Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNLY ❥ Jealousy is not a crime - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

DUNLY ❥ Jealousy is not a crime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Je ne lui en voulais pas d'être jalouse, car au moins ça prouvait qu'elle m'aimait. Et puis avec la scène que je lui avais fait au sujet d'Andreas, je devais pas trop l'ouvrir, je pense être tout aussi jaloux qu'elle. Mais j'étais réellement mal de l'avoir blessé de cette manière, en aucun cas ce n'était mon but et je ne savais pas comment me faire pardonner. Je suis désolé si je t'ai blessé, ce n'était pas le but. Et puis si je suis resté c'est pas pour elle, c'était pour les verres .. Et je crois que ça doit se voir. Disais-je en riant légèrement, ouais je devais être bien bourré avec tous les verres que j'ai bu avant et après le départ de Jax. Je passais doucement ma main sur son visage pour replacer correctement l'une de ses mèches en la regardant dans les yeux. Dis-toi que c'est réciproque, j'ai besoin de toi pour vivre et pour être heureux. Enfin de vous maintenant .. Je souriais en plaçant ma main sur son petit ventre, elle et notre futur enfant sont clairement les personnes les plus importantes dans ma vie. J'attrapais ensuite sa main avant de lui demander. Tu veux faire quoi ? Tu préfères qu'on rentre ou tu te sens capable de danser un peu ? Enfin pas dans les chiottes hein, sur la piste de danse. Bon c'était logique, mais quand je suis bourré rien n'est logique dans ma tête, si ce n'est l'amour que j'ai pour elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Le fait que j'avais horreur de me sentir dépendante de lui ne semblait pas le déranger au contraire, et il avait bien raison, j'avais eu tout de même peur qu'il le prenne mal. Mais après tout, il me connaît mieux que personne, même mieux que mes meilleures amies. Alors même si on avait jamais passé beaucoup de temps ensemble à l'époque, il savait à peu près comment j'étais. En tout cas, à nous deux, on devait faire la paire. Je ne devais ressembler qu'à un pauvre cadavre et lui, complètement bourré n'avait pas la meilleure des mines. Et même si je l'aime beaucoup moins dans ces états, je préférais ça aux piqures. Il m'avait rassuré donc, et retourna la dépendance qu'il avait sur moi, sur notre futur enfant, et posa sa main sur mon ventre. Une chaleur que je ne pouvais qu'apprécier et que le petit ou la petite devait apprécier aussi. Puis il me demanda ce que je voulais faire et il me fit rire en me confiant ne pas vouloir danser dans les toilettes. Je voudrais surtout que t'arrête de boire autant, parce que j'ai pas spécialement envie de perdre le père de mon enfant tout de suite. Ensuite j'ai bien envie de me passer un bon coup d'eau froide sur le visage, avant d'aller danser. Disais-je dans un doux sourire attendris, même si le début de mes paroles n'avait pas pour but d'être agréable. Je le fais chier, mais je veux pas le perdre c'est tout.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Je la connais par coeur, je la connais peut-être mieux que je me connais moi-même alors je savais pertinemment à quel point ça pouvait lui faire peur de se sentir dépendante de moi. Et entendre son rire et voir son visage sourire malgré ses nausées me comblait de joie, sauf lorsqu'elle me fit savoir qu'elle aimerait que je bois moins. C'est alors que mon visage se ferma légèrement, baissant les yeux vers le sol. J'ai déjà arrêté de me droguer pour elle, maintenant faut aussi que j'arrête de boire ? Si ça continue je vais devenir un putain de zombie .. C'est pas comme si j'arrêtais déjà de me droguer pour toi .. Disais-je en marmonnant dans ma barbe imaginaire. Non j'étais pas énervé, seulement agacé par ses propos. J'attendais alors qu'elle aille se passer un coup d'eau sur son visage d'ange, mais un Duncan bourré et grognon à la fois, c'est pas beau à voir. Tu sais quoi ? J'ai même pas envie de danser, sinon je risque de reprendre un verre .. Autant rentrer maintenant. Lui lançais-je en mode gros râleur. Même si au fond je comprenais sa peur, moi aussi je ne voulais pas la perdre, mais ça m'avait un peu agacé. De toute façon elle connaît déjà ce côté râleur de ma personnalité, on a le même (a).

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Alors que je me dirigeais vers les lavabos pour faire couler de l'eau froide, je l'entendis dire dans sa barbe qu'il arrêtait déjà la drogue pour moi. Je comprenais parfaitement sa réaction et ce n'était pas d'arrêter de boire que je lui demandais. Je répondais un peu pour moi également Je sais bien ... Parce que je ne voulais pas plus l'embêter, je ne voulais pas créer de nouveaux conflits, parce qu'il a besoin d'un échappatoire, d'oublier un peu ses malheurs et qu'évidemment je ne suffis pas, ce serait trop en demander. Seulement je m'inquiète toujours plus pour lui. Mais quand il se mit encore plus à râler alors que j'avais mes mains pleines d'eau qui passaient un coup sur mon visage, je ne pus m'empêcher d'être carrément frustré. Il recommence c'est pas vrai ! Pire qu'un gamin quoi ! Je me retournais donc vers lui alors que je dégoulinais un peu. Tu m'as demandé ce que je voulais, je t'ai répondu, je ne t'empêcherais pas de boire mais il me semble que t'y va quand même un peu fort ! Je sais bien que t'en as besoin et c'est pour ça que je ne t'empêcherais pas de ... Impossible d'en rajouter, j'avais encore une saleté de nausée. Merci le stress. Je courais donc de nouveau au dessus des wc.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Je sais qu'en ce moment j'abuse un peu trop de la bouteille, mais au moins ça me permettait d'oublier la drogue lorsque Lily n'est pas dans le coin. Mais je ne m'étais pas rendu compte que cela pouvait blesser aussi la femme que j'aime, notamment lorsqu'elle s'énerva à son tour, avant que ses nausées refassent surface. Je me suis alors sentis coupable, j'ai pas la sensation de lui faire beaucoup de bien, j'ai plus l'impression de tout faire de travers. Je t'aide pas vraiment hein ? Demandais-je en baissant les yeux. Ouais j'ai pas l'impression d'être utile, de l'aider comme je devrais. Pourtant j'essaie de faire mon mieux, j'ai envie de faire tout ce que je peux pour elle et pour notre enfant, mais j'ai l'impression de mal m'y prendre. De l'énerver plus qu'autre chose alors que ce n'est pas du tout mon but. Je m'approchais de nouveau d'elle, repassant de nouveau ma main dans ses cheveux, certes ça ne sert à rien, mais je ne sais pas ce que je pourrais faire d'autre pour l'aider dans cette situation. On devrait vraiment rentrer, t'as besoin de te reposer. Même si passer un peu de temps avec elle en dehors de notre maison m'aurait fait du bien, ce n'est pas grave car sa santé passe avant toute chose.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Il est clair qu'il ne m'aidait pas, et que niveau stress avec lui j'avais plus que ma dose, et c'est pas franchement bon pour le bébé et ma santé. Mais je ne me vois tout de même pas le quitter parce qu'on a trop galéré pour être ensemble, et maintenant que j'assume bien mieux notre amour c'est pas aujourd'hui que je vais le quitter, il me manquerait bien trop. Pour guise de réponse je n'avais su que vomir davantage et quand il me proposa de rentrer pour que je puisse me reposer, je me sentais un peu mieux. Je m'essuyais de nouveau la bouche pour m'asseoir par terre sur le côté et lui répondis J'ai pas spécialement besoin de repos, je fais que ça depuis des jours, mais j'ai juste besoin de me détendre, de ne plus stresser, de ne plus me mettre en colère. Alors on va danser, tu boiras si t'en as envie, mais je ne dirais rien, je ne réagirais pas. J'étais pas certaine de moi-même, mais j'avais vraiment envie d'essayer. Je sentais que mes nausées s'en aller, tout ça parce que j'adoptais déjà un comportement bien plus positif. Même ce genre de chose c'est psychologique c'est hallucinant. Du coup je me suis de nouveau asperger d'eau mon visage pour finalement me sentir bel et bien d'attaquer pour me détendre et me défouler un peu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

À défaut de ne pas être très utile et ne pas l'aider, j'espère au moins qu'elle soit heureuse avec moi. Car moi je l'étais avec elle. Elle me fit ensuite savoir qu'elle aimerait se détendre un peu et qu'elle avait réellement envie de danser, chose que je ne pourrais lui refuser. Sauf lorsqu'elle reparla de nouveau d'alcool, je la regardais quelques instants alors qu'elle était assise par terre. Mon regard se fixait alors sur elle. Sauf que je serais obligé de t'abandonner si jamais j'ai envie de boire .. Et j'ai pas envie de te quitter une seconde de plus ce soir. Lui disais-je avec un large sourire sur le visage. Non j'ai plus envie de la quitter ce soir et encore moins pour un verre de whisky. J'attrapais doucement la main de ma belle pour l'aider à se relever et surtout pour sortir de ces toilettes et rejoindre la piste de danse. Sauf que la brune de tout à l'heure était encore assise sur le comptoir à dévisager Lily.. Elle va pas me faire chier longtemps celle-là. Tu veux que j'aille la remettre à sa place ? Lui demandais-je avec un léger sourire sur les lèvres, j'ai envie d'être tranquille avec Lily, on n'a pas besoin d'une espèce de folle pour nous empêcher de passer du bon temps ensemble, donc s'il le faut j'irais l'envoyer chier une bonne fois pour toute et là, elle nous laissera tranquille.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Malgré mon envie indéniable de danser, je ne me sentais pas en très bonne forme, comme lorsque je sortais tous les week-end pour me choper le moindre morceau de viande qui pouvait me faire oublier James. Non ce temps là je ne le connais plus, encore plus depuis que je suis enceinte et que j'ai ces nausées de malheur. Mais je voulais vraiment essayer, me changer les idées. Je voulais aussi essayer d'être plus tolérante avec celui qui savait me rendre heureuse en m'aimant comme personne, mais il voulait aussi faire des efforts, je le voyais bien surtout quand il me faisait savoir qu'il ne voulait pas me quitter une seule seconde de plus. Je lui souriais et acquiesçais de le tête avant de laisser ma main glisser dans la sienne et sortir enfin des toilettes. Mais la poufiasse était toujours là et je sentais ma haine et ma violence remonter en pic malgré le calme et le sourire de Duncan. Moi je sentais juste mes joues s'empourprer davantage et avec l'incapacité de sourire ni même de quitter le regard de la brune qui faisait chier mon monde. Non partons. Disais-je en ronchonnant clairement tout en lui envoyant un regard tueur, tout en tirant mon Duncan par la main pour sortir finalement d'ici.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Finalement elle changea rapidement d'avis et préféra sortir, certainement à cause de l'autre nana et le pire dans l'histoire ? Je ne pouvais rien dire puisque ma blonde me tira dehors par la main. C'est pas grave, au moins j'étais avec elle ce soir. Une fois dehors je m'arrêtais quelques secondes, amenant son magnifique visage vers le mien. Je veux faire quelque chose avant de rentrer, ça va nous faire un peu marcher, alors si jamais tu te sens pas bien, n'hésite pas à me le dire. Disais-je avant de venir déposer un baiser sur ses douces lèvres. Je ne pouvais m'empêcher de sourire bêtement en pensant à l'idée que j'avais en tête, soit elle allait trouver ça mignon, soit elle allait trouver ça complètement con et j'aurais l'air d'un idiot, mais qu'importe j'allais le faire. Après quelques petites minutes de marche main dans la main, je trouvais enfin le seul salon de tatouage ouvert à cette heure-ci et sans rendez-vous. Ouais j'ai envie de me faire tatouer et l'alcool y était certainement pour quelque chose, mais je m'en fichais. Je restais quelques secondes devant la porte du salon, sourire aux lèvres en attendant la réaction de ma belle. Au départ je voulais me faire tatouer 'propriété de Lily O'Callaghan' sur la fesse droite, mais je vais plutôt partir pour ton prénom sur mon bras. Elle aura beau m'engueuler pour cette idée, de toute façon j'allais le faire, elle savait que j'étais aussi têtu qu'elle (a).

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Mes nerfs lâchaient facilement, alors valait mieux qu'on sorte de ce lieu où je risquait de commettre un crime. J'avais donc pas laissé le choix à mon homme pour finalement arriver dehors et qu'il m'arrête dans mon élan pour me rapprocher de lui et venir m'embrasser pour finalement me dire qu'il voulait faire quelque chose avant de rentrer. Je ne me sentais plus patraque Je te suis. Lui disais-je un peu calmée, loin de me douter que cette chose aurait pu avoir un lien avec moi ou notre amour. Je voulais lui demander ce que c'était mais je sentais qu'il n'allait pas cracher le morceau alors je m'armais de patience, jusqu'à ce qu'on se retrouve devant un salon de tatoueur. J'écarquillais alors les yeux, totalement surprise par ça, parce que je devinais bien ce qu'il voulait faire. Mais on a même pas choisi de prénom pour le petit ! Disais-je en riant parce que je plaisantais, je savais très bien ce qu'il voulait faire, mais ce fut à son tour de plaisanter en me disant qu'il voulait se faire tatouer sur ses fesses qu'il était ma priorité et je continuais de rire, jusqu'à finalement reprendre mon sérieux Et si jamais t'en as marre de moi un jour ? Ca s'enlève pas facilement tu sais ! Et puis t'as un verre de trop dans le nez, sinon tu ne le ferais pas ! Oui c'est moi la chieuse de service (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)