Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulia & Aidan ☼ I wouldn't worry, you have all the love - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Julia & Aidan ☼ I wouldn't worry, you have all the love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qu'il appréciait chez Julia, c'était qu'elle était une personne curieuse et ouverte aux nouveaux apprentissages, un peu comme lui en fait. Aidan était un éternel curieux, un insatiable de nouveautés. Pour les personnes aimant la tranquillité, cela pouvait être un rythme difficile à suivre, mais finalement seuls ses semblables parcouraient la vie au même rythme effréné. « Avec grand plaisir, tu aurais une préférence pour le crayonné, l'aquarelle, le fusain, la peinture à l'huile ? » Car oui le dessin requérait un certain nombre de techniques et Aidan au bout de ses cinq années était plutôt à l'aise avec toutes. « Le mariage est prévu pour quand déjà ? » Tête en l'air le Lowell, mais cette année avait vu les mariages dans son entourage se multiplier. Il avait intérêt d'investir dans un beau costume pour célébrer toutes ces belles occasions. Les deux sortirent donc de l'église pour se retrouver dans le village local où se déroulait un marché, emprunt d'aliments locaux, d'épices et de couleurs, Aidan ouvrait grand ses yeux et profitait de l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vrai que j'étais de nature curieuse et ouverte aux autres apprentissages et ayant une mère adoptive architecte, cela paraissait quelque peu logique en somme alors quand je fis savoir à Aidan que je serai intéressée pour apprendre le dessin, je le vis curieux également car il voulait savoir quels types de méthodes de dessin j'avais comme préférence et notamment entre l'aquarelle, le fusain, la peinture à l'huile ou le crayonné. Ma mère adoptive m'avait toujours appris le crayonné du moins les basiques alors pourquoi ne pas me perfectionner encore plus dedans mais aussi apprendre le fusain ? Puis il me demanda pour quand était prévu mon mariage mais on avait pas encore défini de date avec Alex et parti pour, ce sera surement en fin d'année, histoire de pouvoir avoir tous nos amis proches ce jour là. Mais je me doutais de la raison pour laquelle il me posa cette question car je savais que Caleb allait se marier également. Alors je lui répondit.

Alors pour répondre à ta question sur mes préférences en dessin, tu dois savoir que ma mère adoptive qui est une architecte réputé en France et en Europe voire dans le Monde avait commencé à m'enseigner les bases du crayonné mais le fusain m'a toujours intrigué donc mes préférences iraient plus vers ces deux là. Sinon concernant la date de mon mariage, on a encore rien défini avec Alex mais je pense que le pus judicieux serait de le faire en fin d'année car il va y avoir dans quelques mois le Summer Camp et puis d'autres mariages sont prévues ces temps ci pas vrai ?

Je lui fis un clin d'oeil avant de sortir de l'église et de contempler la vue sur un village situé à proximité et où on partit en direction de ce dernier. Mais on décida de marcher lentement, histoire de profiter de cet instant, bien qu'il fallait malgré tout nous dépêcher car on était normalement en excursion en groupe. Mais ce paysage laissait place aux rêveries et à l'imagination, surtout pour deux passionnés d'art comme nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il hocha de la tête quand Julia lui explicita ses préférences en matière de technique de dessin. « Cool, je n'ai pas souvent l'occasion de travailler le fusain, on progressera tous les deux comme ça. » lui dit-il tout naturellement tandis que les deux amis continuaient d'observer les coutumes locales en discutant. Celle-ci fit référence aux mariages qui devaient bientôt avoir lieu et le Lowell eut un petit sourire. « Effectivement, le Summer Camp va venir vite et il y a déjà le mariage de Thaïs et Caleb en prévision, ainsi que celui de mon père apparemment... » Il ignorait qui était l'heureuse élue pour supporter l'Insupportable, mais il serait de corvée c'était évident. « Autant être original et faire ça un peu plus tard !  Je serais un expert, tu pourras presque me prendre comme Wedding Planer ! » lui avoua-t-il avant de rire un peu. C'est que Aidan en Organisateur de mariages était un élément assez comique quand on savait à quel point ce type d'union le faisait fuir habituellement. Le Lowell prit ensuite un bout de fruit qu'on lui présenta, le dégusta puis s'exclame : « Délicieux, tu veux goûter ? » Il était enjoué et heureux de découvrir de nouvelles choses, et il était en plus avec la bonne personne pour ce genre d'activités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan me fit savoir qu'il était partant pour m'apprendre le fusain, d'autant plus qu'il n'avait pas tellement l'habitude de le travailler et donc de ce fait qu'on allaient pouvoir progresser ensemble alors j'esquissa un sourire. Puis au sujet des mariages qui allaient avoir lieu prochainement, il me fit savoir qu'il y avait le Summer Camp, le mariage de Caleb et celui de son père mais il n'était pas très emballé par ce dernier de toute évidence et qu'il valait mieux que je me marie en fin d'année. Il me proposa ensuite d'être mon Wedding Planner, ce qui était une excellente idée car il avait un sens artistique développé, bien qu'on voulait faire un mariage simple. Enfin, il venait de cueillir un fruit qu'il goûta et me demanda si je voulais le goûter aussi car il était délicieux. Alors je lui répondit.

Oh chouette alors pour l'apprentissage du fusain, on se fait cela vite hein ? En parlant du Summer Camp, tu comptes y aller toi ? Et oui, il y a divers mariages ces prochains mois, d'où notre envie de faire le nôtre en fin d'année avec Alex et avec plaisir, je t'embauche comme Wedding Planner. Hum, c'est vrai qu'il est délicieux ce fruit, il s'appelle comment à ton avis ? Peut-être que le village pas loin doit savoir non ? On y va ?

Je lui adressa un immense sourire car j'allais apprendre le fusain en sa compagnie et de plus, il devenait mon Wedding Planner, ce qui me faisait plus que plaisir.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La Quincy était partante pour un cours de fusain et Aidan en était ravi. Premièrement parce qu'il passait toujours d'agréables moments avec Julia mais aussi parce qu'il avait aussi toujours grand plaisir à dessiner et que l'activité plus la compagnie étaient toutes deux des perspectives réjouissantes. « On se programme ça alors ! » lui confirme-t-il tandis qu'il écoute la jeune femme aborder le sujet de son mariage. « Si c'est pour toi, ce sera un plaisir de t'aider. » Il sait son amie plutôt calme et douce, pas du tout le tempérament de la mariée complètement hystérique et impossible à satisfaire alors si il peut lui rendre service, ce sera avec plaisir. Celle-ci semble également conquise par le fruit qu'il l'invite à déguster. Il rit doucement. « Je n'en ai aucune idée mais c'est bon ! » lui rétorque-t-il avec un clin d’œil. Les deux amis continuent ainsi tranquillement leur journée, visitant et bavardant comme ils en ont l'habitude et passent ensemble un agréable moment de complicité.

RP CLOS

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)