une gorgée de mon whisky.
(Invité)