Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVenus Galaxy △ look into my eyes it's where my demons hide. - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Venus Galaxy △ look into my eyes it's where my demons hide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Typhène a été placé en famille d’accueil chez les Strudwick dès son plus jeune âge (+) Elle concidère Spencer et Alexander comme ses frères et sœurs. (+) Les parents Strudwick les maltraitaient elle et ses frères et soeurs. (+) Les parents de sa deuxième famille d’accueil sont morts dans un accident de voiture, elle est aujourd’hui orpheline et elle vit très bien avec ça. (+) Elle est arrivée à Harvard pour rejoindre son frère Alexander. (+) Typhène est rancunière, maladroite, attentive, parle très peu et n’aime pas beaucoup être trop entouré, elle n’est pas insociable pour autant. (+) Elle aime les fêtes, l’alcool, s’amuser et depuis peu, la drogue. (+) La mort de son meilleur ami, sa moitié lors de l’attentat à la bombe en Janvier dernier l’a complètement changé, c’est après ça qu’elle a changé de fréquentation. (+) Elle rêve de devenir une grande artiste, c’est une jeune peintre talentueuse. (+) C'est une Lowell.

voilà Venus Galaxy △ look into my eyes it's where my demons hide. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous pouvez me taper, très très en retard, désoléééééééée.  :TT: 
typhèèène, désolée ma belle d'être si en retard  :ehm: je me rattrape en pensant à un lien qui déchire  Vic :heaart: bon, Typhène est peintre & Galaxy a toujours aimé l'art; elle dessine mais que rarement et c'est pas toujours très fameux. Venus Galaxy △ look into my eyes it's where my demons hide. - Page 5 1616978029 On peut dire qu'elles sont de bonnes amies et qu'elles s'entendent bien.  Venus Galaxy △ look into my eyes it's where my demons hide. - Page 5 1616978029 elles se procurent des starbucks puis Typhène lui montre ses tableaux; Galaxy essaie de le décrire et de savoir ce qu'il veut dire itouu mais sans succès.  :luv2:  peut-être même qu'elle lui apprend à peindre un peu haha ?  Venus Galaxy △ look into my eyes it's where my demons hide. - Page 5 2511619667 
Iris, désolée du retard aussi ma joulie  :heaart: , & puis Kerr Venus Galaxy △ look into my eyes it's where my demons hide. - Page 5 4205929361 une idée ou enviiiiie ?
Joanna, owiiiiii! :loukas:  du positiiiif bien évidemment puisqu'on est dans la même team. VIVE LES PURPLE !  hanwii Richard 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux hanwii
J'ai lu que la tienne annalyse tout le monde, Mia pourrait être un grande enigme pour elle Venus Galaxy △ look into my eyes it's where my demons hide. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii toi ! :heaart: j'aime bien l'idée. Venus Galaxy △ look into my eyes it's where my demons hide. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux fire comment du coup?
Elle son amie de la Cabot?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas