Invité
est en ligne
Invité
Jaslas
Cela m'avait drôlement amusé de prendre ce poisson. J'étais vraiment fière de moi. Nicholas et les pécheurs n'en revenaient même pas et moi non plus d'ailleurs. Il faut bien avouer que quand je "gagne" j'ai ce côté qui peut se venter, mais n'importe qui peut vous dire que ce n'est pas à prendre méchamment. Les personnes qui me connaissent bien du moins le savent et puis je suis une Cabot et une Cabot c'est fière. Forcément, il ne fallait pas me le dire deux fois, ni une ni deux j'allais au prêt de Nicholas pour mettre cela en application.
« T'as réussi à attraper un poisson, j'en reviens pas. » Moi, aussi, je n'en revenait pas, mais je laissais une mine sur de moi comme si c'était à la limite normal, ce que je venais de faire.
« Tu doutes de moi ? » Le taquinais-je un peu. Il m'en croyait visiblement pas capable au moins cela lui prouvait que les Marsten, n'ont pas froid aux yeux. D'ailleurs peu de personnes pourront vous dire que je refuse un défi ou quelque chose dans le genre si c'est dans la mesure du possible. D'ailleurs celui qui en avait le plus profité c’était mon cousin, lui il avait bien compris cela et c'était sans doute pour ça que ça marchait aussi bien entre lui et moi depuis ce temps. Je reportais mon intention sur les pécheurs qui me donnait le poisson. Nicholas échangea quelques mots avec eux, surement pour savoir ce que l'on pouvait en faire et je lui posais alors la question.
« On peut le faire frire et le manger ou... le remettre à l'eau. » Apparemment il se mangeait, mais cela me disait pas trop, par contre un feu de camps en solo me branchait.
« Tu vas me dire que j'ai une âme de Quincy sur le coup mais franchement, ça ne me donne pas envie. Par contre je peux te proposer qu’après nos visites, qu'on achète de la nourriture à grignoter et qu'on ce fasse un petit feu de camps ? » Je ne savais pas si cela lui dirais, ou bien même ou on pourrais aller faire cela sauf sur la plage. Sauf s'il avait un autre plan évidemment.
(Invité)