Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulia & Aidan ☼ I wouldn't worry, you have all the love - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Julia & Aidan ☼ I wouldn't worry, you have all the love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julia l'amusait. Ils étaient si différents, mais pourtant le courant était toujours bien passé entre eux. « Tu ne peux pas l'appeler de temps en temps ? » demanda-t-il intéressé. Ça ne remplaçait pas le fait de se voir c'était certain, mais c'était toujours mieux que rien. « Oh Cody est fou mais il n'est pas méchant. » assura-t-il d'un air très sérieux. Son coloc était taré, c'était de notoriété publique et c'est d'ailleurs pour cette raison que beaucoup de gens l'appréciait, mais il était sympathique même si il ne savait pas vraiment ce qui se passait avec cette Norah. Il pourrait toujours demander à Jackie mais ça ne l'intéressait pas vraiment. Chacun sa vie. « Je ne désespère pas, je suis plutôt content, je peux papillonner. » lui dit-il en souriant. Aidan ne cherchait pas l'âme sœur, loin de là. Rien ne lui faisait plus peur que l'engagement, même si il fallait avouer qu'il n'avait couché avec personne depuis Jackie. Stevensen avait sans doute réussi une prouesse qu'elle ignorait et qu'il s'appliquait à dénier par la même occasion. « Y'a une église sympa d'après le guide, regarde. » dit-il en lui montrant son petit livre détaillant les lieux à visiter à Saint Domingue. « L'art religieux est vraiment classe en général. » dit-il même si lui n'était pas croyant, il savait apprécier les belles œuvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Aidan, on étaient tellement différents et pourtant notre passion de l'art et de la photo nous avait rassemblé et fait en sorte que le courant passe entre nous, ce qui donna lieu à une belle amitié qui naissait entre nous. Il me demanda si je pouvais appeler Alex et bien sur que je passais une bonne partie de la soirée à lui parler au téléphone car il me manquait et je lui manquais aussi et puis Norah ne m'en voulait pas car elle me voyait heureuse et cela lui faisait plaisir. Puis il me parla de ce Cody dont Norah se méfiait visiblement et qui était le coloc d'Aidan mais il est vrai que ce sont leurs affaires donc si ma meilleure amie ne m'en avait pas parlé, elle avait ses raisons et je lui faisait confiance. Enfin on commença à parler de l'art religieux de la ville car il avait repéré une église dans le guide de la ville. Alors je lui répondit.

Oui ne t'en fais pas, on s'appelle tous les soirs, il va bien et sa famille aussi. Et concernant Norah, si elle ne m'en a pas parlé, c'est qu'elle sait ce qu'elle fait, j'ai confiance en elle, je la connais depuis le lycée français et puis si tu es le coloc de ce Cody, il ne doit pas être très méchant. Ah oui une église, cela peut être chouette à peindre ou en photo non ? Allons y alors la visiter.

Je lui souria tout en commençant à partir en direction de la fameuse église en suivant le plan du guide.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qui était bien avec la Quincy c'est qu'elle n'était pas du genre contrariante. Il eut un sourire quand elle lui avoua passer beaucoup de temps avec Alex au téléphone. « C'est sûr que c'est pas pareil, mais vous vous retrouverez bien vite ! » Les deux se mirent dont en direction de la fameuse église. « Ouais, Cody est pas méchant pour un sou, mais comme moi il est un peu boulet dès qu'il est question d'émotions. » Il se mit à rire, il était tellement rare qu'il avoue sa maladresse en la matière, habituellement, il préférait faire comme si cela n'existait même pas, mais parfois il fallait savoir se rendre à l'évidence. Les deux compères arrivèrent finalement devant le monument qui était particulièrement beau dans la lumière ambiante. « Le modèle parfait pour une photo ou un tableau. » dit-il en souriant. Il sortit son carnet à croquis et griffonna rapidement. « Tu souhaites entrer à l'intérieur ? » demanda-t-il avenant. Il était rare qu'une seule et même personne ait accès à toutes ses facettes simultanément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan me confirma que parler au téléphone avec mon mari et être dans ses bras n'était pas pareil mais qu'on allaient mieux se retrouver après le Spring Break, ce dont je ne doutais pas une seule seconde. Puis il me dit que ce Cody dont Norah ne semblait pas trop apprécier n'était pas méchant dans le fond mais qu'il était un peu boulet comme Aidan, ce dont je n'étais pas d'accord mais je ne le connaissais que depuis peu. Enfin, il me dit que l'église qu'on avait repéré était parfait pour une photo ou un tableau, ce dont je pensais aussi tellement la vue était magnifique, il me demanda si je voulais aller la visiter. Alors je lui répondit.

Oui les retrouvailles avec mon mari ne seront que meilleures, je te le confirme et puis on a confiance l'un en l'autre, il sait que je veux passer du temps avec mes amis et que je n'irai pas voir ailleurs. Oh d'accord, mais je ne trouve pas que tu es un boulet au contraire tu es très sympathique et tu m'as l'air de savoir ce que tu veux non ? Oui cette église serait parfaite en photo ou en peinture, on va la visiter bien sur.

Je commençais à partir vers l'église tout en souriant à Aidan que j'appréciais réellement pour son flair niveau art comme moi. En général, les peintres et les photographes savent quoi photographier ou peindre, même l'improvisation est bien aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorqu'on était un couple, se séparer par moments pouvait avoir son lot d'avantages, comme le simple plaisir de se retrouver. « ça va faire des étincelles quand vous allez vous revoir. » lui lâcha-t-il un sourire goguenard sur le visage. Julia lui promettait qu'elle ne le trouvait pas boulet. Ce n'était pas étonnant puisqu'il était un bon ami, mais pour ce qui était des histoires amoureuses, c'était autre chose. « Et bien, disons que quand on parle d'histoires à deux, je ne suis pas le plus doué. » lui dit-il avec un sourire réaliste. « Mais je te remercie du compliment. » Les deux amis entrèrent donc à l'intérieur de l'église et Aidan put admirer des peintures vives et colorées, ornées de pleins de petits détails. Son croquis en main, il griffonna quelques détails. « C'est bien ce que je disais, l'art religieux est classe. » Autrement dit, un des rares domaines où on avait jamais peur d'en faire trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire apparut sur mon visage quand Aidan me dit que sa allait faire des étincelles mes retrouvailles avec Alex mais il n'avait pas tout à fait tort car j'avais hâte de retrouver mon mari chéri et en même temps je me doutais que ce qu'il vivait en ce moment dans sa famille ne devait pas être simple. Puis il m'avait fait part que Cody était un peu bouletteux sur les bords tout comme lui mais je ne trouvais pas qu'Aidan l'était alors je lui fis savoir et il me remercia du compliment tout en me disant que c'était surtout en terme d'histoire d'amour. Enfin, nous rentrons dans l'église et là en bon passionnés d'art tous les deux, nous fumes émerveillés par l'architecture magnifique du lieu si bien qu'Aidan commença à esquisser quelques croquis à la main sur son carnet et pour ma part, je ne pus m'empêcher de sortir mon appareil pour immortaliser ce lieu magique et religieux. Alors je lui répondit.

Oh que oui, j'ai hâte de le retrouver mais je ne sais pas comment je vais le retrouver car il est dans sa famille en ce moment et il n'a rien voulu me dire avant mon départ. Ah d'accord mais tu sais que moi aussi j'ai pu l'être maladroite en amour même si pour l'heure je vis un rêve éveillé avec Alex. Et oui, l'art religieux est ce qu'il y a de plus beau à visiter.

Je lui souria tout en continuant de prendre des photos et lui d'esquisser son croquis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julia était une personne adorable et l'imaginer vivre des frasques du côté sentimental ne fit qu'accentuer le sourire qui se peignait sur son visage. Il haussa les sourcils de surprise. « Tu as été maladroite en amour toi ? Raconte ! » Il eut un petit rire, vite étouffé car ils étaient à l'intérieur de l'église et il fallait savoir se tenir. Les deux amis prirent donc cliché et croquis avant de sortir de la bâtisse et de l'admirer une dernière fois. « Les églises c'est top, mais ça te dit pas qu'on essaie de dénicher des habitations locales histoire de rencontrer un peu la population ? » lui dit-il avant de l'attraper par l'épaule et de l'inviter ainsi à déambuler librement dans les chemins de Saint Domingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais beaucoup visiter cette église de Saint Domingue en compagnie d'Aidan, un passionné d'art comme moi bien que ce soit plus la photographie qui me passionne le plus. Néanmoins, ce cher Aidan a réussi à me faire changer d'avis sur la peinture et j'avoue que les expositions d'un peintre ou les visites dans les églises me plaisent bien avec lui. Mais il me demanda si j'ai été maladroite, ce qui me fit rappeler ma première rencontre avec Alex en Irlande il y a plus d'un an. Enfin, il voulait voir la population locale et laisser ce monument en or qu'est l'église un peu de côté. Alors je lui répondit.

J'adore parler d'art avec toi en tout cas, j'apprends des choses sur la peinture que je ne connaissais pas et toi sur la photographie, c'est un peu donnant donnant n'est ce pas ? Et en fait, oui j'ai déjà été maladroite en amour, c'était lors de ma première rencontre avec Alex, on s'est légèrement perturbés sur la plage en Irlande où on étaient tous deux en vacances et là le coup de foudre est arrivé, grâce à une bousculade tu te rends compte. Et je dis avec plaisir pour aller découvrir les habitants de cette ville.

C'était une histoire vraie et complètement inouïe ce qu'on avait vécus sur cette plage avec Alex ce jour là, mon coeur a commencé à battre à 100 à l'heure et c'est lui le premier homme. Encore aujourd'hui, mon coeur continue de battre la chamade pour Alex, l'homme que j'ai bousculée maladroitement sur une plage d'Irlande. Alors je lui souria tout en quittant l'église qu'on venait de visiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effectivement, tous les deux échangeaient sur leur pratique artistique respective et tout ceci contribuait à la richesse de leurs discussions. « Carrément, d'ailleurs tu t'es déjà essayé au dessin ou à la peinture ? » Lui avait touché quelquefois à la photographie, d'ailleurs il aimait plutôt ça lui aussi mais rien ne remplaçait à ses yeux le crayon ou le pinceau. Il se mit à rire amusé lorsqu'elle lui parla de ses maladresses naissantes avec Alex. «Comme quoi, ce qui commence mal peut pourtant très bien tourner. » Si seulement cela s'appliquait à sa propre vie, mais pour le moment, ce n'était pas vraiment le cas. « Ok, alors let's go ! » lui dit-il en posant une main sur son épaule pour inviter son amie à le suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Aidan, on avait la même passion pour l'art, ce qui amena à parler de cela et à Aidan de me demander si j'avais testé le dessin ou la peinture en dehors de la photo mais il est vrai que je ne faisais que de la photo comme art, il me fallait remédier à tout cela. Puis il me dit amusé que ce qui commence mal termine bien alors je lui souria et lui répondit.

A vrai dire je n'ai jamais tenté mais maintenant tu m'as donné envie d'apprendre à dessiner ou peindre, tu pourrais être mon professeur non ? Et oui, tout a commencé avec une bousculade et un coup de foudre pour finir en amour fusionnel, passionnel et un mariage si c'est pas beau tout cela mais ne désespère pas, tu trouveras la femme de ta vie. Oui allons y.

Nous sortons donc de l'église où on avait fait le tour afin de retourner un peu à la civilisation en rejoignant le village le plus proche du monument. Je lui souria car heureuse d'être là avec Aidan qui est un peu un meilleur ami.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)