Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulia & Aidan ☼ I wouldn't worry, you have all the love
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Julia & Aidan ☼ I wouldn't worry, you have all the love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 8

Heure : 09: 00
Lieu : Lieu de départ pour l'excursion à Saint Domingue
Contexte : Julia et Aidan se sont donnés rendez-vous pour passer la journée et partager un bon moment en se tenant au courant des dernières nouvelles importantes pour eux deux.
Participants : Julia Delcroix

Le Spring Break était arrivé et à son occasion une excursion à Saint Domingue avait été organisé. De sa spirales d'excès et festivités, Aidan s'était réservé une parenthèse calme notamment pour passer un peu de temps en compagnie de Julia. Quelques échanges de textos lui avait permis de savoir qu'elle avait retrouvé le fameux Alex dont ils avaient parlé lors de l'exposition qu'ils avaient visité et que plus que des retrouvailles, les deux amoureux s'étaient fiancés. Le Peintre s'en était vu ravi pour son ami, même si cette joie avait peu d'échos avec sa propre vie, cela ne l'empêchait pas d'être sincèrement heureux pour elle. Il retrouva la Quincy au départ de l'excursion. Voyant qu'elle n'était pas arrivée, il se posta légèrement de côté et s'alluma une cigarette, lunettes de soleil sur le nez, nonchalance apparente et cerveau en ébullition. Comme à son habitude quoi. Finalement l'arrivée de la belle Brune lui arracha un sourire et il se leva pour l'accueillir. « Alors, comment va la fiancée ? » Une moue coquine peignait ses traits, tandis qu'il observait si son amie avait changé ou non. Il paraît que l'amour effectue des transformations !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, visite à Saint Domingue avec Aidan, le meilleur ami de mon ancien meilleur ami qui était devenu un ami proche depuis. Malgré cette amitié perdue avec Caleb, j'étais toujours amie avec Aidan, ce qui me faisait plaisir car on partageait la même passion de l'art. Alors on s'étaient donnés rendez vous devant l'hôtel pour se rendre à Saint Domingue en bus. Arrivée devant l'hôtel, je vis Aidan qui me demanda comment allait la fiancée, il est vrai que je lui avais dit avoir retrouvé Alex et qu'on étaient fiancés mais pas que nous nous étions mariés à Paris avant le Spring Break. Alors je lui répondit.

Hey Aidan, la fiancée va très bien je te remercie et toi comment vas tu ? Quoi de neuf dans ta vie depuis la dernière fois ? Prêt pour aller visiter Saint Domingue ?

Je ne lui dis pas de suite que j'étais mariée, je voulais lui dire un peu plus tard même si ce n'était pas tabou bien au contraire. Malgré tout, je lui souria avec mon sac à dos sur le dos.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela lui faisait plaisir de retrouver Julia . C'était une fille gentille et attentionnée et le fait d'avoir retrouvé son amour de vacances était une grande joie. Le Lowell était tout simplement ravi pour elle. « Super ! » Il la prit rapidement dans ses bras, et eut une mimique un peu résignée. « Oula beaucoup de choses, je ne sais même pas par où commencer ! » Beaucoup de rebondissements depuis la dernière fois, et c'était un peu difficile à annoncer comme ça pour amorcer une conversation. « On aura tout le temps d'en discuter. Filons dans la navette ! » lui dit-il en souriant. « Alors, tu as envie de faire quoi à Saint Domingue? » lui demanda-t-il intéressé. Il savait que Julia était de nature curieuse et qu'elle aurait plaisir à découvrir l'île, elle était d'une compagnie agréable et c'était tout simplement ce dont Aidan avait besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan me répondit d'un grand sourire qu'il était heureux pour moi, ce qui me fit sourire avant qu'il me prenne dans ses bras et quand je lui demandais des nouvelles, visiblement il s'est passé pas mal de choses dans sa vie aussi mais qu'on aura tout le temps d'en reparler et enfin il me demande ce que je voulais faire à Saint Domingue. Alors je lui répondit.

Tant de nouvelles choses dans ta vie, j'ai hâte de tout connaitre mais oui on a une journée pour cela. Que penses de visiter un peu la ville en papotant ? Ainsi, on se donne des nouvelles, on regarde l'architecture locale et on rit, je trouve mon programme parfait tu ne trouves pas ?

Je lui souria avant de monter dans la navette direction Saint Domingue pour une journée qui s'annonce pleine de rigolade avec un ami que j'apprécie réellement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La Quincy n'était pas une personne contrariante, avec elle, les choses étaient faciles, sans prise de tête. Les deux amis prirent donc place dans le bus. « Cela me semble être un programme parfait. » lui dit-il avec un petit sourire. La navette se mit ensuite en route en direction de leur destination, à savoir : Saint Domingue. « Tu as fait quoi pour l'instant pendant ton spring break ? » lui demanda-t-il en s'accoudant légèrement contre la vitre, regardant de temps à autre le paysage magnifique de Punta Cana, le cadre était idyllique, il n'y avait pas mieux pour tout oublier. « Tu es venue avec Alex c'est ça ? » D'après ce qu'il avait retenu la jeune femme était venue avec son fiancé, il espérait d'ailleurs que celui-ci ne prenne pas mal le fait qu'elle passe la journée avec un autre homme, bien qu'il ne soit qu'un ami. « J'ai hâte de le rencontrer. » lui dit-il en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan semblait partant par mon programme de visiter la ville en se donnant des nouvelles et en riant comme le font des amis que nous sommes et j'en fus ravie. Une fois dans le bus, il me demanda ce que j'avais fait depuis le début du Spring Break et si j'étais venue avec Alex mais aussi qu'il avait hâte de le rencontrer. Alors je lui répondit.

Et bien pour tout t'avouer, je devais venir avec Alex en effet mais il a eu un empêchement d'ordre familial de dernière minute et donc il m'a dit de venir m'amuser toute seule mais depuis mon arrivée, je partage ma chambre d'hôtel avec ma meilleure amie Norah et j'ai revu plusieurs amis proches comme Lavender ou Elsy entre autres. Et toi, tu es venu avec quelqu'un ?

Je lui souria en espérant le savoir heureux en amour mais s'il était heureux tout court, cela m'allait tout autant aussi. Il méritait le bonheur véritable et même si avec Caleb, nous ne sommes plus amis, je suis ravi qu'avec Aidan, cela ne change rien à notre amitié.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ainsi la jeune femme s'était déplacée à Punta Cana sans son fiancé, il comprenait ainsi mieux pourquoi elle était seule actuellement, pas qu'il suppose Alex jaloux mais il lui avait semblé bizarre de ne pas le rencontrer si il avait été dans le coin.  « Oh d'accord, j'espère que c'est rien de grave. » dit-il avec un petit sourire. Son visage prit une moue interrogative pendant qu'il réfléchissait. « Norah, la Lowell ? Celle qui se frite toujours avec Cody ? » Aidan connaissait chacun des violets mais disons qu'il ne connaissait pas davantage la jeune femme, les seules fois où il l'avait vu c'était aux abords de sa chambre et en compagnie de son colocataire Cody. Il fit non de la tête. « Je suis venu tout seul et c'est bien mieux comme ça. » Il haussa les épaules avant de sourire à nouveau. « Les amis, ce n'est pas ça qui manque dans le coin. » La plupart de ses connaissances hormis Caleb et Thaïs faisaient spring break, alors il s'était promis de s'accorder un petit moment avec chacun, et pour l'instant il y était parvenu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je lui expliquais que j'étais venue en célibataire car Alex avait du se rendre dans sa famille, Aidan me demanda s'il n'y avait rien eu de grave puis à l'annonce du prénom de Norah, il me demanda si elle était chez les Lowell. Aidan était venu seul au Spring Break aussi et que les amis c'était pas sa qui manquait dans le coin et en effet, mes meilleures amies Norah, Lavender et Elsy étaient ici d'autant plus qu'avec Norah, on avaient décidées de partager la même chambre. Alors je lui répondit.

Non ne t'en fais pas, il a juste eu un décès dans sa famille et comme il est très proche de ses parents, il a décidé d'aller les soutenir dans cette épreuve difficile de perte d'un membre de la famille, c'est parfaitement normal pour moi et puis il me fait confiance, je l'aime, je veux seulement profiter de mes meilleures amies ici. Oui Norah de la Lowell House, je la connais depuis le lycée français et on s'est retrouvées à Cambridge il y a peu de temps. On a pris une chambre en commun à l'hôtel et c'est quoi cette histoire avec ce Cody, elle ne m'a rien dit ? Oui les amis j'en ai pas mal qui sont là donc c'est cool. Et toi pourquoi tu es venu seul ? Tu es en couple sinon depuis la dernière fois ?

Je lui souria tout en regardant un peu les monuments autour de nous et en écoutant attentivement Aidan. Il semblait heureux et c'était tout ce qui comptait à mes yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était un triste événement qui avait retenu son fiancé loin d'elle, et Aidan comprenait qu'il veuille rester proche de ses parents dans ce moment difficile. C'était parfaitement compréhensible. « Cela ne vous fera que plus plaisir de vous retrouver. » Il fit un petit clin d'oeil à son amie, un brin amusé. En bon masochiste, il aimait désirer quelque chose et il pensait que ça ne faisait de mal à personne de temps en temps, un peu de frustration. La fille dont il parlait était bien la Norah qu'il connaissait. Enfin connaître était un bien grand mot, mais il l'avait déjà vu tourné autour de Cody de temps à autre sans qu'il ne soit au courant de l'origine exacte de leur relation. « Je ne sais pas, je les ai juste déjà vu ensemble et ça a l'air compliqué. »Il se mit à rire, les relations compliquées, il connaissait. « Je ne sais même pas si ils s'apprécient vraiment ou quoi. » Julia le questionna ensuite sur lui, pour savoir si il était venu seul ou accompagné. « Je suis venu seul et je suis célibataire désormais. J'ai rompu avec June après le nouvel an. Je me donne un peu de temps pour moi. » lui dit-il en souriant avant de continuer. « D'autant plus que j'ai appris que j'étais possiblement père alors ça m'a un peu chamboulé. » Un peu, tu parles, une tornade en pleine face avec un tsunami c'était plus réaliste comme métaphore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de dire à Aidan la raison pour laquelle n'a pu être avec moi au Spring Break et il me dit que cela ne nous fera que du plaisir à se retrouver, ce qui n'était pas faux mais il me manquait chaque jour que je passais sans lui et ce même si mes meilleurs amis étaient à mes côtés, l'homme de ma vie ne l'était pas et puis je m'inquiétais pour lui un peu aussi. Puis il m'expliqua qu'il avait vu Norah avec un certain Cody et que cela avait l'air compliqué entre eux mais Norah ne m'en avait pas parlé alors je ne pouvais pas en dire plus à Aidan. Enfin, il me confia être venu seul car son ex l'a largué après le nouvel an soit quelques mois déjà, étonnant qu'il ne m'en ait pas parlé lors de notre sortie expo enfin soit. Alors je lui répondit.

Oui il a été retenu par sa famille au dernier moment mais il devait venir avec moi et je t'avoue que même si j'ai la chance d'avoir mes meilleurs amis comme toi, je m'inquiète pour lui et il me manque. Ah d'accord, je l'ignorais, Norah ne m'en a rien dit mais cela doit pour ne pas trop m'inquiéter je pense. Ah oui tu es célibataire depuis janvier mais tu va te retrouver une fille, tu es charmant, sympathique et super gentil donc ne désespère pas hein. Bon on commence la visite par quel monument ?

En effet, nous étions en train de visiter Saint Domingue et on avait pas encore visité un seul monument depuis notre arrivée à force de papoter. Alors je lui souria.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)