Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNLY ❥ Jealousy is not a crime
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

DUNLY ❥ Jealousy is not a crime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Arrêter de se droguer, ce n'est pas chose facile. Heureusement j'ai Lily à mes côtés et notre futur enfant, ça me donne la force de me battre, mais le manque est tout de même là. En même temps je me drogue depuis des années, depuis qu'elle est partie pour la première fois avec cet enfoiré de James, j'ai commencé à cause d'elle et j'essaie d'arrêter pour elle. Bref ce soir j'avais envie de me changer les idées et pour cette raison je suis partie en boite de nuit avec Jax pour fêter ma future paternité. Et comme d'habitude le blond a réussi à charmer une charmante brune qui a passé la plupart de la soirée à boire avec nous. Cependant Jax a dû s'absenter au bout de quelques verres pour une raison que j'ignore, en effet j'étais bien trop bourré pour me souvenir de la raison de son départ. Oui j'étais carrément bourré et la brune à mes côtés n'était plus toute fraîche non plus, bon il ne se passera rien entre nous, mais je voulais tout de même rester pour picoler encore un peu et sortir deux trois conneries, comme si j'étais avec un pote enfaîte. Sauf que ce pote a une paire de seins et vient de s'asseoir sur mes genoux pour me susurrer quelque chose à l'oreille en gloussant, mouais moi je m'en fiche de toute façon il ne se passera rien, j'aime trop ma blonde pour ça. Je riais alors simplement à la blague pas très drôle qu'elle venait de me sortir en buvant une gorgée de mon whisky.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Comme si mes hormones totalement déboité ne suffisaient pas, il fallait en plus que les nausées apparaissent. Ca, malheureusement je savais que je ne pouvais pas y échapper, mais j'aurais espéré que mes hormones se remettent en place le temps que les nausées du matin arrivent. Mon ventre n'avait qu'à peine gonflé, et on dirait juste que j'ai un peu trop mangé le soir. Seulement pour l'instant la grossesse ne me réussissait et je me sentais déjà comme une grosse vache à trop manger, à manger presque pour trois tout le temps, avec cette envie de fraise et de fromage à tout bout de champ. Je ne faisais pas bien mes nuits d'ailleurs. A part quand Duncan était là pour me crever (a). Mais ce soir il avait voulu sortir avec Jax et je n'avais rien trouvé à redire, s'il peut s'amuser autant qu'il en profite. J'étais donc devant ma télé, dans notre appart où j'avais déjà emménagé depuis deux semaines, quand je reçus un appel d'une amie qui me disait que Duncan était en compagnie d'une charmante brunette. Ca m'a alors mis dans tous mes états. J'ai alors enfilé une simple robe avec des ballerines parce que niveau dos, les talons je ne les supporte plus, et j'ai foncé à la boîte où il était. Quand je l'ai vu avec cette poufiasse qui lui susurrait des mots doux, j'ai cru que ma tête fumait de jalousie. On s'éclate bien avec "Jax" ? Oui parce que après tout il m'avait peut-être menti sur ce point-là ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

J'aurais largement préféré passer le reste de la soirée avec mon pote, mais je me retrouvais simplement avec la fille qu'il draguait auparavant, enfin moi j'étais surtout avec mes verres et surtout complètement bourré. D'ailleurs au départ je n'ai pas réagi en entendant la voix de Lily, pensant simplement que j'hallucinais parce que mine de rien même si ça ne faisait que quelques heures qu'on ne se voyait plus, elle me manquait (a). Mais soudainement je levais les yeux, la voyant devant moi alors que la brune était toujours sur mes genoux .. Et merde. Qu'est-ce que tu fais là ?! Disais-je en fronçant les sourcils, sans réellement comprendre ce que ma Lily faisait ici. Je me levais doucement en marchant presque de travers à cause de l'alcool alors que la petite brune se mit à soupirer en voyant Lily. Bon maintenant je devais trouver un moyen de lui expliquer pourquoi Jax n'est pas là et même si je vais lui dire la vérité, je sens qu'elle ne va pas me croire. Mais ouais c'était cool avec Jax, avant qu'il ne soit obligé de s'absenter, à cause de son fils je crois, enfin je sais plus .. Tentais-je de lui expliquer même si je me doutais bien que cela n'allait pas être suffisant, putain je sens que cette soirée va mal tourner encore plus lorsque la proie de Jax se mit à m'appeler en gloussant. Dun' bébé .. Je m'ennuie tu viens ? Pourquoi elle m'appelle bébé elle ?! Surtout devant Lily .. J'ouvrais bêtement grand les yeux en regardant ma belle blonde, ne sachant carrément pas comment réagir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Les nerfs, la colère, la jalousie, le feu, tout ça, ça montait en moi violemment et j'avais l'impression que je pourrais tout balancer tellement je me sentais trahi par l'homme que j'aime le plus au monde. J'ai horreur de souffrir et je réagis bien trop excessivement je le sais, mais c'est une sorte de protection, une protection que j'ai laissé Duncan passer et voilà qu'il me fusillait en plein coeur. Je n'arrivais pas à voir le vrai du faux. Je le voyais juste avec une salle chagasse alors qu'il est clairement bourré. Je suis venue voir si ce qu'on m'a dit était vrai. Mais tu ne réponds pas à ma question. Disais-je froidement, sèchement pour éviter de me mettre en colère avant d'avoir sa version des faits bien que j'avais clairement envie de lui en foutre une. Il commença alors à m'expliquer ce qu'il s'était passé avec Jax et je me demandais sérieusement si ce qu'il disait était vrai. Mais alors que je le fixais avec un regard plein de colère mélangé à de la tristesse, ne sachant pas quoi penser de tout ça, voilà que l'autre poufiasse se la ramène. Là c'en était trop. Je me suis avancée vers elle Tu l'appelles encore comme ça et je t'éclate les yeux. Et je lui ai balancé son verre en pleine figure.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Qu'elle soit jalouse je peux le comprendre, mais qu'elle doute de moi ça m'énervait un peu. Elle est tout ce que j'ai et même bourré comme un phoque jamais je n'irais voir ailleurs. Mais visiblement mon explication n'était pas assez bien pour elle. Tu ne me crois pas c'est ça ? Tu sais quoi ? Il habite juste à côté de chez nous, tu vas le voir et tu lui demandes. Ou encore mieux, si t'as pas confiance en moi regarde dans mon portable, tu verras les messages qu'on s'est envoyé pour organiser notre soirée. Oui ça m'agaçait réellement qu'elle ne me fasse pas confiance, pourtant elle devrait le savoir, savoir que je l'aime plus que tout au monde, qu'aucune femme ne pourra prendre sa place dans mon coeur et nulle part ailleurs. Et quand l'autre nana me fit savoir qu'elle s'ennuyait voilà que ma bien-aimée est entrée dans une colère noire en lui balançant son verre en pleine figure. Je m'approchais de Lily, attrapant doucement sa main pour la retourner vers moi, même si j'étais énervé contre elle je ne voulais pas qu'elle se mette dans un tel état, c'est ni bon pour elle, ni pour le bébé. Oui je suis bourré mais pas complètement con. Putain Lily arrête tes conneries, elle déconne .. Il ne se passera jamais rien avec elle et tu le sais.. Et puis merde viens on rentre. Mais avant même que je puisse faire quoi que ce soit pour l'emmener dehors, la brune revint à la charge et attrapa ma tête pour m'embrasser devant Lily, rapidement je la repoussais, craignant cette fois-ci le pire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Jamais je ne lui avais dit que je ne lui faisais pas confiance, du moins pas ce soir, il prenait la mouche tout seul, je voulais seulement qu'il me réponde à ma question. Mais ça devait venir du trop plein d'alcool qu'il avait bu. Mais bon au moins ça me prouvait qu'il ne m'avait pas menti. Seulement ça ne supprimait pas l'image que j'avais vu en rentrant ici. Ce n'était clairement pas en sa faveur, alors je le foudroyais toujours du regard avant que l'autre grognasse ne se manifeste et que j'aille lui balancer son verre d'alcool en pleine face. Elle s'était mise à crier comme une dinde qu'on égorge et un petit sourire machiavélique s'était affichée sur mon visage. Si elle était motivée à se battre, qu'elle ne se gêne pas, elle va perdre vu tous les verres qu'elle semblait elle aussi avoir ingurgité. Mais avant qu'elle ne puisse se décider de ce qu'elle allait faire, voilà que mon cher Duncan en rajouta une couche. Arrêter mes conneries ? Il est sérieux là ? C'est pas moi qui fricote avec un type, mais bien lui avec cette nana qui se croit tout permis. Tu te fous de ma gueule là ? C'est pas moi qui ... Mais pas le temps d'en rajouter que la poufiasse vint l'embrasser. Je sentis la colère, la haine et la violence m'envahir, tellement que je me voyais l'attraper par les cheveux et la balancer tête la première contre une table. Mais non je me suis simplement à bouillir de l'intérieur, serrant mes poings super fort, ainsi que ma mâchoire. Démerde toi avec elle, moi je rentre parce que sinon je vais la buter. Ça te va comme confiance ?!? Disais-je carrément hors de moi, alors que je me dirigeais vers la sortie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

J'ai horreur de m'engueuler avec elle, mais encore plus lorsque je suis plein, j'ai carrément peur de sortir le mot, la phrase ou faire le geste qui ne faut pas à cause de ma connerie qui se décuple après un certain nombre de verres, sauf que la connerie ce n'est pas moi qui l'ai commise, mais l'autre nana que j'ai vite fait de repousser, mais comme je m'y attendais Lily fut enragé et commença à partir. Je me tournais alors vers l'autre fille pour lui gueuler dessus. Mais à quoi tu joues connasse ?! Disais-je en repoussant cette fille, certes sans trop de violence car j'ai beau me battre souvent, jamais je n'irais frapper une femme. Mais cette dernière a clairement compris qu'elle avait fait une grossière erreur, allant s'asseoir à sa chaise en me foutant la paix. Bon maintenant le problème de la brune résolu, je vais devoir m'occuper de la blonde, c'est une autre histoire. Je m'avançais rapidement vers elle, c'est pas facile de marcher vite bourré, mais je m'en sortais pas trop mal. J'attrapais doucement sa main pour la retenir et placer son visage devant le mien. J'y suis pour rien moi, merde ! J'ai jamais demandé à ce que cette conne m'embrasse, en plus elle pue de la gueule. Et pourquoi je dis ça sérieux ? En temps normal j'en sors pas mal de connerie, mais mon quota lorsque je suis bourré est de loin explosé, va falloir que je fasse attention à ce que je dis avec elle, surtout avec les hormones elle serait capable de prendre un petit rien très mal. Tu vas pas être jalouse de ce thon quand même ? Disais-je avec un petit sourire ridicule à cause de l'alcool, non mais c'est vrai quoi, ma blonde est cent fois mieux que cette gonzesse (a). Bon pas sûr que ça suffise pour la calmer par contre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Alors que j'essayais de me frayer un chemin dans cet enfer pour sortir et respirer un grand bol d'air frais, j'essayais de me calmer, de respirer à fond chose dont j'avais du mal, pour me calmer et relativiser. Mais je me sentais clairement mal. Je n'arrivais plus à respirer et je me sentais défaillir. Et pas seulement à cause de ma jalousie sûrement excessive. C'est alors que je sentis sa main rattraper la main et me tournais vers lui instinctivement, prête à fondre de nouveau pour lui, même aussi torché soit il. J'avais même envie de rire à ce qu'il me disait, parce que je sais qu'il est fou de moi, c'est juste que cette image m'a fait du mal et que je me suis sentie le perdre. Je finis alors pas poser ma main sur sa joue et lui faire un léger sourire Je te fais confiance mon amour, mais là, crois moi, faut que je t'abandonne deux petites minutes ... Je savais ce qu'il n'allait pas, mes saletés de nausées, et voilà qu'elles apparaissent le soir aussi, sûrement du à l'excès de stress que je m'étais mis. Je me suis alors mis à trottiner - parce que je pouvais clairement pas aller plus vite à cause de la foule et de mon état gerbatique - pour aller vers les toilettes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Elle n'avait pas besoin de s'énerver, pas dans son état actuel et c'était mon devoir en tant que copain mais aussi en tant que futur papa de calmer le jeu, pas facile quand on est bourré comme un phoque mais j'essayais de faire de mon mieux. J'étais heureux de la voir sourire un minimum, caressant ma joue avec ses douces mains, mais quand elle me fit savoir qu'elle devait me quitter quelques minutes, j'ai de suite compris que sa grossesse faisait encore des siennes. Sans même hésiter je la suivais jusqu'aux toilettes, attrapant ses cheveux pour les tirer en arrière pour qu'elle puisse vomir. Après on ira prendre l'air, t'as besoin de respirer un peu. Lui disais-je en tenant toujours ses cheveux le temps qu'elle fasse ce qu'elle devait faire. J'approchais ensuite mon visage vers le haut de sa tête, lui disant le plus sérieusement possible pour la rassurer une dernière fois sur ce sujet. Et qu'on soit d'accord ma belle, même complètement bourré jamais je n'irais voir ailleurs, je t'aime bien trop pour te faire ça. Je déposais par la suite un baiser sur sa petite tête blonde, en espérant qu'elle se sente mieux, que ce soit au niveau de ses nausées, ou encore des quelques doutes qui pourraient encore planer à cause de cette pauvre fille encore assise au comptoir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

S'il y avait bien une chose dont j'avais horreur en ce bas monde c'était d'être jalouse, parce que ça voulait dire que j'étais dépendante d'un amour, et ça, j'ai du mal à le supporter. C'est aussi pour ça que j'ai rejeté pendant un bon petit moment l'amour de Duncan. Mais il arrive un moment où on cède, même ce qu'on voulait à tout prix éviter, parce que c'était pas forcément bon pour soi. Enfin bon, je pensais à ma jalousie excessive et à mon amour bien trop fort pour lui pour le coup alors que je vomissais mes trippes pendant que mon amour me tenait adorablement les cheveux, bien que j'aurais pu le faire moi-même. Je ne suis pas ivre moi (a). Je restais un moment au dessus de la cuvette alors qu'il me parlait, qu'il me disait qu'on irait prendre l'air et qu'il ne pourrait jamais aller voir ailleurs. Je restais un moment de plus après son baisé, histoire de reprendre un peu de mon souffle et pris du papier toilette pour m'essuyer la bouche et me redresser pour le regarder dans les yeux et lui répondre Je sais bien, mais l'image que j'ai vu m'a blessé, et j'aime vraiment pas ça, parce que ça me rappelle que j'ai besoin de toi pour vivre, pour me sentir heureuse. Et je tiens à te dire que j'ai horreur de ça. Disais-je dans un faible sourire, alors que j'avais envie de rire. Mais j'étais trop nauséeuse pour ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)