Invité
est en ligne
Invité
Orlane & Dexter J'attendais sans patience la réponse qui pourrait bien changer le cours entier de ma vie. Je lui faisait une promesse en lui donnant rendez-vous, je ramenais dans notre histoire cette possibilité de lendemain. Un oui ou un non, je me sentais déjà plus léger de lui avoir dit. Elle fit exploser ma joie en me répondant sans réticence. Elle rit de son rire cristallin qui me contamina tout entier. «Moi qui croyais t'avoir tout prouver en étant patient, je ne me ferais pas avoir deux fois!» Ce n'était qu'une blague bien sûr, je n'avais jamais regretter le goût de l'impatience entre nous, il rendant notre relation d'autant plus électrique. Je ne pu retenir mon soupire quand elle fit mention de son envie que je partageais parfaitement. «Une éternité serait un euphémisme. Au moins maintenant je pourrais nourrir mon imagination de nouvelles images de toi sur la plage. Tu promets de m'attendre alors et d'être sage?» J'avais encore besoin d'être rassuré sur l'état de sa fidélité envers moi. Je voulais que les choses soient bien claires pour ne pas me heurter à la dur réalité. J’espérais qu'elle ne s'insulterait pas de ma nouvelle demande. |
(Invité)