Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDécouverte - Nicholas et Jasmine - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Découverte - Nicholas et Jasmine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

On ne peut pas dire que je mange tout les jours avec doight, c'est même quasiment jamais sauf les frites. Manger de la viande et le reste était donc pour moi une première fois, cependant je ne disais rien et me débrouillait comme je le pouvais. Nicholas, me jetait des regards en coin, surement pour voir ma réaction ou voir si je ne galérait pas trop.
-Ça goûte bon aussi! C'est beau de voir comment ils arrivent à se débrouiller. Je le regardait un peu amusé, parfois Nicholas à de drôle d'expression surement son conté Québécois qui ressort. Nicholas, échangeait encore quelque parole avec la femme et me traduit ce que je comprenais déjà.
-Elle dit qu'on est mignon tous les deux. Je l'ai remercié.  Je rigolais alors franchement.
" Tu oublies que je peux comprendre le français, et que je le parle." Lui répondais-je en français. Ouais s'il avait espérer dire des conneries en français c'était loupé en tout cas. On était "mignon", oui peut-être. Je la remercie également, regardant ensuite Nicholas, réinterrogeant moi même sur ce que venait de dire cette femme. Nous parlant ensuite des hommes elle nous disait que si nous voulions les voir, nous pouvions. Nicholas, avait soudain l'air crispé et fixait le soleil qui était en train de se cacher.
" Nick ?!" C'était plus pour savoir s'il était encore avec nous ou pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

Lorsque Nick donna la traduction à Jasmine, celle-ci lui répondit en français et le jeune homme ne put cacher sa surprise, mais aussi, un sourire éclatant. C'est vrai, Jasmine parle français et bien en plus! Enfin, il avait une petite amie qui parlait français. Bon en fait, ça a presque toujours été le cas, mais peu importe! c'était quand même important pour lui. Un bon point de plus pour la Cabot.

-C'est vrai! Oh et t'es trop sexy quand tu le parles en plus.

Il vint déposer un petit bisou sur la joue de la blonde. Nick lui pardonnera toujours les erreurs qu'elle pourrait faire, comme elle lui pardonne sans doute ses petites errances en anglais.

Son regard porté sur l'horizon, il entendait vaguement la conversation entre l'Haïtienne et Jasmine, mais bientôt, la blonde le sortit de ses pensées et il reporta son attention sur elle.

-Je regardais les gens travailler là-bas... On finit de manger et on va y jeter un coup d’œil?

De son côté, il vérifiait l'appareil photo. Cette fois, il allait prendre des photos pour une raison différente que celles touristiques de tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

Nicholas semblait surpris de me voir parler français, pourtant je lui avais déjà dit. Bon d'accord, je ne parle pas tout les jours français non plus mais quand même. Mais c'était pas grave ça lui rappellerait comme ça.  
-C'est vrai! Oh et t'es trop sexy quand tu le parles en plus. J'avais un sourire amusé. Évidemment j'avais un accent prononcé et je devais faire certaines fautes, mais globalement j'arrivais à tenir une longue conversation sans trop de problèmes.
" Vraiment, ça te plait ? " Lui demandais-je alors qui venait de me poser un bisous sur la joue ce qui me fit sourire de plus belle.
Je finissais de parler avec la dame, alors que Nicholas avait l'air capté par l'horizon. Je l'interpellais pour qu'il revienne avec nous.
-Je regardais les gens travailler là-bas... On finit de manger et on va y jeter un coup d’œil? Puis il pris l’appareil photo et le vérifia, visiblement il y avait quelque chose qui lui tenait à cœur.
" Ouais. " Je finissais donc mon bol avant de le redonner à la femme qui nous avait gentiment fait gouter la nourriture. Je la remerciai une dernier fois pour tout, elle nous embrassait doucement sur la joue et nous remerciait également. Nous disant que ce n'était pas tout les jours qu'elle voyait des personnes comme nous. Je souris et lui fit un signe de la main.
" On y va. " On se dirigeait alors vers les hommes qui travaillaient aux champs et la canne à sucre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

Le sourire de Nicholas s'agrandit un peu un peu plus lorsque la blonde demandait, toujours en français, si cela lui plaisait vraiment qu'elle parle sa langue natale. Oh que oui, probablement plus encore que ce qu'elle peut imaginer.

-Oh oui.

Une blonde américaine qui parle une autre langue que l'anglais, déjà, c'est une espèce rare, mais Nick sait déjà que son amante est effectivement une espèce rare et pas seulement selon les critères de beauté, non non, elle a d'autres belles qualités la Cabot aussi, des qualités qu'on ne trouve pas chez tout le monde.

Leurs bols de poulet terminés, ils remerciaient tous deux la dame qui les avait préparé. Nick était vraiment gentil et sincère dans ses remerciements. Une fois fait, il reprit la direction du camp de cannes à sucre qui se trouvait tout proches. Le duo ne tarda pas à y arriver. Les gens y travaillaient torse nu, d'arrache-pieds, on les voyait en sueur faire les diverses tâches, surveillés en quelque sorte par des hommes dont certains semblaient presque des criminels en comparaison, avec leurs airs de de dur. Nick faisait aller l'appareil photo et franchissait l'entrée du chemin malgré le signal "no trespassing". Un homme ne tarda pas à venir à leur rencontre. En anglais, avec un fort accent, il disait : "no tourist", tandis que Nick faisait mine de ne pas comprendre. Par contre, à mesure, le ton montait.

-Ouais, vous voulez pas qu'on prenne de photos han?! Combien vous les payez? Cuánto usted los paga? Pourriture!

Faudrait peut-être quelqu'un pour calmer le Mather avant que ça ne tourne mal, parce que d'autres gens s'amènent et ils n'ont pas l'air de bonne humeur, tandis que dans les champs, les travailleurs arrêtaient pour voir ce qui se passait au juste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

-Oh oui. Nicholas, avait visiblement un faible pour l'accent que l'on pouvait avoir quand on parlait français. Cela me faisait souri doucement, gardant cette information pour plus tard. D'un côté je le comprenais, les Américains aiment la langue Américaine, mais étudiante à Harvard, je me devais d'avoir des réserves.
Le bol de nourriture était terminé, nous saluions la dame, qui nous avait gentiment proposé de gouter une de ses spécialités.

Nicholas était intéressé par ces hommes qui travaillaient alors nous, nous rendions sur place pour voir cela de plus prêt. Je ne loupais évidemment pas la pancarte qui nous interdisait d'aller plus loin, mais Nicholas continuait et bientôt des hommes qui avaient l'air de sortir directement de prison, nous tombaient dessus. Ils nous faisaient signe de partir, qu'on ne devait pas être ici. Ses hommes en avaient surtout après l'appareil photo que Nicholas avait entre les mains.
-Ouais, vous voulez pas qu'on prenne de photos han?! Combien vous les payez? Cuánto usted los paga? Pourriture ! Je regardais ce qui se passait entre les hommes, le ton de la discussion montait, Nicholas commençait à s'énerver et d'autres hommes arrivaient pour aider les gros bras que nous avions déjà en face de nous. Je me rapprochais de Nicholas, lui prenant le bras.
" Nick' laisse tombé, on va plus s'attirer d'ennuis qu'autre chose là ! " Fallait, le calmer un peu, car s'il continuait cela pourrait vite dégénérer et clairement nous ne faisions pas le poids face à eux. Les hommes nous faisaient de grand signe et quand je me rapprochais ils avaient l'air pas content de voir une femme non plus. Cela devait faire trop, touriste, appareil photo et Nicholas qui n'arrangeait rien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

Nicholas était révolté, tout simplement. Faire travailler de pauvres gens qui n'ont pas vraiment d'autres choix dans de tels conditions, c'est purement dégueulasse. Dans ces moments, il n'arrivait jamais à se retenir et c'était peut-être un défaut chez lui. Dans son genre, Nick tient probablement plus du Che Guevara que de Mère Thérésa...

Alors oui, il engueulait ce type venu chasser des curieux. Se battre n'améliorait peut-être pas le sort de ses pauvres travailleurs, mais au moins, le Mather pourrait se défouler un peu. Sauf que d'autres gardiens s'amènent et puis il y avait Jasmine, qui ne voulait sûrement pas être embarqué dans cette histoire ou en tout cas, pas jusqu'au point de passer une nuit en prison. Lorsqu'elle lui prit le bras, il prit conscience de tout cela et se calma un peu, baissant l'appareil photo, le lâchant ensuite, puisqu'il était lié à son cou, il reculait avec un petit sourire malin.

-T'as raison... Fichons le camp avant que je pète les plombs.

Un baiser au coin des lèvres de Jasmine et il prenait sa main, tournant le dos à ses messieurs pour prendre le chemin du retour. Il demandait quand même, une fois qu'ils étaient de nouveau en terre amicale, c'est à dire, dans le campement:

-Ça me révolte de voir des êtres humains se faire exploiter. On est au XXIème siècle merde et regarde dans quelles conditions vivent ses gens. C'est révoltant.

Et ses Occidentaux qui vivent sur la plage de la manière la plus insouciante et tout, ça lui levait presque le cœur. Oh, vous savez, il ne se considère pas vraiment mieux et c'est sans doute ce qui fait le plus mal à sa conscience. N'empêche, il ne sait pas encore comment exactement il va s'y prendre, mais il comptait bien venir en aide à des gens comme ça, d'une manière ou d'une autre. C'était ce qu'il avait décidé il y a longtemps déjà et sa présence à Harvard n'y était pas étranger.

Dans le bus qui les ramena jusqu'au complexe, Nicholas était plutôt silencieux, songeur, regardant le paysage défilé par la fenêtre, un bras tout de même autour de Jasmine. Lorsqu'il lui jeta un regard, il finit par venir l'embrasser, simplement. Dans son visage, dans ses yeux, on pouvait lire une certaine tristesse, même si ensuite, avec un beau sourire, il disait avoir passé une belle journée, que sortir avait fait du bien, qu'il était content qu'ils aient fait ça tous les deux. Jasmine en savait maintenant un peu plus sur Nicholas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)