Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPEL ♕ DEXTER & ORLANE - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

APPEL ♕ DEXTER & ORLANE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Orlane & Dexter

Je pouvais sentir cette tension électrique voyager à travers le téléphone. C’était dingue, intoxiquant. J’en suffoquais d’impatience. Une brûlure naissait au creux de mon ventre, me consumerait toute la nuit si je ne mettais pas fin rapidement à cette conversation. Je n’en avais pas envie. «Tu as de l’avenir dans la négociation, tu sais? J’accepte ce marché.» Avec grand plaisir et don de soi. Je serai un buffet ouvert qu’à son attention, les rations disponibles à volonté. J’appréciais sa franchise cette fois, elle ne l’avait jamais autant été avec moi, ça me réchauffait le coeur. «Et je serai là bien avant toi pour prouver que je t’apprécies le plus.» J’évitais le mot amour comme un virus, j’avais peur de l’effrayer maintenant. Nous irons tranquillement, sans rien brusquer dans notre avancement, j’étais prêt à tout. «Bon… je suppose que c’est le moment de raccrocher...» Ma voix était semi-morte, un murmurre qui, j’espèrais, ne l’atteindrait jamais. Je soupirai lourdement, insatisafait par le tas de devoirs qui m’attendaient après ça, après elle. Enfin, la vie entière n’avait plu la même couleur quand elle n’était pas quelque part près de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais convaincue de ce qui fleurissait en moi à son égard. Plus rien, ni personne ne pouvait se mettre en travers, et un jour je trouverai la force et le courage de lui dire mon ressenti. Il me fallait juste un peu de temps, assez pour me mettre en confiance. “Tu m'as trouvée convaincante? Et marché conclu alors!” Un rire m'échappa, se terminant mélodieusement sur un sourire figé. Je n'allais jamais être aussi impatiente d'arriver à ce jour. J'avais envie d'avancer le temps, rien que pour me retrouver près de lui plus vite. C'est fou comme il est devenu indispensable à ma vie. Je ne pouvais plus me passer de lui, aussi fou que ça puisse paraître. “Hum, on verra si tu dis vrai.” Je ne le laisserai pas gagner si facilement, et il serait bien étonné de voir que j'allais triompher haut la main. Je me sentais telle une gamine que l'on venait de mettre au défi sans même le vouloir. “Je suppose, on ne va pas pouvoir rester indéfiniment suspendu à notre téléphone.” Répondais-je, bien que je n'avais aucune envie de mettre fin à cet appel. Sa voix me manquerait à la seconde où il aurait raccroché. Torture, d'être si loin de lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Orlane & Dexter

J'avais retrouvé mon sourire perdu, ravivé un espoir que j'aurais aimé éteindre sur ses lèvres. Elle me manquait c'était dingue. En si peu de temps elle s'était immiscer dans ma vie, dans mon coeur, pour s'apparenté à la nécessité de l'oxygène. Elle devenait un besoin que je ne saurais probablement jamais satisfaire pleinement, pas avant d'avoir tout pris. L'ambiance avait repris de sa légèreté, je sentais des ailes pousser dans mon dos, me libérer de mes fardeaux et de mes inquiétudes. Une promesse d'avenir, c'était tout ce que je désirais réellement. «M'oblige pas à aller camper à l'aéroport pour te prouver une chose que tu devrais déjà avoir vu dans mon regard.» Cette chose brûlante qui habitait dorénavant dans mes yeux. «Ne peux-tu pas me laisser gagner, juste pour cette fois?» Pour elle c'était toujours un jeu et j'adorais ça, ça mettant un piquant à ma vie. L'heure de raccrocher sonna malgré mes efforts pour l'ignorer. «Je suppose que mes devoirs ne se termineront pas tout seul non plus... arf, honneur aux dames, comme tu sais.» C'était lâche de lui demander de mettre fin à l'appel, mais je ne saurais faire autrement. Ce serait trop difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le son de sa voix me transportait vers un tout autre univers que j'imaginais accompagné d'un large sourire. Je me laissais bercée littéralement, m'y retrouvant dans une ambiance aux allures paradisiaques. Je décidais d me livrer à lui, plus ouvertement. Chaque seconde qui passait était une opportunité de bâtir quelque chose avec lui, et je ne voulais prendre le risque de voir cette chance s'envoler juste devant mes yeux. J'étais prête, je le sentais tout au fond de moi, je savais que bientôt je le lui dirai, le lui avouerai. “Justement, laisse-moi à mon tour te prouver une chose que je ne t'ai pas encore révélé.” Je fais des efforts, doucement mais surement, m'approchant de plus en plus vers ce qui m'avait toujours fait peur. Ses paroles me réconfortaient, elles me disaient tout bas de lui faire confiance, de m'ouvrir complètement à lui, d'être comme un livre ouvert. Je n'avais pas le droit de lui faire l'honneur de gagner, surtout pas si c'était l'occasion pour moi de m'avancer un peu plus vers mon objectif. “Désolée, mais ça ne marche pas comme ça avec moi. Je serai incapable de te raccrocher, à moins de te rappeler à la seconde qui suit.” J'étais devenue accroc à tout ce qui se rapportait de près ou de loin à lui. Et sa voix en faisait parti, puisque je ne pouvais pas profiter de sa présence physique. “On compte jusqu'à trois, et à trois... tu raccroches?” Cette manière tant connue, tant appliqué par les êtres qui ne voulaient se quitter par un 'bip' téléphonique. Je ne voulais pas le voir partir, et ne prendrai la lourde tâche de raccrocher le téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Orlane & Dexter

Elle trichait et savait pertinemment bien me manipuler. En cette instant j'eus envie de céder, de tout lui donner comme elle me le demandait, mais je me rattrapai à temps. Le jeu ne pouvait s'éteindre aussi soudainement. «Ce n'est pas une course Orlane, mais si s'en était une... j'aurais déjà gagner, hi! hi!» Je ne pu m'empêcher de rire, trop débordant de joie pour le lui cacher. Elle avait réussie à radicalement changer mon humeur, en quelques mots, c'était de la magie. J'appréciais l'effort qu'elle faisait pour maintenir en vie la conversation. C'était quelques instants que je chérirais dans ce silence imminent. Elle proposa une stratégie, fortement injuste si elle voulait mon avis, mais je ne pouvais que m'y conformait, après tout; «Grrrrr! Tu abuses déjà trop de tes privilèges, mais comme je suis un homme de paroles et que je t'ai déjà promis d'être ton esclave... 1, 2, 3 et ... » Je m'empressai de mettre fin à l'appel, avant d'en perdre le courage. J'avais déjà le goût du regret au bord des lèvres. Plus que quelques jours et nous serions de nouveaux réunis, il me fallait m'accrocher à cette certitude.

T'es une tortureuse et j'te déteste! :TT:

APPEL TERMINÉ!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(J'aime bien te torturer chéri Vic Vic Vic APPEL ♕ DEXTER & ORLANE - Page 3 73120010 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)