Invité
est en ligne
Invité
Jaslas
On ne peut pas dire que je mange tout les jours avec doight, c'est même quasiment jamais sauf les frites. Manger de la viande et le reste était donc pour moi une première fois, cependant je ne disais rien et me débrouillait comme je le pouvais. Nicholas, me jetait des regards en coin, surement pour voir ma réaction ou voir si je ne galérait pas trop.
-Ça goûte bon aussi! C'est beau de voir comment ils arrivent à se débrouiller. Je le regardait un peu amusé, parfois Nicholas à de drôle d'expression surement son conté Québécois qui ressort. Nicholas, échangeait encore quelque parole avec la femme et me traduit ce que je comprenais déjà.
-Elle dit qu'on est mignon tous les deux. Je l'ai remercié. Je rigolais alors franchement.
" Tu oublies que je peux comprendre le français, et que je le parle." Lui répondais-je en français. Ouais s'il avait espérer dire des conneries en français c'était loupé en tout cas. On était "mignon", oui peut-être. Je la remercie également, regardant ensuite Nicholas, réinterrogeant moi même sur ce que venait de dire cette femme. Nous parlant ensuite des hommes elle nous disait que si nous voulions les voir, nous pouvions. Nicholas, avait soudain l'air crispé et fixait le soleil qui était en train de se cacher.
" Nick ?!" C'était plus pour savoir s'il était encore avec nous ou pas.
(Invité)