Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVenus Galaxy △ look into my eyes it's where my demons hide. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Venus Galaxy △ look into my eyes it's where my demons hide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr que ça convient.  :hum: 
alors Galaxy suit constamment sa propre philosophie: on te fait chier, tu cognes. t'aimes quelque chose, tu le fais. t'aimes pas quelque chose, tu le fais pas. elle a toujours envie de se sentir libre. elle sait ce qu'elle veut et remue ciel et terre pour l'obtenir. Cérébrale et intellectuelle, elle réfléchit, analyse. elle est franche et directe. elle adore plaire aux hommes, les draguer, les séduire avec ses regards ravageurs. Galaxy a toujours su user de sa beauté et son charme pour parvenir à ses buts. elle est sympathique mais aussi jalouse, posséssive et manipulatrice. elle ne manque pas de confiance et de puissance en elle, et ça ne se voit qu'en posant ses yeux sur elle : son regard pétille constamment. elle ne s'est jamais entendue avec sa mère, mais adore son père. elle a vécu à Paris jusqu'à ses seize ans, puis déménagea à New York avant de venir ici.
bon voilà c'un peu tout je crois.
parle moi de Jackson aussi.  Venus Galaxy △ look into my eyes it's where my demons hide. - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ce qui est de Jax, il est assez gamin, même s'il a un peu pris de maturité avec le fait d'avoir un bébé à charge complète, si non il est aussi du genre hyperactif et casse-cou, même si depuis son accident de moto d'il y a un an il se calme un peu vu qu'il boite. Il est du genre très dragueur, même si c'est pas pour conclure il aime plaire et draguer aussi pour le jeu Venus Galaxy △ look into my eyes it's where my demons hide. - Page 2 3997999705 il ne veut plus se caser depuis que la mère de son fils les a lâchement abandonné mais il ne veut pas non plus trente six mille relations d'un soir, mais ça lui arrive quand même Venus Galaxy △ look into my eyes it's where my demons hide. - Page 2 152426858
Mais Galaxy pourrait lui plaire niveau caractère aussi donc soit ils pourraient être devenus amis, soit être amis et coucher ensemble soit une fois soit plusieurs Venus Galaxy △ look into my eyes it's where my demons hide. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas.  Venus Galaxy △ look into my eyes it's where my demons hide. - Page 2 3997999705  Ils se tournent autour, en se draguant etc en rp et on voit ce que ça donne?  Venus Galaxy △ look into my eyes it's where my demons hide. - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est une excellente idée ça Venus Galaxy △ look into my eyes it's where my demons hide. - Page 2 152426858 t'as une idée de lieu, contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum je sais pas, faisons simple. disons qu'ils se croisent au People's Republik et prennent un verre, ils se connaissent déjà si tu veux.  Venus Galaxy △ look into my eyes it's where my demons hide. - Page 2 1153642411 
tu commences? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait ça alors Venus Galaxy △ look into my eyes it's where my demons hide. - Page 2 152426858 je t'envoie le lien dès que c'est fait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait.  hanwii :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour hihi ,
Alors j'ai une petite idée, comme Denzel est de new york, on pourrait dire que la mère de gala connait la mère de Denzel et ne l’appréciait pas forcement. Par contre la mère de Denzel aimait la petite bouille de Gala . Quand il l'aa vu à harvard gala a essayer de venir vers lui et de lui parler , mais comme c'est quelqu'un de très renfermer il serait simplement resté cordiale mais n'aurait pas cherché à être son ami. Ce n'est que lorsqu'il y a eu la bombe qu'ils se sont rapproché . Gala était dans sa voiture et Denzel fumait sur le parking, Gala effrayé par les explosion avait fait une mauvaise manip' du volant et heurté un arbre . Il est tout de suite allé la voir, elle n'était pas blesser mais elle avait eu peur. Après ça, il a beaucoup veiller sur elle même si elle en avait pas eu besoin . Ils avait restauré la voiture de Gala ensemble et étaient devenue assez proche. Mais il y a eu un éloignement, Denzel qui n'aime pas sentir que les gens devienne important pour lui a eu peur . Donc il a rencontré Valentina (sa "copine") et n'a pas reparler à Gala depuis .
La elle va le recroisé un jour complètement défoncé et va découvrir qu'il se drogue . Elle va se sentir redevable et va vouloir l'aider aussi comme il l'avait fait pour elle . Mais il ne va pas se laisser faire .
+ Si on rajoute Zippo dans l'histoire on peut dire que les deux jeunes femmes ne s’appréciaient pas trop et que ce sera encore pire quand elle va apprendre que c'est en partit elle qui est responsable de la dépravation de Denzel
Xd je sais pas si c'est bon comme ça XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup l'idée, mais en fait avec Zippo' on a déjà pensé à notre lien. en fait elles s'entendent bien quand il s'agit d'emmerder les autres et préparer des mauvais coups. donc je sais pas si ça pourrait convenir à ton idée?  Venus Galaxy △ look into my eyes it's where my demons hide. - Page 2 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
apparemment nous sommes cousines  :loukas:  il faudrait voir du coup si on s'entend ou pas.. ect  :heaart: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)