Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDécouverte - Nicholas et Jasmine
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Découverte - Nicholas et Jasmine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Heure : 15h30
Lieu : Dans les petits villages aux alentours.
Contexte : Nicholas et Jasmine vont se promener dans les alentours.
Participants : Nicholas et Jasmine

Jaslas

Cela faisait six jours qu'on était arrivé à Punta Cana. Six jours que je profitais du soleil, de la plage, des fêtes et des activités qui étaient proposées pour nous occuper. Ca faisait également six jours que je partageais ma chambre avec Nicholas, on c'était mis d'accord pour cela, après qu'il me l'ai proposé. Aujourd'hui, il faisait encore un temps magnifique et Nicholas m'avait proposé d'aller voir les environs. J'avais acceptée, trouvant que c'était une bonne idée, cela nous changerait un peu.
Ayant fait la grâce mâtiné, j'avais prit ma douche, enfilée un top avec le drapeau américain comme motif, un short blanc et des chaussures plus confortable, qu'à mon habitude. Lunette de soleil en main, j'attendais que Nicholas ai terminé lui aussi et après cela on pourrait sortir profiter un peu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas
Nicholas avait été assez en forme ce matin pour aller courir du long de la plage. C'est dire! La veille, il s'était pourtant remis d'une énième gueule de bois, mais avait passé une journée tranquille à voir les lamantins et tout. Par contre, et dans l'avant-midi, cela devint de plus en plus évident, Nick se sentait comme un lion en cage. Oh, c'était une belle cage vous savez, la plage, la piscine, l'alcool à volonté, le buffet pour les repas, vraiment, il n'est pas à plaindre, mais le jeune homme a l'esprit plus aventurier, faire du surplace, ce n'est pas son truc. Ici, quand il sort, il retrouve les mêmes paysages, les mêmes activités, les mêmes personnes. Oui, après cinq jours, Nick commençait à s'emmerder à Punta Cana...

Il avait grandement besoin de voir du pays! Le Mather ne tarda pas à partager ses intentions au déjeuner avec Jasmine, histoire de voir si elle se sentait d'humeur plus aventurière elle aussi. C'était le cas, ou à peu près du moins. Du coup, jusqu'à 15h30, Nick avait été parlé avec un serveur avec qui il s'entendait bien, le mec sur la plage aussi. Il s'était procuré une carte du coin, bref, monsieur s'organisait. Comme il a des bases d'espagnol, il était confiant de pouvoir se débrouiller. Il avait noté les indications pour se rendre dans quelques villages. Un village de pêcheur d'abord sur la côte et ensuite, plus à l'intérieur des terres, un village d'agriculteurs de canne à sucre. Ça pourrait être intéressant de voir ça. Le mec de la plage l'avait quand même mis en garde: very poor sir, very, very poor. Ce n'est pas lui que ça dérangeait.

L'heure fatidique arriva et aujourd'hui, le thème des t-shirts, c'était le drapeau américain. Bon, d'accord, quand Nick a vu ce que Jasmine mettait, il a un peu fait exprès de faire pareil ou semblable du moins. Tandis qu'ils attendaient le bus à l'extérieur, Nick expliquait à Jasmine le trajet qu'il planifiait faire. D'abord, ils iront à ce village côtier, ensuite, ils pourront prendre le bus plus tard pour arriver en soirée à ce village dans les terres. Le jeune homme se disait que ce serait sympa de dîner sur place, puis de rentrer, par taxi ou autobus, peu importait.

Si Jasmine a quelques questions, il tente d'y répondre et puis, il reste ouvert aux idées aussi! Ah, enfin, l'autobus qui se pointe. Les gens les regardaient comme de vrais extra-terrestres. Genre, depuis quand les touristes prennent le bus? Depuis qu'ils en ont envie messieurs-dames! C'est que le bus est rempli et même, des gosses grimpent et s'accrochent à l'arrière. Il y avait bien une petite place pour eux et les gens étaient si occupés à les regarder que personne ne la leur prit. Tant mieux! Nick se marrait.

-Je crois qu'ils ne sont pas habitués de voir des touristes dans l'autobus.

Oh, petit détail, mais Nicholas avait emmené un petit sac à dos voyageur avec lui. Ouais, on n'est jamais trop prudent, selon sa propre expérience, même la plus petite des aventures peut mal tourner. Le Mather eut une sorte de soupir de soulagement tandis que l'autobus quittait le complexe où il logeait depuis des jours.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

Nicholas m'avait proposé ce matin que l'on se promène, que l'on découvre un peu plus ce pays et ça me disait bien. Je me disais que cela pouvait être enrichissant et de plus nous allions surement voir le vrai visage de cette région. Nicholas était allé à la rencontre d'une personne pour prendre des informations, je le laissais faire, d'après ce que je savais il se débrouillait pour communiquer avec eux. L'espagnol, une langue que je connais un peu mais pas beaucoup, Nicholas pourrait certainement m'en apprendre plus. Sans compter qu'il parlait également Québécois, une langue totalement étrangère par contre, peut-être qu'un jour je lui demanderais.
J'étais prête et Nicholas était revenue avec un programme, j'avais ma tenue et il avait assortit son t-shirt au mieux ce qui me fit sourire.
Etant prêt, on attendait le bus et Nicholas m'expliquait ce qu'il aimerait faire. Il voulait d'abord passer dans un petit village de pécheur pas très loin d'ici, puis il me parlait d'un autre village qui était un peu plus loin cette fois-ci dans un autre genre. Cela m'allait, ne connaissant pas vraiment, je lui faisais confiance, je verrais bien sur place si d'autres idées nous viennes.

Le bus était là, nous montions dedans et les personnes qui étaient déjà présente, nous dévisageait. J'étais un peu étonnée, peut-être moins qu'eux par contre. On trouvait une place facilement, tendis que Nicholas se marrait de la situation.
-Je crois qu'ils ne sont pas habitués de voir des touristes dans l'autobus. Je portais mon attention sur lui, les touristes ne prennent jamais le bus dans cette région ?
" Tu crois qu'on est les seuls touristes à prendre le bus ? " Surement en vue de la tête des gens, qui finirent par se détourner de nous après quelques instants. Nicholas avait des brochures et je lui pris pour voir un peu plus en détails ce que nous allions voir, mais il n'y avait pas grand chose dessus sauf les points importants.
Le bus s’arrêtait quelque fois avant que nous arrivions à notre propre destination.
On sortait alors, je m'attardais un petit moment sur la vue que l'on avait. Déjà, c'était très différent de là où on était, de cette hôtel et des alentours.
" Je pense que ça va être enrichissant. " Je le pensais vraiment, autant dans la vie de tous les jours on peut dire que j'aime avoir mon confort, mais là j'étais curieuse, comme pour beaucoup de choses d'ailleurs. Nicholas l'avait peut-être remarqué dans mon comportement à force.
J'eu un certain élan, en prenant la main de Nicholas, j'avais surtout besoin d'un peu de courage, pour ce qui allait suivre. De toute façon nous allions rencontrer personne, j'avais le droit non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

Les touristes prennent les bus touristiques, les tours guidés, mais le bus des habitants, cela doit être plutôt rare. S'il y a bien une chose que Nick déteste quand il voyage, c'est justement, de ne pas vivre comme des gens de la plage. Quel intérêt de voyager sinon?

-Bien je crois qu'ils en voient pas souvent et pour en ce moment, je dirais que ouais, on est les seuls.

C'était genre évident à la limite. En chemin, le jeune homme passa un bras autour des épaules de la blonde, pas encore "sa blonde", mais enfin... Sourire en coin, ils discutaient encore du trajet, quand le Mather ne regardait pas le paysage par la fenêtre et la route de campagne qu'ils empruntaient. Finalement, le bus arrivait à destination, quelques personnes descendaient, dont eux. Le village de pêcheurs avaient des maisons bien modestes campés sur le bord de la plage, mais plus intéressant, c'était ses maisons montés sur des piloris, sur l'eau et ses promenades en bois si on peut dire. Une Venise des Caraïbes en quelque sorte, avec des petits bateaux de pêche qui rappellerait « le vieil homme et la mer » de Hemingway.

-Ça va nous faire changement de l'hôtel surtout. J'avais l'impression d'être en république dominicaine sans vraiment y être tu vois?

Est-ce qu'un pays peut vraiment se limiter à des plages et des serveurs de cocktails souriant et un tas de touristes? Tandis qu'il marchait vers le cœur du village monté sur piloris, Jasmine lui attrape la main, geste qui le surprend un peu, mais l'étau de ses doigts se fit sentir par réflexe et le jeune homme eut un petit sourire.

-Tu veux l'appareil photo?

Pour prendre des photos bien sûr, si elle en a envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

-Bien je crois qu'ils en voient pas souvent et pour en ce moment, je dirais que ouais, on est les seuls. C'est un peu ce que j'aime chez Nicholas. Son caractère et le fait qu'il ne se prenne pas la tête. Il est bien loin des hommes ayant de l'argent que je connais, il vit bien plus simplement. Dans le bus nous discutions un peu du programme que Nicholas avait trouvé en parlant à cet homme âgé qu'il avait rencontré ce matin. Visiblement, cet homme ne c'était pas trompé, cela valait le détour, car arrivé sur place je fus comme frappé par la grande différence qu'il y avait avec la résidence où on était et cet endroit. Les maisons montées sur pilotis, m'intéressait drôlement et j'avais une envie d'aller voir cela de plus prêt. Je pris la main de Nicholas dans la mienne, je le scrutais discrètement pour voir sa réaction, mais ses doigts se refermaient sur les miens. Il était d'accord et bien que je me disais que cela devait le surprendre, je ne dis rien, avançant alors dans la direction du chemin construit en bois, qui relie toutes ses maisons entre elles.
-Ça va nous faire changement de l'hôtel surtout. J'avais l'impression d'être en république dominicaine sans vraiment y être tu vois ? Oui, je voyais de quoi il parlait, enfin je pense. Nicholas, est plutôt du genre à aller voir ce qui passe en dehors des sentiers battus, alors que moi ça ne me gène pas.
" Je comprends ce que tu veux dire, t'as besoin de voir autre chose que ce que l'on peut déjà nous proposer. "

Nous arrivions alors au "chemin" de bois et notamment au pied de la mer. C'est vraiment formidable ce genre de maison, qu'ils peuvent vivre comme ça au-dessus de l'eau.
-Tu veux l'appareil photo ? Je tournais la tête en sa direction.
" Oui, je veux bien. " J'attendais qu'il le sort et une fois fait, je le passais autour du coup, le mettant devant moi pour voir ce que cela donnait avant de prendre une photo. Je prenais d'abord, la vue que l'on pouvait avoir d'ici qui était relativement belle, puis les maisons et j'en reprendrais une, quand on redescendra de loin.
" C'est vraiment, super ce qu'ils sont arrivés à faire. " J'aurais aimé discuter avec des personnes qui habitent ici, connaitre le mode de vie qu'ils ont. Il ne faut pas oublier que ces gens doivent vivre principalement de la pèche et que la vie ne doit pas être évidente chaque jour pour eux.
" J'aurais bien voulu discuter avec ces personnes, mais j'ai bien peur qu'ils ne comprennent pas grand-chose de ce que je dis et je n'aimerais pas non plus les déranger. " Normalement, je ne suis pas du genre à ne pas aller voir les gens, au contraire, je ne suis pas timide, mais là je respectais plus leur intimité. Je me disais que je ne devais surement pas être la première à vouloir poser des questions.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

Nicholas se demandait si Jasmine pouvait comprendre son désir de sortir, de voir le monde, le vrai, plutôt que de passer tout son temps dans le tout compris. Apparemment oui, elle comprenait, une bonne chose sans doute! Avec un petit sourire, il répondit la phrase suivante à la remarque de la belle blonde:

-Ce qu'on me propose n'est jamais assez.

C'était presque arrogant dit de cette façon, mais il le disait avec une certaine autodérision qui l'amusait. Puisque l'espagnol de Jasmine semble plutôt limité, autant qu'elle prenne l'appareil photo, cela lui laissera le loisir de parler si nécessaire. Ils marchaient donc dans ce village de pêcheurs, les gens leur jetaient des regards, mais la plupart les ignorait, tout simplement.

-Ouais... Tu te verrais vivre, toi, dans une de ses maisons en bois?

Pour quelques temps, pour la vie? Abandonner le luxe du manoir familial? Laissons à la jeune femme le bénéfice du doute au moins! Au bout d'un des quais, des pêcheurs lançaient des files à l'eau et les remontaient. C'était une façon plutôt archaïque de pêcher non?

-Qu'est-ce que tu voudrais leur demander? Je me débrouille en espagnol et puis, plus je le parle, plus il me revient.

Fut un temps où il était à l'aise dans cette langue. En ce moment, il était plutôt rouillé. En tout cas, Nick et Jasmine approchent des pêcheurs au filet et le jeune homme alla leur adresser la parole. Il leur demanda, un peu maladroitement, qu'est-ce qu'ils pêchent au juste et comment on pêche aussi avec un filet. Bien sûr, les locaux finirent par lui proposer d'essayer. Au premier essai, tout le monde rigolait, mais au deuxième, c'était déjà réussi et Nick leur avait jeté un petit regard amusé, avant de se tourner avec amusement vers Jasmine. Il n'avait rien attrapé par contre.

-Tu veux essayer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

Si je pouvais comprendre l'envie de Nicholas, de voir autre chose ? D'un côté oui je comprenais, je commençais à me faire à son caractère et j'avais bien cerné qu'il n'aimait pas vraiment être "enfermé". Alors, oui j'avais accepté d'aller avec lui, me disant que ça me ferait du bien aussi de voir d'autres couleurs de ce pays.
-Ce qu'on me propose n'est jamais assez. Vraiment, Nicholas est donc dur à satisfaire ? En tout cas j'espère que je le satisfaisais ! Enfin, d'un côté je suis dans le même cas, je veux dire ce n'est pas donné à tout le monde que j'adopte le comportement que j'ai envers Nicholas.
" Arrête, tu vas me faire peur. " Je rigolais, bien évidemment, même s'il y avait une part de vraie dedans. Je prenais donc l'appareil photo commençant même à en prendre deux ou trois. En passant, les habitants nous dévisageaient un peu, encore une fois. Je me disais, d'un coup, que je n'aurais peut-être pas dû m'habiller de cette façon. Cela devait forcément leur paraitre étrange, voyant leurs propre vêtement qui n'a absolument rien à voir avec les miens, ou même ceux de Nicholas. Au moins à lui on ne voyait pas son ventre.
" Tu crois que j'ai bien fait de m'habiller comme ça ? " J'avais l'impression d'être indécente dans ce lieu avec mes lunettes, mon sac et mes chaussures de marque. Je faisais quand même un commentaire sur le lieu.
-Ouais... Tu te verrais vivre, toi, dans une de ses maisons en bois ? En toute franchise, non. Peut-être pour une semaine, ou deux, oui, histoire de vivre une aventure, mais de passer de ce que j'ai à ce qu'ils ont je savais que je ne pourrais pas. Je me disais que si j'étais née ici, cela aurait surement été bien différent, mais j'étais bien trop habituée à ma petite vie et à me faire plaisir.
" Franchement, pas vraiment, en tout cas pas jusqu'à la fin de ma vie. Et toi ? " Peut-être que Nicholas, aurait une réponse différente de la mienne, mais il faut bien avouer ce qu'il est ; ils n'ont surement pas la vie rose tous les jours.

-Qu'est-ce que tu voudrais leur demander? Je me débrouille en espagnol et puis, plus je le parle, plus il me revient. M'avait-il répondu après que je lui ai dit que j'aimerais bien parler avec ces gens, un peu. C'était une bonne question, qu'il me posait, car je ne savais pas ce que je pouvais demander, après tout je ne veux pas être déplacée non plus.
" J'aimerais bien aller voir ces personnes qui pêchent, déjà et pourquoi pas voir avec eux le fonctionnement." C'est ce qu'ils firent. Nicholas, allait parler avec l'un des pécheurs, je ne comprenais pas grand-chose. Les pécheurs, tendais le filet à Nicholas et ce dernier essayait à son tour d'attraper quelque chose. Le premier essai fut un échec et les locaux rigolait même et je les suivais. Le deuxième, par contre, il avait déjà assimilé le mouvement, même s'il n'y avait rien dans le filet, mais je trouvais cela pas mal déjà.
-Tu veux essayer ? Les locaux allaient surement se rouler part terre avec moi, mais ouais j'allais essayer.
" Oui, tu veux bien m'aider ?" Il avait compris le truc, alors forcément je lui demandais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

C'est vrai que Nick est le genre de mec difficile à contenter! Pas nécessairement dans le sens que vous pensez, mais par exemple, ces petites vacances farniente à la plage ne lui suffisaient déjà plus, il voulait explorer l'ile, en découvrir plus sur les gens de ce pays. Comme pour convaincre Jasmine qu'elle n'a pas à avoir peur, rien à craindre, il déposait un baiser sur la joue de la belle blonde, avant qu'ils ne passent à autres choses.

Le duo, à défaut de pouvoir dire autre chose, explorait le village de pêcheurs où ils se trouvaient. Soudain, elle passait une remarque sur sa tenue et Nick lui jetait un regard intrigué, se demandant pourquoi elle demandait une telle chose. Bah quoi? Elle ne sera jamais trop sexy si vous voulez son avis! Quoique...

-Bah ouais. T'inquiètes, t'es bien habillée.

Puis, c'était son tour de lancer un petit commentaire pour savoir si elle pensait pouvoir vivre dans une cabane en bois. C'est peut-être parce qu'il est Canadien que Nick pourrait vivre dans une cabane en bois sans problème... cliché à part, ça ne l'embêtait pas.

-Pour quelques jours, ça me dérangerait pas, j'aime bien faire du camping.

Ensuite, Jasmine et Nick ont sensiblement la même idée, à savoir, aller voir les pêcheurs qui sont non loin pour aller leur parler et pourquoi pas, essayer de pêcher au filet eux-aussi. C'est le Mather qui échange avec eux en espagnol, avant de s'essayer à la pêche avec plus ou moins de succès, mais quand même, il s'en sortait pas si mal. Comme du coin de l’œil, il avait aperçu la blonde rire lorsqu'il avait raté, il ne se gênait pas pour lui lancer le défi à son tour.

-Ouais... Le truc, c'est de lancer le filet à l'eau. Après, tu tires la corde pour ferme le filet, puis, tu la ramènes.

Ramener la corde quoi. Ce n'est pas très compliqué, mais sans doute que pour attraper des poissons avec cette technique, il faut une certaine habilité. Nick se reculait ensuite et empruntait l'appareil photo. Il n'était pas question de ne pas immortaliser la scène! Imaginez qu'elle attrape un poisson! Ah si c'est le cas, faudra le manger... s'il se mange bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

Comme pour me rassurer, Nicholas, venait poser ses lèvres sur ma joue. Si cela me rassurait ? Oui et non, mais après tout, il allait bien falloir que je fasse confiance à Nicholas s'il devait se passer une histoire entre lui et moi. C'était évidemment pour cela que j'avais acceptée cette chambre avec lui, quoi de mieux que le Spring Break, pour donner sa confiance à une personne ?
Je changeais de sujet en me demandant si je n'aurai pas mieux fait de mettre un haut plus simple. Nicholas me regardait bizarrement, comme étonné de ma réflexion.
-Bah ouais. T'inquiètes, t'es bien habillée. Je sourie alors. Forcément pour lui c'était évident. Nicholas, me posait ensuite une drôle de question et je lui répondis que pour une affaire de quelques jours, pourquoi pas mais toute une vie certainement pas. Il me répondit quasiment la même chose, au moins il était franc pour le coup, même si la franchise est l'une de ses qualités premières, il faut bien l'avouer.

J'avais envie d'en savoir plus sur ces personnes et on eut l'idée d'aller voir ces pécheurs non loin de là, qui justement péchait. En s'approchant on pouvait remarquer que le matériel utilisé était très rudimentaire, un simple filet, qu'ils jetaient, espérant remonter du poisson. Nicholas échangèrent des mots avec eux et après quelque parole il se lançait à faire comme eux. Il essayait deux fois et je rigolais un peu suivant les pécheurs qui faisaient de même. Nicholas, avait dû le remarquer, en me lançant le défi.
-Ouais... Le truc, c'est de lancer le filet à l'eau. Après, tu tires la corde pour ferme le filet, puis, tu la ramènes. Je voulais bien essayer, mais je me doutais que je ne serais pas mieux faire. Je venais d'écouter ce qu'il me disait, regardant le filet, pour avoir une bonne prise. Nicholas, prenait même l'appareil photo histoire de ne pas louper ce moment. Très bien, je ferais de mon mieux et on verra bien.
Je faisais donc un premier test bien laborieux, ce n'est pas si simple que cela mine de rien, les habitants rigolaient un peu également. Je faisais un deuxième test bien mieux que le premier, mais contraire à Nicholas, j'en refaisais même un autre. Cette fois quand je le remontais il y avait quelque chose dedans, bon c'était un petit poisson, pas bien gros, mais au moins j'avais une prise. Les habitaient, étaient visiblement contents et moi j'étais surprise de moi-même. Je me tournais en direction de Nicholas, avec un air de " Alors, c'est qui la meilleure ? " et toute fière de moi. Je redonnais le filet aux habitants, qui enlevaient le poisson. Je revenais vers Nicholas.
" Finalement, ce n'était pas bien difficile. " Ouais, attendez j'étais super fière de moi, j'avais le droit de me la raconter un peu non ? Les pécheurs revenaient vers nous pour me donner le poisson, emballer. Ils parlaient, mais je ne comprenais pas grand-chose à ce qu'ils me disaient, malheureusement. Je sourie alors simplement, cela avait l'air plutôt gentil ce qu'ils disaient. Je les remercias quand même avant de porter mon intention une nouvelle fois sur Nicholas.
" Alors, on en fait quoi de ce poisson ? " Les pécheurs l'avaient surement emballer pour qu'on le garde ou mange certainement, Nicholas avait dû comprendre ce qu'ils disaient.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaslas

C'est certain qu'ici, les gens ne sont pas habillés à la dernière mode, mais Jasmine ne s'était pas pointée en robe de bal alors ça allait et puis bon, on a les vêtements qu'on a, Nick n'y accordait pas une grande importance.

Puisque c'était un village de pêcheurs, autant aller parler à des pêcheurs. La blonde et le beau brun allèrent donc voir les pêcheurs au filet. Nicholas essaya l'exercice le premier, s'en sortant pas trop mal, mais sans poisson. Puis, ce fut au tour de Jasmine. Le Mather montra à la Cabot quelques trucs à savoir pour bien utiliser le filet, puis, la blonde essayait. Déjà, rien que de la voir essayer, c'était drôle quand même.

Lorsque Jasmine remonta le filet, la première chose que Nick remarqua, comme tout le monde, c'était le poisson dedans. De son côté, cela le laissa plutôt bouche bée, tandis qu'il croisait le regard d'une Américaine plutôt fière d'elle. Les pêcheurs, quant à eux, se marraient comme jamais, avant de remercier Jasmine et de reprendre le filet et le poisson.

-T'as réussi à attraper un poisson, j'en reviens pas.

Se tournant vers les villageois, ceux-ci leur offrait le poisson. À peu près au même moment, Jasmine demandait ce qu'ils comptaient en faire. La bête vivait encore d'abord et n'était pas particulièrement gros non plus. Nick demandait au villageois si c'était une sorte qui se mange. Frit, oui, apparemment. Bon... Le Mather se tourna de nouveau vers la blonde.

-On peut le faire frire et le manger ou... le remettre à l'eau.

C'était le poisson de Jasmine alors c'était à elle de décider.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)