Invité
est en ligne
Invité
Orlane & Dexter Je pouvais sentir cette tension électrique voyager à travers le téléphone. C’était dingue, intoxiquant. J’en suffoquais d’impatience. Une brûlure naissait au creux de mon ventre, me consumerait toute la nuit si je ne mettais pas fin rapidement à cette conversation. Je n’en avais pas envie. «Tu as de l’avenir dans la négociation, tu sais? J’accepte ce marché.» Avec grand plaisir et don de soi. Je serai un buffet ouvert qu’à son attention, les rations disponibles à volonté. J’appréciais sa franchise cette fois, elle ne l’avait jamais autant été avec moi, ça me réchauffait le coeur. «Et je serai là bien avant toi pour prouver que je t’apprécies le plus.» J’évitais le mot amour comme un virus, j’avais peur de l’effrayer maintenant. Nous irons tranquillement, sans rien brusquer dans notre avancement, j’étais prêt à tout. «Bon… je suppose que c’est le moment de raccrocher...» Ma voix était semi-morte, un murmurre qui, j’espèrais, ne l’atteindrait jamais. Je soupirai lourdement, insatisafait par le tas de devoirs qui m’attendaient après ça, après elle. Enfin, la vie entière n’avait plu la même couleur quand elle n’était pas quelque part près de moi. |
(Invité)