Invité
est en ligne
Invité
Julia l'amusait. Ils étaient si différents, mais pourtant le courant était toujours bien passé entre eux. « Tu ne peux pas l'appeler de temps en temps ? » demanda-t-il intéressé. Ça ne remplaçait pas le fait de se voir c'était certain, mais c'était toujours mieux que rien. « Oh Cody est fou mais il n'est pas méchant. » assura-t-il d'un air très sérieux. Son coloc était taré, c'était de notoriété publique et c'est d'ailleurs pour cette raison que beaucoup de gens l'appréciait, mais il était sympathique même si il ne savait pas vraiment ce qui se passait avec cette Norah. Il pourrait toujours demander à Jackie mais ça ne l'intéressait pas vraiment. Chacun sa vie. « Je ne désespère pas, je suis plutôt content, je peux papillonner. » lui dit-il en souriant. Aidan ne cherchait pas l'âme sœur, loin de là. Rien ne lui faisait plus peur que l'engagement, même si il fallait avouer qu'il n'avait couché avec personne depuis Jackie. Stevensen avait sans doute réussi une prouesse qu'elle ignorait et qu'il s'appliquait à dénier par la même occasion. « Y'a une église sympa d'après le guide, regarde. » dit-il en lui montrant son petit livre détaillant les lieux à visiter à Saint Domingue. « L'art religieux est vraiment classe en général. » dit-il même si lui n'était pas croyant, il savait apprécier les belles œuvres.
(Invité)