Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPEL ♕ DEXTER & ORLANE
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

APPEL ♕ DEXTER & ORLANE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Orlane & Dexter

J'étais aussi impatient que nerveux de reprendre contact avec Orlane. Nous nous étions laissé la dernière fois sur une note désagréable et tout était de ma faute. Je voulais m'excuser, mais surtout la ravoir dans ma vie. Son passé était son passé et aussi difficile soit-il de l'admettre, malgré ma volonté, je ne pourrais jamais rien changer. Je pris mon portable entre mes doigts et appuyai enfin sur le bouton vert... «Décroches, décroches, décroches...» Priais-je. J'ignorais si je retrouverais le courage un jour de la rappeler.

APPEL EN COURS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je maudissais chaque jour qui passait. Tout ce qui me semblait avoir été beau un jour était devenu noir. Je gardais ce goût amer de cette dernière rencontre avec lui. Autant dire que les choses ne s'étaient pas du tout passées comme prévu et que je gardais constamment ce noeud dans la gorge. J'avais été honnête du début jusqu'à la fin avec lui, au point qu'il me haïsse. Du moins, c'était l'impression que je ressentais. Et c'est en voyant son prénom s'afficher en grand sur mon portable qu'une sensation étrange parcouru tout mon corps. J'étais surprise, à la limite du mal-être de voir son appel. Je restais hésitante... J'aurais voulu nier son appel mais ma main en fit tout autrement et accepta l'appel à la dernière seconde. “Allô?...” dis-je d'une voix délicate. Sans doute aurais-je été plus enthousiaste s'il ne m'avait pas refoulée de la sorte ce dernier soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Orlane & Dexter

Les secondes s'éternisaient, je me croyais déjà vaincu à la dixième. Je m'attendais à être frapper au visage d'un silence quand enfin on décrocha. Sa voix était timide ou simplement morte, j'ignorais quoi en déduire. «Merci d'avoir répondu, je sais que tu ne dois pas me compter parmi tes personnalités favorites ces temps-ci, mais j'aimerais vraiment...» Un noeud se forma dans ma gorge, j'ignorais par où commencer vraiment, comme le dire en paressant suffisamment sincère pour ne pas être rejeter. «Je suis désolé Orlane, sincèrement. Tu me manques.» La vérité était si crue qu'elle casa ma voix en s'exprimant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ignorais quelle attitude avoir, alors qu'au fond j'avais été vexé de son rejet. D'un côté j'étais coupable, trop apeurée de dire les choses telles qu'elles sont, mais d'un autre, en aucun cas il avait eu le droit de me piétiner encore plus. Je l'écoutais parler, cherchant la sincérité dans ses mots que je trouvais rapidement, et pourtant je ne voulais pas me laisser aller dans son sens si facilement. “Je pensais que tu ne voulais plus me voir, ni me parler.” dis-je en niant presque ses paroles alors que je les avais pris en considération et qu'un soulagement avait apaisé mon coeur. Mais sans doute aurait-il été trop facile de s'avouer vaincue si vite. “Je pensais que tu avais trop honte de moi et de mon passé pour me supporter plus longtemps.” Je lui faisais part de mon ressenti durant ces derniers jours, ces idées que je m'étais infligées et qui ne guérissaient en rien mon mal de lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Orlane & Dexter

Si je m’étais écouté, j’aurais immédiatement mis fin à l’appel. J’étais déjà paralysé par ces attaques, bien qu’elles étaient amplement méritées, je ne m’y étais pas préparé. Cela me faisait mal, au delà du simple maux. Un long silence suivis son dernier mot. «Je n’ai jamais eu honte de toi, ni de ton passé... c’était trop d’informations à absorber en un court moment. J’avais simplement peur que tu n’apportes pas autant d’importance à... enfin tu sais. Je ne veux pas être un parmi tant, je veux être unique.» J'espérais qu’elle comprenne mes allusions. Même adulte, j’étais gêné par les termes crus et ne pouvait les dire sans rougir. «Orlane, je te jures que je n’ai jamais eu honte de toi.» C’était même affreux de le penser et je me sentais d’autant plus mal de l’avoir laisser mijoter cette idée pendant autant d’éternités.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais pas lui en vouloir complètement. J'avais aussi ma part de responsabilité dans cet ouragan qui avait détruit mon sourire en un rien de temps. J'avais été lâche, complètement lâche de ne pas lui dire ce qu'il attendait alors que ce sentiment brûlait à vives flammes dans tout mon être. Je décidais alors de retourner la situation, laissant ma colère de côté, trop faible pour le haïr. “Je t'ai déjà dit que tu étais unique. Crois-tu vraiment que j'agis de cette manière avec tout le monde? En général je n'y accorde aucun intérêt, je ne cherche même pas à savoir son prénom, et encore moins à le revoir...” Il était différent, l'exception à toutes ses règles que je m'étais imposées pour ne pas faire du mal à mon coeur. Mais ça avait été plus fort que moi, j'ai voulu le connaître mieux que personne, avoir une raison pour le voir encore et encore. “Je te crois Dexter, mais c'est l'impression que tu m'as donnée pendant tout ce temps...” J'avais eu mal, une douleur que je n'avais plus connue depuis longtemps, pour même dire jamais. “Tu me manques.” C'est après un léger silence pesant de quelques secondes que je lui soufflais ces mots.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Orlane & Dexter

J'avouais avoir du mal à avaler ce qu'elle me lançait avec naturel. J'étais ravis de ne pas avoir subis le même traitement, mais perplexe à savoir pourquoi. Pourquoi moi? Pourquoi avait-elle agit ainsi avec tous les autres? C'était sans doute pas accord mutuel, elle donnait et on ne se plaignait pas de sa ration alors que dans mon cas j'étais trop gourmand pour me contenter de ma part. Un silence suivis ses déclarations, alors que je luttais toujours pour y croire. Je me trouvais idiot d'encore douter, je m'ennuyais de ces mots que je m'étais imaginer lui faire dire... «Tu me manques aussi, tellement.» Je me répétai pour ponctuer sa phrase. Cela plaisait à mes oreilles, à mon coeur. «J'aimerais être avec toi.Voir ton visage et ... tu crois qu'il y a de l'espoir encore pour nous? J'en connais si peu sur toi et pourtant j'ai l'impression qu'on c'est toujours côtoyé. C'est idiot je sais...»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais tant attendu ce moment, de réentendre à nouveau sa voix et m'en imprégner pour à nouveau dessiner un sourire aux bords de mes lèvres. Je ne voulais pas gâcher ce moment, il était revenu à moi et je n'avais pas le droit de dire des choses qui le feront partir à nouveau. J'avais cru un instant l'avoir perdu, attendant de ses nouvelles chaque minutes qui passent jusqu'à enfin arriver à cet instant. Il me manquait, atrocement. C'était nouveau pour moi de ressentir ce manque pour un homme. Son absence ne pouvait que confirmer les choses et expliquer ce mal-être qui m'avait habité pendant tout ce temps. “L'espoir ne peut venir que de toi.” lui dis-je, toujours aussi certaine de ce que j'attendais de lui. “C'est à toi de voir si tu seras capable de passer au delà de ce qu'il y a plus se passé avant toi,... avant nous.” Je savais que mon passé me suivrait, encore et encore. Je ne pouvais effacer mes erreurs. Mon volage n'avait jamais été considéré comme une erreur avant de le voir dans son regard. “Tu m'as changée Dexter...” Je n'étais plus la même, ou du moins je pouvais à nouveau être cette fille pleine de vie et d'ambitions que j'avais enfouis depuis longtemps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Orlane & Dexter

Ces mots étaient de véritables baumes à mes blessures. Ma plus grande crainte avait été de l'avoir définitivement perdue, d'avoir tout gâché en agissant en parfait égoïste. Elle plaça de nouveau toutes les cartes entre mes mains. Si je m'écoutais je la rejoindrais sur le champ... mais j'avais déjà promis et réservé mes prochains jours pour un week-end loin d'Harvard en présence de Valentine. Je tentai de calculer le moment exact où je pourrai la revoir et avant que je ne puisse le retenir je m'écriai; «Tu dois venir à Hawaï!» Sans savoir réellement ce qui avait changer en moi pour que je la crois enfin capable de me vouloir presque autant que je la voulais. Sans doute que j'avais simplement envie d'être heureux, d'être moi-même avec une femme qui avait tout le potentiel de devenir la moitié qu'il me manquait. «Je ne veux plus vivre dans le passé, je veux avancer avec toi, je ne peux plus attendre... dans quelques jours il y a un voyage organisé par les Winthrops et je peux inviter une seule personne de mon choix, j'aimerais que tu m'y accompagnes, ce sera un tout nouveau départ, une nouvelle chance de mieux faire connaissance, je jure que cette fois je me comporterai en parfait gentleman.» Un rire m'échappa, je ne pu le retenir. La perspective d'un voyage avec elle me rendait heureux, lui parler me faisait croire en la magie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais envie d'être avec lui en ce moment-même. Tout me manquait chez lui et pourtant je ne devais me contenter que du son de sa voix. Mon coeur se soulageait de l'entendre, de savoir qu'il faisait et fera toujours partie de ma vie. Il m'était devenu indispensable, cette bouffée d'air frais que l'on prend pour se sentir mieux. Je voulais le convaincre de la véracité de mes mots. Je ne pouvais être plus sincère. Il était unique, sans doute la plus belle chose qui me soit arrivé depuis longtemps. Ca pourrait paraître dingue, et pourtant... Sa proposition pour partir à Hawai avec lui me décrocha un sourire des lèvres. Je ne pouvais être plus enthousiaste à l'idée de m'évader avec lui. Il semblait capable de passer au dessus du passé pour mieux avancer avec moi. Je ressemblais à un enfant, émerveillé de la promesse qu'on venait de lui faire. “Je ne manquerai ça pour rien au monde, surtout si c'est l'occasion de voir ton côté gentleman!” et d'être avec toi. Lui répondais-je, alors qu'un léger rire s'échappa. En un rien de temps, l'ambiance avait pris une toute autre tournure, laissant toutes les ondes négatives s'envoler.  “J'aimerai tellement que tu sois avec moi en ce moment.” lui révélais, emportée par ce moment de folie. “J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne t'ai plus vu.” Même avec cette distance entre nous, ses lèvres m'appelaient encore.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)