Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan
Je ne lui en voulais pas d'être jalouse, car au moins ça prouvait qu'elle m'aimait. Et puis avec la scène que je lui avais fait au sujet d'Andreas, je devais pas trop l'ouvrir, je pense être tout aussi jaloux qu'elle. Mais j'étais réellement mal de l'avoir blessé de cette manière, en aucun cas ce n'était mon but et je ne savais pas comment me faire pardonner. Je suis désolé si je t'ai blessé, ce n'était pas le but. Et puis si je suis resté c'est pas pour elle, c'était pour les verres .. Et je crois que ça doit se voir. Disais-je en riant légèrement, ouais je devais être bien bourré avec tous les verres que j'ai bu avant et après le départ de Jax. Je passais doucement ma main sur son visage pour replacer correctement l'une de ses mèches en la regardant dans les yeux. Dis-toi que c'est réciproque, j'ai besoin de toi pour vivre et pour être heureux. Enfin de vous maintenant .. Je souriais en plaçant ma main sur son petit ventre, elle et notre futur enfant sont clairement les personnes les plus importantes dans ma vie. J'attrapais ensuite sa main avant de lui demander. Tu veux faire quoi ? Tu préfères qu'on rentre ou tu te sens capable de danser un peu ? Enfin pas dans les chiottes hein, sur la piste de danse. Bon c'était logique, mais quand je suis bourré rien n'est logique dans ma tête, si ce n'est l'amour que j'ai pour elle.
(Invité)