Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPEL ♕ DEXTER & ORLANE - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

APPEL ♕ DEXTER & ORLANE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Orlane & Dexter

J'attendais sans patience la réponse qui pourrait bien changer le cours entier de ma vie. Je lui faisait une promesse en lui donnant rendez-vous, je ramenais dans notre histoire cette possibilité de lendemain. Un oui ou un non, je me sentais déjà plus léger de lui avoir dit. Elle fit exploser ma joie en me répondant sans réticence. Elle rit de son rire cristallin qui me contamina tout entier. «Moi qui croyais t'avoir tout prouver en étant patient, je ne me ferais pas avoir deux fois!» Ce n'était qu'une blague bien sûr, je n'avais jamais regretter le goût de l'impatience entre nous, il rendant notre relation d'autant plus électrique. Je ne pu retenir mon soupire quand elle fit mention de son envie que je partageais parfaitement. «Une éternité serait un euphémisme. Au moins maintenant je pourrais nourrir mon imagination de nouvelles images de toi sur la plage. Tu promets de m'attendre alors et d'être sage?» J'avais encore besoin d'être rassuré sur l'état de sa fidélité envers moi. Je voulais que les choses soient bien claires pour ne pas me heurter à la dur réalité. J’espérais qu'elle ne s'insulterait pas de ma nouvelle demande.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'était plus qu'une question de temps pour donner réponse à notre relation. Je me battrais, force et âme jusqu'à ce qu'il croit le moindre de mes mots qui s'adressaient à lui. Je ne pouvais être plus sincère quand je disais avoir fait de lui mon unique. Il était devenu une évidence, et pour rien au monde je gâcherai cette opportunité qui s'offrait à moi. Tout n'était pas si simple entre nous, et pourtant j'avais la nette conviction que cette complexité était notre force. “Il me faudra beaucoup plus que de la patience.” J'en voulais plus, peut-être un peu trop, mais j'avais moi aussi besoin d'être rassurée. S'il se méfiait de mon passé, je me méfiais de l'amour et de ses épines venimeuses. “Tu devras de nouveau faire preuve de patience et attendre ce séjour à Hawai pour mettre à nu ton imagination.” lui dis-je alors que je souriais bêtement derrière l'appareil téléphonique. “Je te le promets Dexter. Mais en feras-tu autant?” Si je lui promettais chasteté, il devait en faire de même. Moi aussi je devais faire face à de la concurrence, dont une en particulière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Orlane & Dexter

Elle avait le don de passionner ma curiosité, je n'arrivais jamais véritablement à deviner ce qu'elle exigeait de ma part. À travers le téléphone, c'était d'autant pire. Plus que de la patience... «Tu vas encore me laisser deviner tout seul ce que je dois faire pour te combler ou bien tu vas avoir pitié cette fois?» Le simple souvenir de notre dernier échange me fais sourire. «Tu peux au moins me dire de quelle couleur serait cet hypothétique maillot de bain? S'teuplaît?» Un faux supplice qui m'aiderait bien à m'endormir la nuit, à patienter. Quand elle me confronta à ma propre fidélité, je n'eus besoin que d'une seconde pour réfléchir. J'avais pris de nouvelles résolutions avec Valentine, dorénavant nous ne serions qu'amis et je la laisserai à son Kennedy, c'était mieux pour tout le monde. Je m'étais accrocher tout ce temps en croyant que c'était mon unique option, maintenant qu'Orlane était là... «Je te promet que personne ne s'intéresse même à moi de cette manière, tu vois? Tu es unique pour moi également

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais retrouvé une raison valable de continuer à sourire dignement. Tout ce goût amer n'était plus qu'illusoire, laissant place à la magie qui définissait onctueusement notre relation. Je ne changeais en rien cette part de mystère que je m'amusais à garder envers lui. “Je n'aurai jamais pitié de toi, va falloir te débrouiller tout seul pour me satisfaire. Je ne doute pas de tes capacités, tu as tous pour me combler.” Je n'aimais en rien la facilité et ne manquait jamais l'occasion de jouer à ce jeu avec lui. Sans doute n'aura-t-il aucun mal à parvenir à ce que je lui demandais, puisqu'au fond j'étais déjà comblée rien qu'au son de sa voix. “Hum, qu'est-ce qui te faire croire que j'en porterai un?” je faisais pression sur ma lèvre inférieure, à l'abris de tout regard. Mon coeur se soulageait de ses dernières paroles, alors que ma tête semblait avoir manqué un épisode. Quoi qu'il en soit je ne me posais pas plus de questions et ingurgitais avec plaisir cette promesse qu'il venait de me faire. “Je n'ai donc plus aucune concurrente à démolir?” demandais-je tout de même pour m'assurer de ce qu'il venait de me dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Orlane & Dexter

J'essayais de ne pas m'offusquer ni de me décourager par sa manière de ne pas vouloir mettre en mots ce qu'elle désirait. Peut-être n'étais-ce simplement pas descriptible, ou bien ça l'amusais réellement de me laisser me débrouiller seul. Tout pour la combler, mais je n'y arrivais pas encore cependant, sa réponse me laissa perplexe. «Sur une échelle de 1 à 10, jusqu'à quel point es-tu comblée déjà actuellement?» Aussi bien connaître les statistiques pour évaluer le courage qu'il me restait encore à déployer. J'avais toujours été maladroit avec les femmes, timide et réservé, cet appel en soit relevait du miracle. Elle me provoqua de quelques mots, titillant davantage ma curiosité. «Oh vraiment? Tu crois que je prendrais le risque que l'on te voit ainsi... je suis sans doute un peu vieux jeu, mais tout ça, c'est réserver qu'à l'exclusivité de mes yeux.» Je n'aimais pas penser à une autre femme en sa compagnie, je trouvais l'idée insultante, encore plus si j'osais dire son prénom de vive voix. Je me complaisais dans mon mutisme, par politesse. «Tu as déjà eu l'impression que tu avais une concurrente?» J'avouais être surpris par ces dires, c'était la première fois que j'apprenais qu'elle se sentait en compétition. C'était autant charmant qu'inquiètant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais du mal à m'ouvrir suffisamment, et je savais que tot ou tard ça me retombera dessus. J'étais bien trop effrayée par ce qui grandissait en moi de jour en jour que j'en oubliais d'être franche. Je préférais largement rester dans le mystère, alors qu'au fond tout était clair pour moi. Je me protégeais, tout simplement, mais je me devais d'oter cette carapace. “Hum, je dirai neuf... Je ne le serai totalement qu'une fois que je t'aurai tout entier.” Pour une fois je décidais de mettre ma peur de côté et de laisser parler mon coeur. Je voulais au moins qu'il sache que je le voulais, lui et seulement lui. Si je voulais qu'il croit la moindre de mes paroles, je me devais d'être honnête avec lui et de cesser d'avoir peur. Je suis en sécurité avec lui. “Oh mais je n'ai jamais dit que ce serait publiquement, rassures-toi.” Je me réservais exclusivement à lui, et ce depuis ce fameux soir de notre rencontre. C'est comme si les autres hommes ne m'importaient plus. Je ne voyais étrangement que par lui et j'aimais cette manière de me préserver pour quelqu'un. “Dois-je te rappeler notre première conversation?” Tout avait tourné autour de l'amour, et il m'avait clairement avoué être amoureux de cette femme que je détestais aujourd'hui par dessus tout. Je n'oubliais en rien ces avoeux, et prenais chacun de ses mots comme une menace pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Orlane & Dexter

«Tout entier? Cela comprend mon corps, mon âme et mon coeur? J’oublie quelque chose?» Elle collectionnait déjà mes pensées pour elle, que pourrais-je lui offrir de plus? Ce neuf me satisfaisait amplement, pour un homme qui n’avait jamais eu confiance en lui, c’était plus que nécessaire pour ramollir mon coeur déjà bien contaminé. Elle me rassura sur ces intentions nudistes, je devais avouer que l’idée simple me monta le sang jusqu’aux oreilles, les rosissant de gêne et de hâte. «Je m’ennuie de tes lèvres...» Soufflais-je entre deux souffles coupés par l’émotion. Je m’ennuyais de tout ce que j’avais goûté et regrettais de m’être montré patient lors de notre première rencontre, je n’avais rien pour nourir mes souvenirs encore. «Je vois que tu as bonne mémoire, c’est bien.» Elle se rappelait donc de tout. Je ne savais pas trop quoi en dire, peut-être ne voulait-elle pas réellement entendre parler de Valentine. «Disons que j’ai besoin d’essayer autre chose et que tu as réussie à m’en ouvrir l’appétit. Et j’ignore comment tu as fait d’ailleurs, de la magie peut-être?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“C'est exact, je veux ton corps, ton âme et ton coeur. Je veux le moindre détail qui te constitue, allant du plus obscure au plus majestueux.” Je prenais tout de lui. Tout son être m'avait séduite, aussi bien ses défauts que ses qualités. Je ne voulais rien changer en lui, ni même sa manière de se préserver de tout. J'adoptais ses principes, sa manière de vivre. Je le voulais tellement que tout ce qui peut ressemblé à un inconvénient se transformait en avantage à mes yeux. Je devenais folle. “Ne me tente pas Dexter, je fais tout pour ne pas y penser.” Je mourais d'envie de presser mes lèvres contre les siennes. Rien qu'à y penser j'étouffais, manquant d'oxygène, à la limite de l'agonie. Je me pinçais les lèvres, tentant désespérément d'y trouver sa saveur, mais cela faisait bien trop longtemps qu'elle ne s'étaient plus liées aux siennes. “Je n'ai rien fait, à part peut-être être moi-même pour une fois.” Je ne voulais pas parler du sujet sur Valentine. Je ne voulais pas risquer de sentir mon coeur se resserrer dans ma poitrine alors qu'il battait vivement en ce moment-même. Je voulais juste m'assurer que j'avais toutes mes chances, et que rien ni personne ne pouvait me les enlever.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Orlane & Dexter

Ses demandes me firent sourire, il n'y avait plus belle poésie que celle-là. Je ne voulais pas nourrir en elle le désir de me partager avec quiconque, j'adorais ce sentiment privilégié d'appartenance exclusif. Je me donnais entier, sans attente et sans regret. Quand je lui parler de ses lèvres elle grogna son impatience. Adorable. «Et moi je veux laisser ma marque sur tes lèvres, pouvoir les embrasser un nombre infini de fois en sachant qu'elles m'appartiennent... Tu veux bien me les donner?» Je glissai ma langue contre ma bouche, n'y trouvant pas son parfum familier et fruité d'autrefois. Ah, quelle supplice de devoir être sage encore quelques jours! «Eh bien, je suis honoré de t'avoir rencontré, véritable Orlane.» L'idée d'être l'unique me ravivait le coeur à l'indécence. «Alors c'est un rendez-vous? 7 avril, on se rejoint à l'aéroport et cette date marquera le début de notre...» J'eus envie de bredouiller le mot couple, mais il semblait trop audacieux. «... Nouvelle histoire.» Semblait plus sécuritaire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien ne me ferait plus plaisir que de l'avoir tout près de moi à cet instant. Et pourtant je savais que je devais me faire patiente, que j'allais devoir décompter les jours jusqu'à arriver au jour-j. Je l'écoutais parler, sa voix résonnant dans ma tête comme une douce mélodie m'entraînant vers le chemin du bonheur. Il me tentait beaucoup trop, je me pensais sans cesse les lèvres, je partais en quête pour trouver les siennes. Elles me manquaient terriblement. “Je te donnerai tout ce que tu voudras, à condition que me donnes la même chose en retour.” J'étais prête à tout lui léguer, voulant la même chose de lui. Je voulais que tout soit équitable entre nous, qu'il m'aime autant que je l'aime. Je voulais que la magie règne à jamais entre nous, faisant chacune des secondes qui défilent un conte de fée. Je souriais, impatiente de le retrouver et de rattraper tout ce temps perdu. Ces derniers mots me faisaient chaud au coeur. J'étais prête à écrire cette toute nouvelle histoire avec lui. “Le plus beau des rendez-vous, je l'espère. Je serai là, suffisamment à l'avance pour être sûre de ne pas manquer notre envol.” Il m'étais désormais impossible d'estomper ce sourire que je portais si fièrement. Mon coeur s'emballait rien qu'à l'idée de vivre quelque chose de nouveau.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)