Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVenus Galaxy △ look into my eyes it's where my demons hide.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Venus Galaxy △ look into my eyes it's where my demons hide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
underco.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous.  :love2: :ymca: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii toi, une idée en tête?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI JE VEUX UN LIEEEEEEENN mais j'ai oas d'idées
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr Venus Galaxy △ look into my eyes it's where my demons hide. 4205929361 Venus Galaxy △ look into my eyes it's where my demons hide. 73120010 
on cherchera ensemble Venus Galaxy △ look into my eyes it's where my demons hide. 3850463188 tu me décris un peu Jorden?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il à un bouledogue américain prénommée Heist âgé de un an ● il est droitier ● il vit à Inman Square dans une villa avec jardin privé et piscine intérieur/extérieur ● S'est fait tatouer une croix au poignet pendant le SpringBreak ● Parle le français presque parfaitement ● Il a une soeur française dont il ignore l'existence ● Fume ● Pratique le football américain de très haut niveau ● Fils du président de la NFL ● Franco- Américain ● Né à LA ● A se besoin maladif de plaire ● A jouer dans pratiquement toutes les grandes équipes de football américain ● Il est plutôt bon élève, mais il n'utilise pas ses capacités ● Sa mère s'est barré à sa naissance, il ne l'a jamais vue ● Sa mère, elle l'a abandonné et donné au père de son fils après avoir rompu avec celui ci et aussi lui avoir avoué qu'elle n'était là que pour sa notoriété ● Il n'a jamais eu de belle-mère ● Il fait des études de sport ● Il à peur de l'amour ● Un peu vantard sur les bord ● Il profite, et est fière de son sang même si sa mère n'est pas un modèle à suivre ● Il à tendance à fréquenter que les richemans ● Il est gentleman avec la gente féminine même si il peut être très con avec ● Fils à papa ● A grandi une grande partie de sa vie à LA ● Il à vécu un an à Toronto ● Il à un besoin maladif de se sentir regardé ● Mais il s'est éviter les dérapes ● Les paparazzis c'est son quotidien ● C'est un ami fidèle ● Il n'arrivera surement jamais à se caser avec une nana ● Il change de voiture comme de chaussettes ● Il aime son jogging tous les matins ● Son surnom est JA ( prononcé Jaye ) ● Compétitif ● Exigent ● Impatient ● Impulsif ● Jaloux ● Méfiant ● Obstiné ● Perfectionniste ● Orgueilleux ● Râleur ● Rancunier ● Charismatique ● Coquet ● Dynamique ● Drôle ● Esprit d'équipe ● Farceur ● Leader ● Mystérieux ● Spontané ● Vif ● Tenace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Galaxy Reagan a écrit:ouiii toi, une idée en tête?  :loukas: 

Je voudrais bien un lien de conquête ou d'aventure d'un soir si ça correspond à ta Galaxy Venus Galaxy △ look into my eyes it's where my demons hide. 152426858 sinon tu pourrais me parler un peu d'elle ?? Venus Galaxy △ look into my eyes it's where my demons hide. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)